Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 929,62 Pts
+0,65% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 909,86

• clôture veille

7 878,46

• + haut

7 940,62

• + bas

7 901,84

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

673 M€

• dernier échange

10.07.25 / 12:20:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @BlackHole

09 juil. 2025 23:56

Je ne suis pas les points de Ruben BlackHole mais j'ai juste remarqué qu'il y avait de la réussite. Par contre oui il est suffisant mais c'est logique sur une file où la plupart sont insuffisants. Quant à bully, il a insulté mamielle, la traitant de cougar, de carpette, "la vieillesse est un naufrage" et pour une raison d'égo en plus : elle a eu l'outrecuidance de dire que le message que j'avais posté était sympa. Bref il attaque parce qu'il estime qu'on ne peut pas parler bien de ses "adversaires" , déjà on voit le niveau d'intelligence, et il insulte une personne super sympa (tu confirmes je pense) comme mamielle...tire en tes conclusions...

3 réponses

• 09 juillet 2025 23:56

Sinon sur la file de kim jong topdown zéro, tu as raison BlackHole c'est une bande de gnous (mamielle gacool et quelques uns excepté)

Car notre kimjong topdown zéro qui n'a pas supporté que je vienne sur "sa" file (ouverte par mercidra cette fois) m'a dit de dégager en me traitant de fils de p...évidemment ça a fait rire bully (ça confirme son niveau) et bien sûr l'intéressé n'aurait pas dit cela face à moi, il n'en aurait pas eu le temps en fait 😉

Mais personne sur sa file ne l'a repris, tellement ces gnous suivant Ruben ont peur de ne plus avoir leur gourou. Et même mercidra m'a ensuite blacklisté 😀

Evidemment on sait ce qu'est le net, on sait que ces insignifiants gagnent des cacahuètes en bourse et dans leur vie, et que pendant la guerre il y avait plus de collabos que de résistants...toi BH je pense que tu aurais été du bon côté et que tu gagnes ta vie plus que correctement, tu as du niveau c'est évident. C'est pourquoi je regrette que tu aies mal pris mon intervention sur ta file, certes je t'ai taquiné, mais c'est surtout que j'étais haussier...mais j'aurais pu avoir tort.

• 05:59

Hello,

Je n'ai pas suivi vos échanges, c'est à Bully de s'expliquer avec Mamielle.

Il s'est peut-être un peu emporté mais il est comme ça quand il a quelque chose à dire il le dit, toujours fidèle à ses valeurs et son intégrité, pas comme les girouettes qui retournent constamment leurs vestes, ceux qui passent leur vie ici pour de la reconnaissance de la part de pseudos qu'ils ne connaissent même pas ou encore ceux qui s'écrasent pour ne surtout pas froisser celui ou celle qui réussit mieux que les autres.

Et puis les écrits restent des écrits donc ils sont parfois mal interprétés d'où l'intérêt d'avoir de vraies relations ce qui est tout sauf le cas ici.

C'est la société qui est ainsi et avec elle les prémices du transhumanisme.

• 08:32
    05:59

Hello,

Je n'ai pas suivi vos échanges, c'est à Bully de s'expliquer avec Mamielle.

Il s'est peut-être un peu emporté mais il est comme ça quand il a quelque chose à dire il le dit, toujours fidèle à ses valeurs et son intégrité, pas comme les girouettes qui retournent constamment leurs vestes, ceux qui passent leur vie ici pour de la reconnaissance de la part de pseudos qu'ils ne connaissent même pas ou encore ceux qui s'écrasent pour ne surtout pas froisser celui ou celle qui réussit mieux que les autres.

Et puis les écrits restent des écrits donc ils sont parfois mal interprétés d'où l'intérêt d'avoir de vraies relations ce qui est tout sauf le cas ici.

C'est la société qui est ainsi et avec elle les prémices du transhumanisme.

Je suis ok sur les comportements que tu décris et les vraies relations.

Cependant ta façon de relativiser en opposant des dérives avec d'autres, c'est ce que font certains pour la Russie.

Si une connaissance à toi à priori super sympa se met à insulter ta femme et tes enfants, tu ne vas pas aimer.

Là en l'occurence sous ses airs soi disant sympas, son humour (de bas niveau cependant, ce qu'il est), il a traité mamielle de carpette, de vieille, de cougar...il mérite des cla ques c'est tout, ce vieil ab ruti, qui a une part de méchanceté en lui, quelle qu'en soit la raison (familiale souvent).

Bref, pas grave, de toute façon j'ai tiré la chasse depuis longtemps pour cet insignifiant et j'en suis fort aise :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...