Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,2800 (c) EUR
-1,81% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    29,3600

  • clôture veille

    28,8000

  • + haut

    29,6800

  • + bas

    28,1800

  • volume

    138 285

  • capital échangé

    0,27%

  • valorisation

    1 432 MEUR

  • dernier échange

    10.06.26 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29,6800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX ANNONCE PRÉSENTATION DONNÉES PREMIÉRE PARTIE CANCERS DU POUMON

17 mai 2026 16:20

Communiqué à l'instant.

51 réponses

  • 17 mai 2026 16:21

    Données présentées par Johnson & Johnson lors de la réunion annuelle 2026 de la Société européenne d'oncologie radiothérapeutique (ESTRO)

    Conclusions de l'étude :

    Les premiers résultats suggèrent que l'injection intra-tumorale/intra-nodale de JNJ-1900 (NBTXR3) est réalisable et peut être effectuée en toute sécurité chez les patients atteints d'un CPNPC non résécable de stade III.
    Les réponses initiales d'efficacité observées chez 7 patients ayant suivi le traitement complet de chimioradiothérapie concomitante, JNJ-1900 (NBTXR3) et la consolidation avec durvalumab sont prometteuses :
    Taux de réponse global (« ORR ») = 85,7 % (6/7 patients).
    Taux de réponse complet (« CRR ») = 57,1 % (4/7 patients).
    Avec le standard de soins actuel, chimioradiothérapie concomitante ± durvalumab, l’ampleur de la réponse reste limitée dans le CPNPC inopérable de stade 3, avec des taux de réponse complète très faibles (


  • 17 mai 2026 16:23

    La phrase clé :

    "L'absence de progression de la maladie et l’amélioration progressive de la réponse au fil du temps suggèrent un potentiel de durabilité à long terme"


  • 17 mai 2026 16:24

    je viens de le recevoir aussi j allais le poster ;-) bien joué et une bonne nouvelle de plus


  • 17 mai 2026 16:33

    Merci Qwest, une bonne nouvelle de plus!


  • 17 mai 2026 16:37

    😇​Merci Qwesr35


  • 17 mai 2026 16:37

    Excellent!!!!!


  • 17 mai 2026 16:40

    et des milestones de plus pour franchissement d etape a venir theoriquement....


  • 17 mai 2026 16:40

    Un vrai sniper Qwest35 😉


  • 17 mai 2026 16:42

    Dans le communiqué Nano dans le cancer du poumon stade 3 inopérable : ORR 85,7 % = 6 patients sur 7 ont répondu au traitement. CRR 57,1 % = 4 patients sur 7 ont eu une disparition complète détectable. DCR 100 % =aucun n’a vu son cancer continuer à s’aggraver pendant la période observée.


  • 17 mai 2026 16:42

    Il manque juste dans ton copié/collé "Taux de contrôle de la maladie (« DCR ») = 100,0 %".

    C'est tout de même important pour des malades inopérables ☺​

    C'est tout de même important


  • 17 mai 2026 16:43

    Obtenir 57,1 % de réponse complète là où les traitements actuels stagnent sous la barre des 5 % représente un bond en avant thérapeutique très significatif, si cela se confirme sur une plus large cohorte.


  • 17 mai 2026 16:47

    Le taux de réponse complète pour le standard de soins habituel est inférieur à 5% contre 57% dans ces résultats préliminaires.
    C’est évidemment excellent (11 fois supérieur au standard de soins) même si c’est encore sur un petit nombre de patients.

    Le taux de contrôle de la maladie (incluant le 7 ème patient dont la maladie est restée stable)) est de 100%


  • 17 mai 2026 16:50

    ce n’est qu’une étape et 7 patients restent 7 patients… mais visiblement J&J estime que le dossier mérite d’accélérer, et ce n’est probablement pas par charité.


  • 17 mai 2026 16:57

    ce qui est intéressant aussi est que le taux de réponse objective (ORR) à progressé entre le communiqué du 30 mars (71,4%) et celui ci (85,7%)


  • 17 mai 2026 16:59

    Qwest,
    cela semble confirmer que certaines réponses continuent de s’améliorer avec le temps, ce qui renforce encore l’intérêt du dossier.


  • 17 mai 2026 17:06

    @@
    Qwest35

    Vous êtes une source d'information inépuisable.

    Je me demande pourquoi cette information tombe un dimanche

    😂​.

