Retour au sujet CAC 40 : Bonjours à tous ,future s vert ce matin ! | page 2
6158 Gold 1739 Brent 62.81 bon trades à vous 😉
Il y a un S à 48 à casser avant les 31 .
et aussi LEO 6155 ancienne r qui fait s
Bonjour à tous et bons trades.
Bref passage....car comme indiqué le 30/03...sur la file de JP.....je profite du printemps, souvent au jardin, en balade, et fais du sport.
Mais je trade aussi, dès que possible en "scalps H et B..id" moyens leviers, puis liquide chaque soir !
Sinon, uniquement en "swings B" petits leviers, et dans le CT.....vise 5846,68...à +/- 5 pts !! ......là 6158.
Hello PAT ,moi toujours levier 15 LR15S et que la hausse 😎 bon trades à toi
J'ai repris C sur brent ce matin avec baril sur 62.5 solde 63 ma journée est faite 🤑
M5551803
12:16
Hello PAT ,moi toujours levier 15 LR15S et que la hausse bon trades à toi
J'ai repris C sur brent ce matin avec baril sur 62.5 solde 63 ma journée est faite
😄 😀 😂
Oui Samana un truc à redire sur Mon trade 😎
J'ai aussi soldé du MCPHY sur 33.8 et repris du FP sur 38.5 😎
La liste est trop longue , et puis j'ai pas de compte à rendre je trade pour compte propre 🤑
prends soin de toi Pa, t'as raison ke sport y'a que ça de vrai pour garder la forme
5846 je signe des 2 mains, ma target est bcp plus modeste 6030
salut Stéph
merci, toi de même....oui il faut profiter un peu en journée, si beau temps...au moins autour de chez soi......sinon... 😗
dans le TCT....il passera largement sous tes 6030.....amha.......BT.
6153
rappel.........piv J 6134,65......piv H 6064,81......piv M 5973,52
à la votre...à nos PV !! .....et bon appétit aux affamés ! 😉
M5551803
12:28
J'ai aussi soldé du MCPHY sur 33.8 et repris du FP sur 38.5
La liste est trop longue , et puis j'ai pas de compte à rendre je trade pour compte propre
ça c'est tout à fait vrai ! lol
Et bonne continuation ! 😂
Bonjour JP, bonjour à toute la file,
Bravo à ceux qui font des trades gagnants car pas facile actuellement avec ces amplitudes assez faibles et cette consolidation qui n'arrivent pas et qui se fait attendre.... un retour fibo 6090 devrait arriver mais quand ?? C'est à se demander si on ne verra pas 6205 ou 6260 avant.
JP , super pour FP 👍.... je regarde également pour renforcer et j'ai faillit le faire mais j'attends encore un peu dans l'espoir de voir 37,5-37.7. J'espère faire le bon choix.
Bon je retourne au travail...je vous lirai ce soir.
6154.....vise 6140,16...à +/- 2 pts...si possible, puis verrai.
6155........pour l'instant...il tourne autour de sa vraie R1 J 6153,39....à vous de voir, bull et bear. 😉
now.....un peu avec mes gendres...puis je passe à table.......à plus tard.
rapide...car commencé de déjeuner.
6152.......vise fibo R1 J 6143,02...puis verrai.
à ++
rapide et file,
6157
au cas où il passerait sous son piv J 6134,65
mon "1er chiffre d'OR Bear..id" 6106,77....pour un "début de toboggan id"...ut longues,
car le "2 ème pt clé"....est bien trop bas, pour vous le donner....vu qu'il est tjrs coté Bull id.
stats chômage hebdo 14h30 mais surtout powell 18h
C'est le printemps, Pat sort de sa caverne. Bon signe pour lceux qui sont en short
FP à 38,5, j'attends encore de voir si elle continue à baisser
salut Pierre
lol......mais tu sais....les bears n'ont pas fini de souffrir....car tjrs bien Haussier, dans les 3 ut principales !! ....vois les moy, mob. ! 😉
ils savent bien ce qu'il faut faire, pour maintenir la Hausse,
juste quelques petits replis, et rarement vers le Support, ou dans la survente ut 15.
en ce qui me concerne, et déjà depuis un bail ...je "scalpe dans les 2 sens..en id".....et PTG en S...puis liquide chaque soir !
et pour mes "swings B..ct / mt.....c'est une autre histoire...je suis patient.
Pas grand chose à espérer sur FP ! ça fait des années que je la traîne. Et avec la double imposition sur les dividendes !!!!
J'ai pourtant signé la convention préventive de la double imposition, mais ne voit rien venir depuis !!!!!
pour les BEARs ......un retour vers son piv Hebdo 6064,81...serait l'idéal,
mais faut pas rêver, avant demain soir....c'est bien trop court....amha........seulement un "beau gap B" pourrait aider cacounet.
sorti put sur 6148
retour 6161 possible
déjà posé tous mes ordres progr.
bonne suite à vous...avec des 🤑🤑🤑 avant clout cash. 😉
now place au VTT...à l'étang de Bages, en face de chez moi.
Sortie de route pour Michelin ... Problème à la journée des actionnaires ou simplement une crevaison ????
Pour moi, FP est une belle valeur. Bien travaillé dessus l'année dernière et c'est ma plus belle réussite.
content, je l'ai bien vu celui là , short affuté pour zone 6161 peut être
Action-man
15:21
Sortie de route pour Michelin ... Problème à la journée des actionnaires ou simplement une crevaison ????
Pour moi, FP est une belle valeur. Bien travaillé dessus l'année dernière et c'est ma plus belle réussite.
Peut-être, mais il y a mieux en terme de sécurité et de plus-value, ce sont les holdings, style GBL, Sofina, Bois Sauvage, Akermans, . . . .
Salut pat, pris un short hier vers 6137 pour du swing. Sans grande conviction. Si petite PV ce serait déjà bien.
Bons trades à toi.
je me demande quelle va être l'influence de powell ce soir à 18h sur le marché
bizarre on aurait du retourner sur 6161
Négative pour le marché...
FP ne traine pas dans mon portif , elle me rapporte 8 % par an ,il faut juste faire du volume et en plus suis PEA ,dividendes net 🤑
on a bien eu mes 6161 id
maintenant la formule incantatoire plonge r a c l u r e
6159
pour les BULLs gourmands...ainsi que les BEARs ☺
j'ai fibo R7 Hebdo !! 6214,17...à tenter de choper, à +/- 2 pts...avant demain soir.
Retour au sujet