Salut à tous, et salut Jean particulièrement...
Comme tu l'as vu je suis l'un des seuls à t'avoir défendu quand notre "ami" t'a attaqué. Ce n'est pas que les autres s'en fichent, mais moi je suis ainsi, je ne laisse pas souvent passer les injustices, dans ma vie aussi évidemment. Et quand j'ai un avis positif sur quelqu'un, c'est rare que je change, ou alors il faut que j'ai de nouveaux éléments pour rouvrir le dossier 😀 En l'occurence tu m'as l'air d'un type sympa et compétent, donc je te défends, normal. Et même si tu m'avais boursignoré sous mon précédent pseudo 😏 Mais je reconnais aussi que j'avais été désagréable, notamment vis à vis de perdant4, parce qu'il m'avait boursignoré suite à un pari perdu par lui, sur Nvidia. De fait il est cabochard (un peu comme toi, c'est pour cela que notre "ami" est mal tombé face à toi 😄), et perdant4 (Franck) je le connais depuis l'époque où il était précaire et boulanger (avec des vidéos sur le net sur ce sujet). Puis il a eu une file sur bourso après la crise financière, a été ruiné (je crois) et maintenant il dit être millionnaire, et pourquoi pas (et peut-être pas grâce à la bourse). J'ai un peu regardé ce qu'il faisait sur twitter, c'était pas trop mal...enfin il est bien plus sympa que topdown, qui a eu à mon égard une insulte de niveau quartier/cour d'école, parce que j'avais osé mettre un message (sympa de surcroit) sur "sa" file.
Bref, ce sont pour toutes ces raisons que je suis intervenu en ta faveur. Et ce même (surtout) alors que j'arrive à échanger avec notre "ami". Là il semble m'avoir boursignoré, mais ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai fait d'ailleurs pareil, pour qu'il ne puisse pas venir me parler, en me déboursignorant, puis en me boursignorant ensuite pour que je ne puisse répondre : méthode que tu as appliqué apparemment Jean pour mettre une reco à quelqu'un qui essayait de temporiser, et c'était une erreur de ta part je crois, car ça n'a rien arrangé, au contraire notre "ami" a empiré. De fait il se prend pour le caïd de bourso (ou ce qu'il en reste, il doit être nostalgique de l'époque passée) et il n'a pas supporté que tu mettes un post à l'attention de M62 "bully" 😄 qui est irrécupérable et s'engraine avec tout le monde. Perso je me suis bien calmé je trouve, n'est il pas ? 😄
De mon côté si je suis ici c'est surtout pour la détente, et un peu par nostalgie de l'époque où j'ai démarré la bourse, avec bourso, en 2007, crise financière...à l'époque il y avait notre "ami" et sa petite bande, pas mauvaise en bourse d'ailleurs, et aussi quelques autres, et des "stars" comme bob ou "denissto". Ce dernier, devenu star parce qu'il avait "prédit" le bas de 2500 sur le CAC (ceci dit c'est exactement le même que celui de la crise Internet des années 2000) des années avant qu'il n'arrive (en Mars 2009), a ensuite pas ma dérivé. D'ailleurs il est resté baissier en 2009, pour lui le système devait s'effondrer...ensuite il est parti dans une spirale complotiste tendance ésotérique, un peu comme Jovanovic...je l'ai un peu lu sur Fbook, délirant...c'est un peu la même chose pour pvergnau, cohérent en 2007, parti en vrille ensuite.
Désormais sur ce forum il ne reste plus beaucoup de ces "anciens", et peu de nouveaux, car ils sont surtout sur les réseaux. Pour autant on peut continuer à trouver ici des pointures (peut-être plus sur les files actions), et de mon côté j'estime ne pas faire du tout partie des pontes en AT, comme tu peux l'être : "bully" a d'ailleurs reconnu que tu maitrisais les triangles (ex musicien peut-être 😄), et c'est vrai que tu as été fabuleux à ce niveau. Blackhole (qui n'a pas jugé bon de te soutenir) aurait bien aimé en avoir le secret...
En conclusion : ce monde est fou mais nous ne sommes pas obligés de l'être.
Et nous sommes (encore) en démocratie donc nous pouvons notamment choisir qui fréquenter ou pas. En l'occurence, je crois que notre "ami", ou "bully", graphy...sont des être peu fréquentables, qu'ils soient bons ou pas en bourse, et dés lors il convient de les ignorer. Tu as peut-être eu l'erreur de mettre ce post à l'attention de "bully", si tu t'es fait plaisir tant mieux, c'est bien de se faire plaisir, mais ça n'a servi à rien, il n'est pas sauvable, il t'a même parlé de ton corps de rêve faut le faire 😄
Alors écrire au modo (via une lettre ouverte sur le forum) me semble inutile. En plus le modo est peut-être une IA désormais...mais si tu penses que ça peut être utile, je peux le faire. Sinon les ignorer est le mieux, y a rien de mieux que le mépris et il ne valent que ça. Quand on croise un crétin - et il y en a beaucoup et de plus en plus, ceux de l'an prochain sont en avance 😄 - le mieux est de sourire et de tourner les talons.
Evidemment la grande question est : tous ces individus ont-ils participé à la remontée de Rémy Cointreau ? Si oui je leur dis merci ! 😄
Sinon : les chiens aboient la caravane passe...