Retour au sujet CAC 40 : * FILE ZEN du mardi 24 nov 2020 * | page 3
Ouverture de la file,
BT à tous,
j'essayerai de jeter un coup d'oeil à midi
Vendu mes derniers C 5490 fut sur 5562 fut 😊 et j'attends encore un peu pour S cette envolée..
Looping
Mon dernier Call est parti sur 5560 je rentre de balade en foret et passe à table bon app . à tous 🤑
Le CAC monte toujours, ça peut paraître bizarre mais les gérants de portefeuilles pensent qu'il y a encore de la marge et qu'ils peuvent acheter sur ces niveaux sans gros risques, même s'il y aura des petites baisses ...
de retour depuis peu.....me suis bien régalé....air vivifiant.....ça requinque. ☺
et j'ai eu des OA de S.....progr.
now.....c'est l'heure de l'apéro. 🍹
je suis revenu trop tot il n'est qu'a 5565 ...... je voulais S à 5600 ..... bon apéro et à 13 h il y sera 😉
5563.......vise 5540,60...à +/- 2 pts......puis verrai.
Bonjour à tous,Quel dommage que GH ne soit plus là.In sur cybergun (ULTRA SPECULATIF.) à 0.0026. Bon trade à tous.
et un peu au dessous de 5540,60.......j'ai fibo R3 Hebdo !! 5535,12....à tenter de choper, dans un 1er temps.
avant clout CASH de vendredi soir ! .....ou même celle de lundi 30 / 11
je souhaiterais si possible, choper fibo R9 Mensuel !! 5430,68...à +/- 5 pts,...........donc au dessous du piv Hebdo ! 5474,15
là 5565.
Hello
5750-5800 en objectif du mouvement ?
1763 en objectif pour l'or
21 pour l'argent
US Oil 46$
franchement si ça continue a monter au delà des 5600 ce sera mon dernier pari baissier for a long time 🙏
Possible double top 72 ou cassure des 60
pour revoir 40.
Si cassure 73 74 possible 94 95.
accéleration haussiere avec short squeeze avant consolidiation
BREAKING NEWS : un poil de chauve souris enragée aurait été retrouvé dans une raffinerie TOTAL ! Possible arrêt de la production !!
OK OK je sors
Coronavirus. La Russie affirme que son vaccin, Spoutnik V, est efficace à 95 %
JP Morgan avait annoncé que certains fonds allaient devoir faire des ventes forces fin novembre 2020 et fin Décembre 2020 pour re-équilibrer l'affectation Actions/Obligataires
cela tarde a venir pour profiter encore du momentum haussier.
puisque cacou est monté très très haut.....au dessus de son piv Mensuel !! 4701,77.........PH..id actuel 5572,50
le "coefficient de probabilité de Baisse"....est assez important, pour décembre ! ...amha.......mais je peux aussi me tromper,
donc à vous de voir.....bull et bear. 😉
60 cassé donc normalement direction 40 voire le
S à 35 mais bon c'est pas du tout cuit.
pour compléter mon 13h22 ci dessus,
ce "coefficient de Baisse" de décembre....pourrait même emmener cacou, sur le Neutre Weekly !! ....avant de rebondir......amha.
d'où mon 1er post de 12h48 !! ........avant de descendre bien plus bas !!!!.....😂.....amha.
les SWING B.....devraient donc se GAVER.....à TCT / CT...au mini.
Bon, je suis encore mal placé sur le portif court terme virtuel, mais bon, c'est du virtuel, c'est pour se rendre compte que le BX4 mal utilisé, c'est piégeux... Et du coup je m'en rend bien compte que je sais pas l'utiliser.
Sur le PEE réel, je viens de pousser sur le bouton pour prendre mes PV (arbitrage vers fond oblig) sur 75% de la ligne indexée sur Eurostoxx50 sur laquelle j'étais entré à 2961 (cours d'ouverture du 29/10). En principe ce sera valorisé au cours d'ouverture de demain.
les BEAR......faut renf.....hein !?......je parle en réel bien sûr. 😉.....et c'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez....
Salut la file
Salut Pat gros renfort S en route à 5570 FCE!
Et place au toboggan!
Bonne fin de journée et BT.
bcp sont......soit disant en PV de CALL.......mais leurs PE sont rarement postés, même en after !! .......donc...😂
et après les GAP Haussiers matinaux......pas bcp de BULL prennent le train en marche......normal......"surachats id maxi",
et chaque jour depuis un bail.
BT à vous tous........même aux BULL..😂
des courses en vue.......je repasserai ce soir.
oublié........on a aussi le STRADDLE !!! ....qui peut nous sauver...... 😂
mais faut choper le "même bon PE..id"....le Neutre du range..id, quoi ! ......pour C et S.
sinon, le mauvais coté, peut largement réduire, les PV du bon coté.
@ ++++
Je pose S sur 5580 fut et pars me balader....
BT à tous et soyez prudents
Looping
Petit point Covid et actions
Europe: chiffres encore très élevés (250,000 conta. par jour) mais en baisse. Taux reproduction R ~ 0.8
USA : chiffres très élevés (175,000 conta. par jour) et toujours en augmentation. Par contre le taux de reproduction est en baisse depuis ~ 10 jours (R=1.25) et laisse penser que le pic sera atteint dans environ 10 jours.
Je viens de comparer la valeur de certaines sociétés maintenant par rapport à leur valeur dans la descente de Février/Mars pour le même niveau de CAC (26 février = 5685 et 27 Février = 5496). Essilor, Total, Sanofi et Vinci sont encore 6 à 8 % plus bas maintenant que lors de la descente (pour un CAC ramené à 5565). D'autres sont plus hautes maintenant mais il me semble que la compensation devrait approcher de sa fin.
rentré de couses, depuis peu.
déjà eu des PV....sur 5553.....en OV progr de quelques S.
5555...........vise tjrs 5540,60.....ou....5535,12...( post 12h33 ).
Le dow jones vient de franchir la ligne
de cou d'une etei à 29825
pour une cible à 29885.
là 5558
mes pts possibles....à la B..id :
5549,51
5542,64
fibo R3 Hebdo !! 5535,12
5526,05
5517,77
piv Jour 5513,38
5509,51
Même configuration sur le spx500 qui peut
expliquer le fait que contrairement à ce matin le dax
surperforme le cac.
Cible atteinte sur DJ.
Manque un peu pour SP500
Salut
Pour bien faire il faudrait clôturer sous 5560 cash
Vais attendre la clôture.
Trop aléatoire là.
et si la B...ttct....s'enclenchait un peu,
j'aimerais l'approche de son piv Hebdo !! 5474,15....avant vendredi soir,
ce n'est pas gourmand, et ça serait commerçant pour les bear.......car là, ils se fou.tent de nous.
Un retour sur la M 50 avant Noël est il possible ?
Retour au sujet