Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 367,33 Pts
-0,21% 
Ouverture théorique 8384.69

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 379,36

• clôture veille

8 384,87

• + haut

8 391,56

• + bas

8 341,26

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

0 M€

• dernier échange

29.06.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Il est l'Or !!

29 juin 2026 16:23

Oh que j'aime le son du canon le lundi soir

9 réponses

• 17:18

cac superforme DAX 1ere économie européenne

france avant dernière économie européenne 😊

• 17:31
    16:23

Oh que j'aime le son du canon le lundi soir

A quoi fais-tu référence?

• 17:47
    17:31

A quoi fais-tu référence?

C'est graphique, le premier signal était mercredi dernier, puis vendredi a confirmé que les vendredi dernier les vendeurs ont levé le pied, voir ont disparus. d4ou une divergence RSI en journalier. L'idée est alors d'attendre la cassure de cette petite tendance haussière de trois jours, et c'est ce qui est arrivé à 16 heures aujourd'hui, d'ou le son du Cannon qui veut dire tout le monde aux chaloupes, le bateau va couler. SAUF QUE, le plus bas de la semaine dernière n'est pas touché, et si le lundi il est tenté mais pas toucher, alors demain c'est le sens inverse, donc acheteur, et là ...

• 17:53
    17:47

C'est graphique, le premier signal était mercredi dernier, puis vendredi a confirmé que les vendredi dernier les vendeurs ont levé le pied, voir ont disparus. d4ou une divergence RSI en journalier. L'idée est alors d'attendre la cassure de cette petite tendance haussière de trois jours, et c'est ce qui est arrivé à 16 heures aujourd'hui, d'ou le son du Cannon qui veut dire tout le monde aux chaloupes, le bateau va couler. SAUF QUE, le plus bas de la semaine dernière n'est pas touché, et si le lundi il est tenté mais pas toucher, alors demain c'est le sens inverse, donc acheteur, et là ...

Je confirme, mais rien de réellement concret à l'heure actuelle.

Le rebond commence à prendre forme, donc à suivre de très près.

• 17:53

Techniquement, Mercredi dernier c'était la purge avec un volume ... que je ne retrouve pas d'équivalent sur mon graphique (maxi Mai 2022), et cette bougie n'a pas était dépassé aujourd'hui. donc c'est la fin de baisse de l'Or. Techniquement !

• 18:02

Le CAC 40 consolide gentiment après les derniers sommets. Une baisse aussi légère, c'est idéal pour renforcer

• 19:14
    18:02

Le CAC 40 consolide gentiment après les derniers sommets. Une baisse aussi légère, c'est idéal pour renforcer

Effectivement, certains attendent une quatrième jambe de baisse sur la pente générale et une troisième confirmation, mais il s'agis de l'Or pas du CAC. D'ailleurs je remarques que les américains ont attendus notre After à 18h40 pour rompre le premier sommet. Celui qui ne vois pas la Bourse comme un combat dois aller se convertir.

• 20:15

Mais je soupçonne que notre plus grand ennemie c'est nous

🤔

• 21:26

ok, j'en est la preuve, on est TOUS trop b-êtes pour miser à la bourse de la bonne façons

😐

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

30,96 +12,50%