Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
32,8400 (c) EUR
-6,81% 
Ouverture théorique 34,4000 EUR (-2,38%)
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,6000

• clôture veille

35,2400

• + haut

35,0200

• + bas

32,6000

• volume

132 268

• capital échangé

0,26%

• valorisation

1 662 MEUR

• dernier échange

28.07.26 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,5600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,1200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : ASCO

19 mai 2026 16:51

Chicago 29 mai 2 juin
Présentation à venir
Hasard ou pas ?

16 réponses

• 19 mai 2026 18:02

C est le prochain jalon important

D ici la le titre va rester volatile au grès des manifestations des spéculateurs

Perso je bouge pas et vais bien entendu rester placé dans l attente des présentations de NANO à l ASCO qui vont sans doute expliciter les excellentes avancées qui sont dans le pipe !

(Actionnaire LT avec PRU inférieur à 25)

• 19 mai 2026 19:22

Probablement un point sur tête et cou

• 19 mai 2026 21:06

sans doute aussi sur l'étude préliminaire sur les poumons !

Mais bon ce qui va aussi compter c'est tous les sous entendus qui seront mentionnés sur la possibilité d'utiliser les traitement nano au stade précoce des cancers pour tuer efficacement les cellules cancéreuses et limiter donc les aggravations du cancer

En fait c'est cela la véritable révolution de NANO et elle n'est pas encore dans les cours ...

• 19 mai 2026 21:16

C'est prévu le 30 mai a priori
    Pour l'ASCO, voici exactement ce qui est au programme concernant le JNJ-1900 (le nouveau nom de code du NBTXR3 chez Johnson & Johnson) :

La mise à jour de l'Étude 1100 (Tête et Cou / Immunothérapie)
    Nanobiotix et J&J vont présenter une mise à jour majeure des données de survie globale (mOS) pour les cohortes 1 et 2 de cette étude de Phase 1/2.
    Pour rappel, cette étude évalue le produit activé par radiothérapie stéréotaxique (SBRT) en combinaison avec des anti-PD-1 (Nivolumab ou Pembrolizumab) chez des patients atteints de cancers de la tête et du cou (HNSCC) avancés ou métastatiques, résistants ou non aux immunothérapies.
    Ce que le marché et les cliniciens vont scruter de très près :
    La médiane de Survie Globale (mOS) sur les patients naïfs d'anti-PD-1 : Lors des précédentes communications, cette médiane n'était pas encore atteinte en raison de la survie prolongée des patients. La mise à jour va enfin apporter un chiffre plus précis sur la durabilité du traitement. Les rumeurs de marché tablent sur une médiane attendue entre 18,5 et 20 mois selon la date de clôture des données (cut-off).
    Le profil de sécurité à long terme et la confirmation de la capacité du JNJ-1900 à "réveiller" le système immunitaire pour transformer des patients non-répondeurs en répondeurs.
    Le calendrier de publication :
    Le titre de l'abstract a déjà été validé par l'ASCO, mais le texte intégral et définitif contenant les chiffres précis ne sera levé par le comité de l'ASCO que le 21 mai à 17h00 (heure de New York), soit 23h00 en France. C'est à ce moment précis que les données cliniques exactes seront publiques.

• 19 mai 2026 21:17

Il va falloir attendre jeudi 21 à 23h00 pour avoir l'abstract

• 19 mai 2026 21:31

Merci Poiklm29

On compte sur toi pour nous donner des NEWS !

Bien note pour le 21 !

On va attendre tous ca avec impatience !

• 19 mai 2026 22:02

Par expérience sur Nano, plus l’info est pertinente plus l’attaque sur le cours et le déchaînement des basheurs qui précède est violent.

• 19 mai 2026 22:17

Ben quand on voir la hausse récente à la verticale (même avec le petit retrait depuis les plus haut à plus e 45, c'est pas du tout le cas !

Perso je pense que l'ASCO va engendrer un nouveau ratissage en règle de la part des fonds => deux milliards de capitalisation pour un traitement qui va révolutionner le traitement du cancer par radiothérapie, il y en aura pas pour tout le monde à ce prix

Mais bon on verra bien

• 19 mai 2026 22:18

Les fondamentaux me donnent la bananes, les résultats également les turbulences font parties du spectacle !!!

• 19 mai 2026 22:24

Bien en phase NEXUS15

Perso aucun doute sur le potentiel de NANO et je pense qu'en fait on est qu'au début de sa BIG hausse

Perso je ne vend rien

Et je moissonne encore quelques titres lors des baisses (position encore augmentée de 3% ce jour...)

• 19 mai 2026 22:44

Je n’ai pas pu résister non plus à en reprendre une pincée aujourd’hui.
    Il faut être aveugle ou totalement CT pour ne pas voir qu’il y a désormais une réelle prise de conscience de possibilités extraordinaires qui dépassent les études en cours.

• 19 mai 2026 22:44

Je n’ai pas pu résister non plus à en reprendre une pincée aujourd’hui.
    Il faut être aveugle ou totalement CT pour ne pas voir qu’il y a désormais une réelle prise de conscience de possibilités extraordinaires qui dépassent les études en cours.

• 20 mai 2026 07:07

Merci pour cette actualité ASCO

• 20 mai 2026 08:01

quand même ça massacre à tout va malgré les bonnes nouvelles, faut plus que je regarde sinon je ferai des bêtises, .................... je suis malheureusement trop humain et pas une bête vraiment à sang froid .........😉

• 20 mai 2026 12:16

Abstract Nanobiotix 21 mai

• 20 mai 2026 22:23

C'est pour demain soir

A suivre ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes