Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 6

CAC 40
7 876,47 Pts
+1,41% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 799,33

• clôture veille

7 766,71

• + haut

7 886,79

• + bas

7 790,55

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 552 M€

• dernier échange

09.07.25 / 16:09:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 07 juillet au 11 juillet 2025 | page 6

07 juil. 2025 07:18

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 7 juillet 2025
08H00 Production industrielle ALLEMAGNE
11H00 Ventes au détail ZONE EURO

Mardi 8 juillet 2025

08H00 Balance commerciale ALLEMAGNE
08H45 Balance commerciale FRANCE

Mercredi 9 juillet 2025

20H00 Minutes du FOMC +

Jeudi 10 juillet 2025

08H00 Inflation ALLEMAGNE
14H30 Demandes allocations chômage US

Vendredi 11 juillet 2025

08H00 Prix des ventes en gros ALLEMAGNE
08H45 Inflation FRANCE
10H00 Rapport IEA sur le marché du pétrole FRANCE
20H00 Etat mensuel du budget US

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 7770
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7612

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !

P.S jai juste copié les infos de TD ;)

225 réponses

• 11:15

S 7851...à renf.

Passé largement au dessus, de mon "2ème chiffre d'OR Bull Hebdo"!!...7826......donc coté "moyenne 🚀​ à ttct". 😗

• 11:18

S 7863

• 11:20

Bonjour tardif à la file zen et sympa

Des em........à traiter en priorité, désolé. Pas encore regardé mes actions mais le cac lui est bien vert, c'est déjà ça.

Bons trades à toutes et tous

• 11:33

Univert, merci de ton intervention sur la file de TD , j'aime bien te lire , je sais que tu adores taquiner un peu les autres , que tu sois gauchiste je m'en fiche complètement puisque la politique et moi , je passe mon tour .

Tu sais reconnaitre les bons de ce forum ( ruben, sar et bien d'autres) et cela t'honore , on se fait tous piéger ( moi la première) avoir une méthode oui mais souvent le marché te prend à rebrousse poil , c'est de+ en + difficile pour les petits tradeurs .

Bien à toi

Mam

• 11:41
    11:33

Univert, merci de ton intervention sur la file de TD , j'aime bien te lire , je sais que tu adores taquiner un peu les autres , que tu sois gauchiste je m'en fiche complètement puisque la politique et moi , je passe mon tour .

Tu sais reconnaitre les bons de ce forum ( ruben, sar et bien d'autres) et cela t'honore , on se fait tous piéger ( moi la première) avoir une méthode oui mais souvent le marché te prend à rebrousse poil , c'est de+ en + difficile pour les petits tradeurs .

Bien à toi

Mam

Merci à toi mamielle, je te reconnais bien dans ce que tu dis, tu es fidèle à toi même :)

Bonne journée et bons trades

• 11:54

Féroce cette hausse,
    J'ai laissé passé 7811/7815
    Également 7840/7850

Par contre pour 7870/7884.
    Je rentre pour un 3 ème S
    IN S /7874✔️

• 11:55

Comme mon dernier post....a tété effacé....je ne vous poste plus mes positions.

Dommage pour les gens sympas, qui auraient aimé avoir mes "paliers supérieurs Hebdo".

Bonne journée

Nous...cet aprèm....balade à Sète....je serai en ordres progr.

• 11:59

Purée comme tu dis Ruben féroce la hausse 😱​

• 12:04

eh bien, plus que féroce la hausse, un vrai bulldozer !!
    C'est chaud le CAC et....
    Quelle buse, je suis complètement en l'envers 😡

• 12:04
    11:55

Comme mon dernier post....a tété effacé....je ne vous poste plus mes positions.

Dommage pour les gens sympas, qui auraient aimé avoir mes "paliers supérieurs Hebdo".

Bonne journée

Nous...cet aprèm....balade à Sète....je serai en ordres progr.

Dont le débutant que je suis !
    Merci pour tous les points donnés jusqu'à présent.
    Bonne balade à toi

• 12:09

😂​ Ruben....elle ne va pas tarder.......et ce que je souhaiterais, qu'il aille en "belles surventes ut longues" !! ....à TTCT. 😉​

Pour toute, bon appétit

• 12:13
    12:04

eh bien, plus que féroce la hausse, un vrai bulldozer !!
    C'est chaud le CAC et....
    Quelle buse, je suis complètement en l'envers 😡

Moi aussi en S fait comme moi coupe le PC 😁​ trop tard pour un billet pour jouer la hausse ,bon app à tous !

