Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,320 (c) EUR
-0,26% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,100

  • clôture veille

    30,400

  • + haut

    30,740

  • + bas

    29,320

  • volume

    142 229

  • capital échangé

    0,28%

  • valorisation

    1 535 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,340

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Vad Qube redescend à 0,52%

07 mai 2026 17:43

La Vad Qube redescend à 0,52%

32 réponses

  • 07 mai 2026 17:49

    0,58% le 4/05 0,61% le 05/05 0,51% le 06/06 (soit 247 000 titres) et demain nous allons probablement qu'ils on soldé leur position le 07/05


  • 07 mai 2026 17:51

    sorry 0,52% soit 252 000 titres


  • 07 mai 2026 17:54

    Ou qu'ils ont renforcé pour profiter du cours élevé... sachant qu'il n'y a rien à attendre avant longtemps, ils devraient pouvoir se racheter bien plus bas.


  • 07 mai 2026 18:02
    07 mai 2026 17:54

    Ou qu'ils ont renforcé pour profiter du cours élevé... sachant qu'il n'y a rien à attendre avant longtemps, ils devraient pouvoir se racheter bien plus bas.

    Non Mig, toi pas compris ils sont passés de 0,61% à 0,52% du ktal en VAD ... leur position nette a donc diminué


  • 07 mai 2026 18:05
    07 mai 2026 18:02

    Non Mig, toi pas compris ils sont passés de 0,61% à 0,52% du ktal en VAD ... leur position nette a donc diminué

    Si il a compris mais Mig voit toujours les titres baisser, je n ai pas souvenir de le voir dire une fois que ça va up.... et sur plusieurs titres.


  • 07 mai 2026 18:06

    Restons negatif,ça la fait monter !!!!!!!


  • 07 mai 2026 18:16
    07 mai 2026 18:05

    Si il a compris mais Mig voit toujours les titres baisser, je n ai pas souvenir de le voir dire une fois que ça va up.... et sur plusieurs titres.

    Ce n'est pas que je vois toujours les titres à la baisse mais quand ça monte sans concret et que les échéances factuelles sont encore loin sur les biotechs, c'est de la spéculation CT qui n'a pas vocation à tenir dans le temps.

    Donc pour la VAD, je dis qu'ils ont pu se renforcer aujourd'hui autour de midi par exemple.

    Tant qu'il n'y a pas de résultats clinique ou de signature de contrat pour confirmer une hausse, ça reste du "vent" et je reste prudent, je ne m'enflamme pas, j'attends.


  • 07 mai 2026 18:22

    Sinon, ça m'est arrivé de dire que ça va up, et au final ça s'est quand même cassé la G.... car, même quand le clinique est bon ça peut quand même mal se passer (Adocia par exemple ou Valneva, ou même Poxel, Median, ....)

    Sur Nano, je reste persuadé que ça va fonctionner mais j'attends de voir pour dire "c'est gagné", donc "ça va monter", c'est encore trop tôt même si tous les signes cliniques sont positifs pour le moment.


  • 07 mai 2026 18:43
    07 mai 2026 18:22

    Sinon, ça m'est arrivé de dire que ça va up, et au final ça s'est quand même cassé la G.... car, même quand le clinique est bon ça peut quand même mal se passer (Adocia par exemple ou Valneva, ou même Poxel, Median, ....)

    Sur Nano, je reste persuadé que ça va fonctionner mais j'attends de voir pour dire "c'est gagné", donc "ça va monter", c'est encore trop tôt même si tous les signes cliniques sont positifs pour le moment.

    ptêt bien k'sa va monter, ptêt bien k'sa va descendre...en fait vous êtes un Russe Normand


  • 10 mai 2026 12:08
    07 mai 2026 17:43

    La Vad Qube redescend à 0,52%

    Toujours .52% à ce jour…


  • 10 mai 2026 18:29
    07 mai 2026 18:16

    Ce n'est pas que je vois toujours les titres à la baisse mais quand ça monte sans concret et que les échéances factuelles sont encore loin sur les biotechs, c'est de la spéculation CT qui n'a pas vocation à tenir dans le temps.

    Donc pour la VAD, je dis qu'ils ont pu se renforcer aujourd'hui autour de midi par exemple.

    Tant qu'il n'y a pas de résultats clinique ou de signature de contrat pour confirmer une hausse, ça reste du "vent" et je reste prudent, je ne m'enflamme pas, j'attends.

