Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
37,1200 EUR
-3,53% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,0200

• clôture veille

38,4800

• + haut

38,2200

• + bas

35,5000

• volume

199 344

• capital échangé

0,41%

• valorisation

1 797 MEUR

• dernier échange

20.05.26 / 10:52:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,2800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,9600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ça en devient grotesque !!!!!

20 mai 2026 08:59

Quand les pp vont arrêté de ce faire manipuler que des bonnes nouvelles

20 réponses

• 09:09

Et pourtant.. me souviens de la chute de 25 à 13.. -50% c'est vite fait parfois

• 09:13

Accuser une "main invisible" permet de soulager son ego, mais cela n'a jamais rempli un portefeuille
    .

• 09:14

Que des bonnes nouvelles, oui, mais ce que nous avons depuis 10 ans sur Nano, et pourtant...

Ce qui était grotesque était la hausse sans résultats cliniques, orchestrée par les CT pour prendre de belles PV (et ils continueront), c'est là qu'était la manipulation.

Donc, soit tu joues les résultats (dans "12 mois") et ce qui se passe entre les deux ne t'importe pas, soit tu essais de surfer sur les manipulations orchestrées par les CT et tu profites, mais bien évidemment, si tu joues le jeu des CT, là tu t'en mords les doigts.

• 09:42

Perso me suis servi en pv avec cette hausse brutale
    Maintenant je regarde et picore quand je peux jusque les resus au moins partiels

• 09:43

Évidemment que c’est grotesque mais tant pis pour ceux qui ne voient pas plus loin que les variations ponctuelles orchestrées : c’est la bourse. On va effectivement attendre l’arrivée de résultats mais je pense que nous aurons des infos majeures dès cette année et à brève échéance. Entre temps je ramasse ce qui tombe.

• 09:43

Évidemment que c’est grotesque mais tant pis pour ceux qui ne voient pas plus loin que les variations ponctuelles orchestrées : c’est la bourse. On va effectivement attendre l’arrivée de résultats mais je pense que nous aurons des infos majeures dès cette année et à brève échéance. Entre temps je ramasse ce qui tombe.

• 09:49

1,8 milliard de capi...ce ne serait pas un peu trop ?...savoir raison garder après la spéculation récente plutôt insensée

• 09:53

Etre positionné pour le long terme ne signifie pas acheter et ne rien faire !!
    Faire de AR dans sa position permet de lisser les couts, réduire le PRU, ou tout simplement augmenter son nombre de titre.
    Pour cela il faut parfois profiter des PV miraculeuse comme celle procurer par la hausse violente du titre.
    Regarder le titre monter et descendre sans rien faire c'est ça le scandale !!
    -12€ en 2 jours !!!

• 09:57

Rejouissez vous.. possiblement +30% à reprendre pour re-tester le plus haut.. des opportunités de renfort se profilent

• 10:04

c'est clair mais il paraît que la bêtise ça ne tue pas donc certains en abuse de cette bêtise.....bref pas vendu pas perdu mais moins d'argent a depenser dans cette société de mafieux

• 10:08

Bravo a ceux qui achètent maintenant c est les soldes

• 10:09

il arrive quand superman pour nous sauver ? ....je parle de superman pas du super coin coin des US qui lui enfoncerait encore plus le clou.....😉

• 10:09
    09:49

1,8 milliard de capi...ce ne serait pas un peu trop ?...savoir raison garder après la spéculation récente plutôt insensée

Où vous voyez que la capitalisation boursière de Nano est de 1,8 Milliards € ?

Moi, j'ai via mon site de trading

Nombre de titres
    1 785 715

Capitalisation
    64,39 M EUR

• 10:13

Non jrc12 c'est pas enorme 1.8 milliards de capi quand tu vois abivax il y a de la marge.......juste des CT qui ne connaissent pas l'entreprise et qui se moque de sauver des vies ou pas🤔

• 10:14
    10:08

Bravo a ceux qui achètent maintenant c est les soldes

Sauf que dans le cas présent les prix ont été gonflés artificiellement car avant elle était à 25€ et pour dire les soldes on barre un prix de 45€ en indiquant "-20%", c'est interdit para la loi, on doit indiquer le vrai prix... 25€ (donc ce n'est pas les soldes mais une "arn-aque").

A chaque baisse certains parlent de solde, d'autres vont indiquer attendre la 3ème démarque...

• 10:19

d'ailleurs j'ai un gros dileme a ce sujet avec une amie infirmière a Genève....elle se prenomme manon 31 ans bientôt et son demi frère est dans la finance....peut-être trader pro je ne sais pas vraiment....elle sont but est de sauver des personnes et son demi frère lui c'est de se faire un maximum d'argent.....manon est une superbe femme franco/espagnole née en Bretagne.....elle ne suporte pas son demi frère.....qui a raison ?

• 10:25
    08:59

Quand les pp vont arrêté de ce faire manipuler que des bonnes nouvelles

Relativisons; Nano dans ses débuts (et jusqu'à maintenant) nous assenaient des scores de CR hors du commun. Ces CR dans l'inconscient collectif des PP signifiaient guérison, ce qui s'est avéré très excessif. Aujourd'hui, on parle de quelques mois de survie dans l'essai principal, sans se prononcer sur la qualité de ces quelques mois. Les d'effets du miraculeux élixir, se sont dégradés, sans altérer le jugement des nouveaux pp qui ignorent tout de l historique

• 10:25

il y a 48M de titres et non 1,7M donc 48M x 36.8€ = 1.8Md€

• 10:27
    10:13

Non jrc12 c'est pas enorme 1.8 milliards de capi quand tu vois abivax il y a de la marge.......juste des CT qui ne connaissent pas l'entreprise et qui se moque de sauver des vies ou pas🤔

Abivax a réussi sa phase 3, c'est sûrement un détail qui t'échappe , et arrête de dire que ça sauve des vies. Pour l'instant ça permet quelques mois de survie.

• 10:27

Ils y en a qui se gave

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.