Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,2000 EUR
+1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,5000

• clôture veille

32,8400

• + haut

33,3600

• + bas

32,1600

• volume

40 420

• capital échangé

0,08%

• valorisation

1 681 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 12:45:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Délit d’initié ou pas ?

20 mai 2026 16:40

Bizarre que le titre ait subi une très forte envolée avant la dernière annonce pourtant très prometteuse, où quelqu’un comme moi pensait voir l’action s’envoler… alors que c’est tout le contraire qui se passe.

Comme si certains avaient eu l’info avant tout le monde et organisé la flambée du titre avant de vendre massivement pour le faire revenir au niveau d’avant la news ?

J’ai mis un ordre d’achat à 35 euros, mais je pense qu’il est peut-être trop bas pour ramasser des titres.

Vos avis éclairés m’intéressent.

17 réponses

• 20 mai 2026 18:41

Mais non, il n'y a rien du tout, uniquement des CT qui surfent car il y a une forte attente sur Nano et que ça mord quand tu appâtes...

Le concret arrivera début 2027 avec les résultats Ph2 Poumon (un avant gout à l’automne avec une Ph1 du même type), en attendant, c'est du trading de CT, donc des A/R.

• 20 mai 2026 20:18
    20 mai 2026 18:41

Mais non, il n'y a rien du tout, uniquement des CT qui surfent car il y a une forte attente sur Nano et que ça mord quand tu appâtes...

Le concret arrivera début 2027 avec les résultats Ph2 Poumon (un avant gout à l’automne avec une Ph1 du même type), en attendant, c'est du trading de CT, donc des A/R.

Mig tu crois que début 2027 il y aura des résultats de cette ph2 ? En mars on a eu des nouvelles de 7 patients, et il y 130 patients.
    Une chose est certaine dans mon esprit, les resus tête et cou seront révélés avant Converge. Personnellement je ne jouerai pas les résultats tête et cou, question de pressentiment.

• 20 mai 2026 20:22

viragomarc

On ne peut pas parler d'annonce très prometteuse sur un échantillon de 7 patients sur 130. C'est d'ailleurs très curieux que J&J se soit prêté à cet exercice, les grosses pharma's ne révèlent pas de résultats à ce stade d'une ph2. Ensuite comme je l'ai déjà écrit les CR ne signifient pas guérison. Malheureusement et particulièrement dans le poumon il y a rechute , CR ou pas, dans les 12 mois qui suivent.

• 20 mai 2026 20:30

Dams94

Quand on est tout fier d’avoir vendu 80% de sa position à 23€/24€ on évite de conseiller les autres !

• 20 mai 2026 20:32
    20 mai 2026 18:41

Mig737 il va y avoir aussi des infos sur Curadigm vers la fin de l'été. Difficile de prédire le contenu, mais ça pourrait être très intéressant.

• 20 mai 2026 20:34

Je pense que oui

• 20 mai 2026 20:37

Bref mig737 juste des supposions.....après tu sais la science evolue heureusement...

• 20 mai 2026 21:25
    20 mai 2026 20:30

Dams94

Quand on est tout fier d’avoir vendu 80% de sa position à 23€/24€ on évite de conseiller les autres !

Ben c'est surtout qu'il voudrait bien remonter dans le train à 23 24 !

Mais bon encore un qui va rester à quai !

Le BIG UP peut arriver à tout moment

En cas d'OPA de J&J (et bien entendu il n'y aura pas de préavis) ca montra direct à 100 mini !

• 20 mai 2026 22:12

Tal57 d'abord je n'ai donne aucun conseil. Ensuite tu vendras peut-être a 6 sans l'avoir vu venir. Les certitudes en bourse conduisent a la ruine.

Maintenant je t'ai ignoré, donc svp lâché moi les baskets.

