Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
35,8400 (c) EUR
+3,29% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,0000

• clôture veille

34,7000

• + haut

38,4000

• + bas

31,3600

• volume

636 315

• capital échangé

1,31%

• valorisation

1 735 MEUR

• dernier échange

07.05.26 / 17:38:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,0600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,6200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Vad Qube redescend à 0,52%

07 mai 2026 17:43

La Vad Qube redescend à 0,52%

9 réponses

• 17:49

0,58% le 4/05 0,61% le 05/05 0,51% le 06/06 (soit 247 000 titres) et demain nous allons probablement qu'ils on soldé leur position le 07/05

• 17:51

sorry 0,52% soit 252 000 titres

• 17:54

Ou qu'ils ont renforcé pour profiter du cours élevé... sachant qu'il n'y a rien à attendre avant longtemps, ils devraient pouvoir se racheter bien plus bas.

• 18:02
    17:54

Ou qu'ils ont renforcé pour profiter du cours élevé... sachant qu'il n'y a rien à attendre avant longtemps, ils devraient pouvoir se racheter bien plus bas.

Non Mig, toi pas compris ils sont passés de 0,61% à 0,52% du ktal en VAD ... leur position nette a donc diminué

• 18:05
    18:02

Non Mig, toi pas compris ils sont passés de 0,61% à 0,52% du ktal en VAD ... leur position nette a donc diminué

Si il a compris mais Mig voit toujours les titres baisser, je n ai pas souvenir de le voir dire une fois que ça va up.... et sur plusieurs titres.

• 18:06

Restons negatif,ça la fait monter !!!!!!!

• 18:16
    18:05

Si il a compris mais Mig voit toujours les titres baisser, je n ai pas souvenir de le voir dire une fois que ça va up.... et sur plusieurs titres.

Ce n'est pas que je vois toujours les titres à la baisse mais quand ça monte sans concret et que les échéances factuelles sont encore loin sur les biotechs, c'est de la spéculation CT qui n'a pas vocation à tenir dans le temps.

Donc pour la VAD, je dis qu'ils ont pu se renforcer aujourd'hui autour de midi par exemple.

Tant qu'il n'y a pas de résultats clinique ou de signature de contrat pour confirmer une hausse, ça reste du "vent" et je reste prudent, je ne m'enflamme pas, j'attends.

• 18:22

Sinon, ça m'est arrivé de dire que ça va up, et au final ça s'est quand même cassé la G.... car, même quand le clinique est bon ça peut quand même mal se passer (Adocia par exemple ou Valneva, ou même Poxel, Median, ....)

Sur Nano, je reste persuadé que ça va fonctionner mais j'attends de voir pour dire "c'est gagné", donc "ça va monter", c'est encore trop tôt même si tous les signes cliniques sont positifs pour le moment.

• 18:43
    18:22

Sinon, ça m'est arrivé de dire que ça va up, et au final ça s'est quand même cassé la G.... car, même quand le clinique est bon ça peut quand même mal se passer (Adocia par exemple ou Valneva, ou même Poxel, Median, ....)

Sur Nano, je reste persuadé que ça va fonctionner mais j'attends de voir pour dire "c'est gagné", donc "ça va monter", c'est encore trop tôt même si tous les signes cliniques sont positifs pour le moment.

ptêt bien k'sa va monter, ptêt bien k'sa va descendre...en fait vous êtes un Russe Normand

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...