    Nano a le marquage CE et des résultats positifs depuis plus de 10 ans. Être patient d’accord mais dire que c’est du vent c’est du grand n’importe quoi


  • 10 mai 2026 19:04
    10 mai 2026 18:29

    Nano a le marquage CE et des résultats positifs depuis plus de 10 ans. Être patient d’accord mais dire que c’est du vent c’est du grand n’importe quoi

    Oui, hausse sur du vent car, comme tu le dis, elle a des résultats positifs depuis 10 ans et ça ne l'a pas empêchée de descendre à 3€... elle est remontée sur quels résultats cliniques? Aucun de dimensionnant puisque les résultats dimensionnant seront pour 2027.

    Elle est donc bien montée sur du vent puisque, cliniquement parlant, il n'y a rien de neuf (et l’annonce ressente n'est pas un résultat clinique, ça pourrait avoir une importance de taille si c'était Nano qui payait les frais, mais ce n'est pas le cas).


  • 10 mai 2026 20:32

    Ce qu’il y a de nouveau :
    L’accumulation de résultats positifs crédibilisant le concept.
    La mise de Nano sous les projecteurs : ce qui brille attire. Nano a été invisibilisé par la chute du cours orchestrée.
    La disparition du facteur anxiogène financier.
    L’accord récent qui comme l’a expliqué Rol est logiquement en faveur de résultats à venir excellents.
    La perspective d’accords pour Curadigm…
    Je trouve que cela n’a rien à voir avec du vent!


  • 10 mai 2026 20:54

    De 3 à 36€ en qq mois, évidemment que ce n'est pas du vent, vous ne comprenez pas ce que Mig737 veut dire, lisez mieux!!!


  • 11 mai 2026 09:31
    10 mai 2026 19:04

    Oui, hausse sur du vent car, comme tu le dis, elle a des résultats positifs depuis 10 ans et ça ne l'a pas empêchée de descendre à 3€... elle est remontée sur quels résultats cliniques? Aucun de dimensionnant puisque les résultats dimensionnant seront pour 2027.

    Elle est donc bien montée sur du vent puisque, cliniquement parlant, il n'y a rien de neuf (et l’annonce ressente n'est pas un résultat clinique, ça pourrait avoir une importance de taille si c'était Nano qui payait les frais, mais ce n'est pas le cas).

    Et les paiements d’étapes ? C’est de la poudre de perlinpinpin ?


  • 11 mai 2026 09:38

    Mais quoi qu’il en soit les biotechs et le marché en général fonctionne sur la spéculation , c’est un débat sans fin.
    Mais c’est à cause de psychologie comme la votre que on est toujours en retard en France sur les biotechs et qu’on ne trouve pas de financement. Comme beaucoup vous préfères regarder les autres faire, investir et arriver après. Et pendant ce temps vous tourner autour en expliquant aux autres que « ça va chuter , c’est que du vent »


  • 11 mai 2026 09:39

    Et si ça fonctionne , et ça paye , vous nous direz que vous avez bien fait d’attendre, que c’était risqué mais vous y avez toujours cru
    Pareil dans l’autre cas, sauf que la vous nous direz. « Je vous l’avais bien dit »


  • 11 mai 2026 16:47

    Mig737
    Connaissent pas en Russie
    Acheter la rumeur vendre la nouvelle?
    Spéculation ou pas
    La bourse c est defois un feeling comme une femme 😌😆


  • 11 mai 2026 17:35

    Mais dans le cas présent il n'y a pas de rumeur... et si on parle de "rumeur que les résultats seront bons", nous parlons des résultats Ph3 qui seront disponibles dans un an au mieux, 18 mois au pire.... on n'achète donc rien dans la cas présent....

    Mais bon, ça continue quand même de monter...sur rien, reste à espérer que la redescente ne soit pas trop dure en attendant les résultats.


  • 11 mai 2026 17:40

    Mig737 👍
    J'ai suivi ton raisonnement personnellement. On verra ce que ça va donner a TCT ça va peut être encire monter de quelques euros mais ça peut tout aussi bien corriger rapidement.


  • 12 mai 2026 09:26

    Toujours 0,52...


  • 14 mai 2026 07:42
    11 mai 2026 17:35

    Mais dans le cas présent il n'y a pas de rumeur... et si on parle de "rumeur que les résultats seront bons", nous parlons des résultats Ph3 qui seront disponibles dans un an au mieux, 18 mois au pire.... on n'achète donc rien dans la cas présent....

    Mais bon, ça continue quand même de monter...sur rien, reste à espérer que la redescente ne soit pas trop dure en attendant les résultats.