• 12:13

A l'opposé de ce que tu es mamielle , avec tes valeurs de bienveillance, de partage, de famille, il y a un demeuré : TopDown 11:35 @univert Dégage fils de p ute Franchement c'est CA que vous acceptez ici ? Vous acceptez une file menée par quelqu'un qui a de tels propos ? Je vous rassure, face à moi il n'aurait même pas le temps de le dire avant de ne plus avoir de dents...mais réfléchissez (vous en avez tous les capacités ici) quand on a des propos de rakaille comme lui, qu'est ce qu'on vaut ? Dés lors pourquoi aller sur une file tenue par une si nauséabonde personne ? Je vous rassure une seconde fois j'ai tiré la chasse pour lui... Bonne journée !

• 12:24

@
    M3325013

Salut

J'espères que tu profites bien.
    Dommage que tu ne veuille plus poster tes positions. Ne prends pas la mouche pour avoir été effacé, obligatoirement ce n'est pas un membre de notre file, à priori cela fais déjà deux fois sur cette file. Vu qu'en temps normal cela n'arrive pas, j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un membre boursignoré par TopDown qui sévit.

• 12:30

Oui JP,
    Féroce et piegeuse,
    D'habitude les paliers calculés fonctionnent du moins réagissent mais parfois le marché, à la H comme à la B en saute 3 d'un coup et là ça fait mal.

Après une petite hésitation après l'Open 7792/7805 histoire de pieger les derniers hésitants L'indice a ensuite explosé les 2 autres de l'étage sup .

Maintenant à voir celui-ci.
    7870/7884
    J'ai mis mon 3 ème S sur 7874
    j'ai fait mon taf , ,le marché decide maintenant..
    Bon appétit
    Semoule de blé façon berbère,dattes et cumin et sardines grillées pour moi

• 12:35

Bonjour

Les bull ont réalisé leur objectif à 7849

Suivant mon dernier paper du 3 juillet.

Bon trade et bonne journée
    Zen

• 12:45
    12:24

@
    M3325013

Salut

J'espères que tu profites bien.
    Dommage que tu ne veuille plus poster tes positions. Ne prends pas la mouche pour avoir été effacé, obligatoirement ce n'est pas un membre de notre file, à priori cela fais déjà deux fois sur cette file. Vu qu'en temps normal cela n'arrive pas, j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un membre boursignoré par TopDown qui sévit.

Salut Mercedes1971

C'était....un message motif modéré.....sans doute dû, au mot apéro.

Sinon.....au dessus du "PH..id actuel​".....j'aurai un "palier H...intermédiaire Hebdo" 7891 +/-1...à tenter, au cas où !!

Mais là 7860....il a baissé un peu......à voir la suite.

Sinon....pour que les BEARs soient un peu plus tranquilles....
    faudrait qu'il casse de 10 pts à la B..id....mon "2ème chiffre d'OR Bull Hebdo" 7826

Je file

• 13:13
    08:41

J'entends mes amis qui se réveillent......je vais devoir vous laisser.

Je reviendrai dès que je pourrai.

Oh là ...la faute ! . ;-(......j'attends que mes amis se réveillent.....c'est mieux. ;-)

• 13:17

7863......sinon, j'aurai en vue...sa vraie R1 H (b)...7850,82...à tenter, au cas où !!

Bonne suite

• 14:02

Bonjour M3325013 les effaçâges c’est leur I.A. Qui est la cause et pas des forumeurs….

Il y a des mots qui bloquent…tu le sais depuis le temps….

Sinon je suis plutôt Bull mais prudent car si Trump balance une bad news sur les droits de douane se sera retour à la case départ sans touché les 20.000

J’ai mis qq OP de vente sur mes PEA …forvia, Tep sur une PV légèrement sup à 10% pour une partie de mes positions.

Et toujours LEV15 LVMH revenu vert , LEV5 cacao rouge , LEV Schneider vert, LEV8 Asml mais minuscule dû à une erreur de quantité lors du passage de l’ordre d’achat

À plus

Profites bien et content pour toi pour ta maison

• 14:03

Sans touchER les 20000

• 14:38

Merci Marcel... 😉​.....et bien joué pour tes trades.

Nous...en excursion dans pas longtemps, sur Sète....et des villages aux alentours, jusqu'à ce soir.

Bon aprèm.

• 14:38

Perso je renforce mon S vers 7910 et 7950 SI jamais 😉

• 15:32
    09:43

ORPEA,
    J'attendais la zone 11,15/10,97-90, pour recommencer mes achats

IN 11,15✔️

V 11,52✔️

• 16:03

oukilé Gacool ? Je l'ai suivi sur C gold et ben ses tuyaux c'est du béton.

MERCI l'ami.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

225 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...