• 20 mai 2026 22:15

Je pense que oui

• 20 mai 2026 22:21

maxpit

Je ne rachète jamais un titre que j ai vendu. J'ai fait 1 exception l'an passé sous l'insistance d'un ami. J'ai gardé mes Nano 10 ans; que des bonnes nouvelles comme se plaisent à dire les uppers de ce forum. Le risque c'est l'exception a la règle, si tu vois ce que je veux dire.

• 20 mai 2026 22:23

Et pas prêt d'y être quand on voit un NEXUS15.....ça fait peur

• 20 mai 2026 22:41

Oui je vois.....je vois.... Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vos problèmes qui m'ont l'air nombreux, de votre accident de moto, de votre periode sous-marin, de pépé, de mémé, allez y lachez vous 🤔🤔😂😂

• 20 mai 2026 22:57
    20 mai 2026 22:21

maxpit

Je ne rachète jamais un titre que j ai vendu. J'ai fait 1 exception l'an passé sous l'insistance d'un ami. J'ai gardé mes Nano 10 ans; que des bonnes nouvelles comme se plaisent à dire les uppers de ce forum. Le risque c'est l'exception a la règle, si tu vois ce que je veux dire.

Ben ce que je vois c'est que tu as vendu à 23 24 une action qui vaut a ce jour autour de 37 euros et qui vient de signer un plus haut à plus de 45 !

Perso j'ai fais le contraire et j'ai acheté massivement entre 20 et 25 et je renforce ma position régulièrement de quelques % (1 à 3% en général) en conservant un PRU inférieur à 25.

Je pense que NANO va disrupted le traitement du cancer par radiothérapie, y compris pour les cancers en phase précoce (écoute bien leurs com et tu verras que c'est bien cela leur cible ...)

Et du coup je suis LT avec une belle position (à 5 chiffres en titres)

• 21 mai 2026 00:52

Maxpit je connais leur com par cœur, j'étais actionnaire à l' intro sur euronext. Pas besoin d'écouter et de réécouter un discours plus que ressassé depuis 15 ans. Maintenant il y a une AK de 75 millions €, ça te parle ?

• 21 mai 2026 08:47
    20 mai 2026 20:18

Mig tu crois que début 2027 il y aura des résultats de cette ph2 ? En mars on a eu des nouvelles de 7 patients, et il y 130 patients.
    Une chose est certaine dans mon esprit, les resus tête et cou seront révélés avant Converge. Personnellement je ne jouerai pas les résultats tête et cou, question de pressentiment.

Je ne peux pas remettre en cause tout le temps les dires des dirigeants 😉​

Il a été annoncé que les premiers résultats Ph2 Poumon étaient attendus pour début 2027, à un an de l'échéance j'espère qu'ils ont un peu de visibilité.

Maintenant, sur combien de personne portera cette première analyse (20/30), je ne sais pas mais si les résultats sur les 7 sont confirmés sur un plus grand nombre ça donnera confiance à J&J pour continuer l'aventure.

Pour les résultats Ph3, je pense que ça vaut le coup de tenter un petit billet (faut voir avoir résus où en est le cours) mais oui, rien n'est certain, surtout avec l'anticipation des résultats finaux... de mon point de vue cela veut dire que ça tombe comme des mouches.

Mais sur cette Ph3 je reste convaincu qu'au T1-2027 nous aurons une annonce comme quoi les résultats sont repoussés à fin 2027 faute d'évènement insuffisant, ce qui sera une bonne nouvelle pour tout le monde (les actionnaires comme les patients).

• 21 mai 2026 08:48
    20 mai 2026 20:32

Mig737 il va y avoir aussi des infos sur Curadigm vers la fin de l'été. Difficile de prédire le contenu, mais ça pourrait être très intéressant.

Oui, ce sera intéressant pour le second souffle mais ce qui compte est le NBTX, si le NBTX se plante, la béquille Curadigm ne servira pas à grand chose d'un point de vue boursier.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 413,61 -0,53%
24,46 -4,90%