    À deux doigt de découvrir la spéculation en bourse et sur les biotech. Punaise si vous investissez uniquement lorsque les résultats tombent pourquoi être ici ? Autant lire les actualité de matin et acheter au son du canon hein


  • 14 mai 2026 07:46
    14 mai 2026 07:42

    À deux doigt de découvrir la spéculation en bourse et sur les biotech. Punaise si vous investissez uniquement lorsque les résultats tombent pourquoi être ici ? Autant lire les actualité de matin et acheter au son du canon hein

    Et d’ailleurs 18 mois en bourse ce n’est pas grand chose. Pourquoi ne pourrait elle pas se maintenir pendant cette période voir continuer de monter ? C’est sûr que ce ne ferait pas vos petites affaires hein


  • 14 mai 2026 09:38
    14 mai 2026 07:42

    À deux doigt de découvrir la spéculation en bourse et sur les biotech. Punaise si vous investissez uniquement lorsque les résultats tombent pourquoi être ici ? Autant lire les actualité de matin et acheter au son du canon hein

    Spéculation.... un an avant, c'est fini ça, tout n'est que CT et ils ne vont pas rester scotchés pendant 9/12 mois à ne rien faire alors qu'ils peuvent gagner 3/*4 fois plus en faisant des A/R, ici ou ailleurs.

    Ce ne sont pas des investisseurs (qui se placent sur le LT) qui font monter le cours, mais des CT qui font des A/R, encore et toujours...


  • 14 mai 2026 09:42

    Et ils paient un loyer pour ces titres, leur intérêt est en effet d'être rapides.


  • 18 mai 2026 08:21
    14 mai 2026 09:38

    Spéculation.... un an avant, c'est fini ça, tout n'est que CT et ils ne vont pas rester scotchés pendant 9/12 mois à ne rien faire alors qu'ils peuvent gagner 3/*4 fois plus en faisant des A/R, ici ou ailleurs.

    Ce ne sont pas des investisseurs (qui se placent sur le LT) qui font monter le cours, mais des CT qui font des A/R, encore et toujours...

    Encore du vent la news ce matin. J’imagine ? Retour à 25 à 14h ?


  • 18 mai 2026 08:32
    14 mai 2026 09:38

    Spéculation.... un an avant, c'est fini ça, tout n'est que CT et ils ne vont pas rester scotchés pendant 9/12 mois à ne rien faire alors qu'ils peuvent gagner 3/*4 fois plus en faisant des A/R, ici ou ailleurs.

    Ce ne sont pas des investisseurs (qui se placent sur le LT) qui font monter le cours, mais des CT qui font des A/R, encore et toujours...

    On ne fait pas maintenir un cours de 8 à 45 juste grâce à des ct et à/r le soufflet serait retomber depuis bien longtemps vous le savez.


  • 18 mai 2026 09:00

    La base des A/R actuel est à 25€, pas 8€.

    De mon point de vue, quand elle était sous les 5€ elle était sous-valorisée (300 M€), au-dessus de 20€ (1 milliard) elle est survalorisée dans l'état actuel des choses, alors à plus de 2 milliards de valorisation....

    Mais comme je le dis, tout c'est que CT et tant que ça mord, ils continueront de pécher.


  • 18 mai 2026 09:02
    18 mai 2026 08:21

    Encore du vent la news ce matin. J’imagine ? Retour à 25 à 14h ?

    Dans les faits, rien de nouveau depuis mars... ces résultats étaient déjà connus, ça part bien, le juge de paix sera début 2027 avec de plus amples résultats sur cette étude clinique.


  • 18 mai 2026 09:32

    Sans doute le bon moment pour la vad...


  • 18 mai 2026 12:03
    18 mai 2026 09:02

    Dans les faits, rien de nouveau depuis mars... ces résultats étaient déjà connus, ça part bien, le juge de paix sera début 2027 avec de plus amples résultats sur cette étude clinique.

    On passe de18 mois à 6 mois donc


  • 18 mai 2026 12:53
    18 mai 2026 12:03

    On passe de18 mois à 6 mois donc

    Non, 9 mois pour le poumon et 18 mois (pour l'instant ils disent 12) pour T&C

    Et si je mets le poumon en avant c'est parce-qu'ils nous le vendent comme tel, mais ça reste une Ph2.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

32 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
Or
4 176,27 +0,47%
25,4 0,00%
1,14565 -0,04%
8 421,14 -0,55%
Chargement...