    D'où la tenez-vous ?
    et encore merci


  • 17 mai 2026 17:08
    17 mai 2026 17:06

    @@
    Qwest35

    Vous êtes une source d'information inépuisable.

    Je me demande pourquoi cette information tombe un dimanche

    😂​.

    D'où la tenez-vous ?
    et encore merci

    communiqué reçu par mail mon cher Zebrone


  • 17 mai 2026 17:10

    P.S. Demain on défonce les 50 € 😄


  • 17 mai 2026 17:11

    Article
    Valeurs citées
    Nanobiotix a annoncé la présentation, à ESTRO 2026, des premières données de la partie 1 de CONVERGE, un essai randomisé de phase 2 sponsorisé par Johnson & Johnson sur JNJ-1900 (NBTXR3) dans le cancer du poumon non à petites cellules de stade 3 inopérable.
    Les résultats ont déjà été présentés lors du congrès.
    Les données précoces indiquent que l’injection intratumorale ou intraganglionnaire du produit est réalisable, avec un profil de sécurité jugé acceptable dans cette population.
    Les premiers signaux d’efficacité suggèrent des réponses tumorales marquées chez les patients ayant reçu le schéma complet combinant radiochimiothérapie, JNJ-1900 (NBTXR3) puis durvalumab, sans progression observée à ce stade.


  • 17 mai 2026 17:21

    Merci

    Tout le communiqué est aussi sur Yahoo


  • 17 mai 2026 17:22

    Wouah 😀


  • 17 mai 2026 17:24

    Yahoo finance


  • 17 mai 2026 17:28

    A suivre, mais, pour le moment, chaque petite étude montre que ça fonctionnerait, vivement 2027.


  • 17 mai 2026 17:28

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/nanobiotix-annonce-pr%C3%A9sentation-don n%C3%A9es-premi%C3%A9re-141500225.html

    TOUT le communiqué sur yahoo finances sur le lien


  • 17 mai 2026 17:30

    A noter que, pour ceux qui débarquent, ces données ont déjà été communiquées le 30 mars 2026.


  • 17 mai 2026 17:34

    Yahoo finance ce dimanche

    NANOBIOTIX ANNONCE LA PRÉSENTATION DE DONNÉES DE LA PREMIÉRE PARTIE DE L’ÉTUDE CLINIQUE RANDOMISÉE DE PHASE 2 EVALUANT JNJ-1900 (NBTXR3) DANS LES CANCERS DU POUMON DE STADE 3 INOPÉRABLE


  • 17 mai 2026 17:35

    À noter pour Mig767 que ces données n'ont pas fait l'objet d'un communiqué et n'ont pas été publiées.
    Nous avions simplement eu, grâce à Qwest, je crois, l'abstract, pris sur le site.


  • 17 mai 2026 17:45

    On peut être insatiable et toujours regretter de ne pas en avoir acheté assez quand Nano était au fond du trou mais les exemples récents d’Abivax et Soitec montre qu’en cas de décollage prendre le train en marche reste un très bon plan. J’ai loupé Abivax mais j’ai bondi sur Soitec (qui va me permettre de racheter des Nanos)
    Je pense que chaque Nano vaut de l’or et vaut le coup de rejoindre ses petits camarades bien au chaud en attendant le Graal.


  • 17 mai 2026 17:45
    17 mai 2026 17:35

    À noter pour Mig767 que ces données n'ont pas fait l'objet d'un communiqué et n'ont pas été publiées.
    Nous avions simplement eu, grâce à Qwest, je crois, l'abstract, pris sur le site.

    Ah non la ici c'est un communiqué, ce qui n'enlève rien aux immenses mérites de quest 😘😀


  • 17 mai 2026 17:58

    Certains peuvent penser que la bourse s’apparente au casino mais il y a des signes à rechercher et sur lesquels découlent des décisions stratégiques. Pour Soitec se fut la révélation d’un schéma sur le forum Soitec d’une puce utilisée pour l’IA intégrant la techno Soitec, valeur alors considérée en perte de vitesse car reposant sur le marché des portables et automobiles. Pour Nano c’est la conviction depuis toujours d’une révolution, mais pour les derniers arrivés, la suite de résultats recents tous plus prometteurs les uns que les autres Nbtx sur les cancers et promesse de contrats sur Curadigm sont en faveur d’un décollage éminent.
    Ce n’est plus anticiper, c’est être prêt au moment T.


  • 17 mai 2026 18:08

    Ceux que ça faisait rire quand on parlait de cette technologie de rupture basée sur la physique donc prévisible et reproductible vont peut être finir par enfin comprendre :
    -STM preuve du concepte
    - Tête et cou
    - Poumons
    - À SUIVRE ETC..........


  • 17 mai 2026 18:15
    17 mai 2026 17:58

    Certains peuvent penser que la bourse s’apparente au casino mais il y a des signes à rechercher et sur lesquels découlent des décisions stratégiques. Pour Soitec se fut la révélation d’un schéma sur le forum Soitec d’une puce utilisée pour l’IA intégrant la techno Soitec, valeur alors considérée en perte de vitesse car reposant sur le marché des portables et automobiles. Pour Nano c’est la conviction depuis toujours d’une révolution, mais pour les derniers arrivés, la suite de résultats recents tous plus prometteurs les uns que les autres Nbtx sur les cancers et promesse de contrats sur Curadigm sont en faveur d’un décollage éminent.
    Ce n’est plus anticiper, c’est être prêt au moment T.

    C'est tout fait vrai Doc !!
    La bourse n'est certainement pas un casino ...!!! Essayez donc de gagner au casino ce que vous pouvez gagner en bourse en étant à l'écoute , réaliste ,décideur , convaincu ,réactif .....et surtout investir et savoir sortir avec beaucoup de sang froid ...!!! la plupart des investisseurs sur Nano se doutaient que c'était un investissement à très long terme et maintenant on commence à y être .... 😇😎


  • 17 mai 2026 18:26
    17 mai 2026 17:45

    Ah non la ici c'est un communiqué, ce qui n'enlève rien aux immenses mérites de quest 😘😀

    Je voulais écrire ma première phrase au passé ! "ces données n'avaient pas fait l'objet d'un communiqué et n'avaient pas été publiées."
    J'étais et je suis bien sûr d'un avis contraire à celui de Mig.


  • 17 mai 2026 18:38

    Communiqué en entier sur zone bourse

    16 h 20


  • 17 mai 2026 18:43

    Encore une fois ça dans le bon sens pour les actionnaires mais surtout pour les patients et futurs patients dont personne n'est à l'abri de faire partie un jour.
    Si, et j'y crois plus que jamais, l'aventure va jusqu'au bout avec le dénouement que nous espérons tous, nous pourrons être fière d'y avoir même modestement participé en ayant soutenu l'action chacun au niveau de ses moyens.


  • 17 mai 2026 19:01

    quelle belle nouvelle pour les malades. quelle fierte d etre actionnaire de longue date de cette magnifique société.
    ce que je crains le plus desormais (avec mon pru à 5.2) c une opa de jandj. le rideau tomberait, la passion de suivre une autre belle aventure serait bien aisée à trouver, ose ou cellectis me concernant mais aurait ce la meme saveur. je doute.
    bravo M Levy.


  • 17 mai 2026 19:08
    17 mai 2026 18:26

    Je voulais écrire ma première phrase au passé ! "ces données n'avaient pas fait l'objet d'un communiqué et n'avaient pas été publiées."
    J'étais et je suis bien sûr d'un avis contraire à celui de Mig.

    😘


  • 17 mai 2026 19:20

    Oui Flat et Alteis. Nano c’est plus qu’une valeur au potentiel infini c’est aussi une aventure, une quête.
    J’ai immédiatement plongé il y a de nombreuses années car indépendamment des commentaires toujours à côté de la plaque des analystes et de la froide analyse de nos savants statisticiens Nano était le concept que j’attendais depuis des décennies promettant d’une part de permettre de survivre au fléau grandissant du cancer mais de pouvoir continuer par la suite sa vie avec des séquelles minimales ce que n’offrent actuellement pas les prises en charge existantes. Investissez dans ce que vous comprenez ! J’en ai fait mon adage ! Investir (et pas qu’un peu) dans ce que je comprends et qui constitue pour moi une révolution salutaire à venir


  • 17 mai 2026 19:22

    Je doute de l O P A je verrrais plutot J AND J acheter le nbxr3 , d ailleur Laurent Levy a bien précisé qu il dévelloperait Curadigm


  • 17 mai 2026 20:38

    Mais alors quelle est la reco de mig on revient à 25 ou pas 🤪


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

51 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 161,83 -0,51%
125,35 -10,56%
93,31 +1,05%
5,778 -4,27%
49 -2,68%
Chargement...