Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
5 027.99 Pts
+2.41% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4 952.41

• clôture veille

4 909.51

• + haut

5 052.12

• + bas

4 949.05

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

3 429 M€

• dernier échange

11.08.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : 27182 | page 17

1...16
17
condor3
03 juin 202022:51

prochaine zone de short.         25100 prochaine zone de call pour moi.........en attendant en mode spectateur.......bon trade a tous et peut etre a bientot

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

704 réponses

• condor3
    01 juillet 202022:40

allez mon petit point suivi des graphs........ce que je commencais a craindre dimanche soir,et encore plus lundi soir est arrivé.....je suis depuis ce matin en divergence entre mon ressentie et la lecture de mes graphs.........pour faire simple,SP a reprit son canal haussier,celui sous lequel on a legerement evoluer entre vendredi soir et lundi soir,et regarde tranquilement vers les 3200.............le NAS.....toujours dans son monde,lui depuis le 4 mai il n a jamais revu le bas,toujours sur le haut ou au dessus,no comment...........le CAC,comme j expliqué ce matin,il me fait une figure d ejection a la hausse,la meme aujourd hui en encore plus belle juste sur des OH d une fourchette que je suis depuis un moment.........pour le DJ,ben voila l OB rouge bien casse en seance(au cas ou j ai pas bien vu l ouverture europe a 9H pile dessus),une cloture ce soir legerement au dessus......et qui graphiquement a vraiment de la probabilité de devenir support/appui.........enfin si c est un trap haussier,il est vraiment savament organisé,sinon c est juste en attendant la 1ere semaine importante de resultats ,a partir du 12 juillet,le marché anticipe pour ne rien raté si c est ok............par contre si c est pas tres bon,on chutera de plus haut..........good night

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202022:41

en
    1h.............https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/shdb.png  &nb sp;  

en
    5mn......https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/iheg.png   &nb sp;    

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202006:39

salut, maj des graphs de cette nuit, peut etre la en milieu d aprem.........bon trade et bonne journée

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/bkk9.png

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202010:04

Bon petit passage vite fait sur le tel......la lecture de ses derniers jours prend de plus en plus forme.....😉😁

Signaler un abus

• BlueSky29
    02 juillet 202012:10

en daily cela ressemble a une remontee vers une ligne de cou  a 26400 puis lateralisation puis replouf pour former la seconde epaule d'une ETEI

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202012:34

Sûrement, je peux pas poster de graph du tel mais pour info , la mèche la plus haute d aujourd'hui c est arrêté pile sur le haut du canal sur le 1er impact.....j espère être devant mes écran vers 15h pour suivre ce déroulement et  merci pour les 26400.... je vais voir si je trouve une correspondance graphique....

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202023:25

bonsoir,petit post pour suivre le comportement de mes graphs DJ aujourd hui mais d abord............
    S&P// il evolue toujours haut dessus de son OH bleu et c est meme cree une petite OH temporaire entre lundi et hier midi qui c est confirmé aujourd hui  par un troisieme contact uniquement sur meche basse 1H,il m a surtout envoyer une jolie alerte de cours a 16H05 que j avais placé sur le quasi plus haut du 16 juin a 3165pts,j explique apres pour le DJ.je vais surveiller si cassure franche mais la posibilité 3200 pour un reflu plus consequent est toujours presente.
    CAC40//la possibilite d ejection a la hausse dont je parlais mercredi matin et hier soir ,malgre tout a ete la,le cac est allé au dessus des 3% en seance pour cloturer a 2,5%.........la cloture US risque de refroidir un peu ca mais bon,rien n est fait...........a noter,et je sais pas si certain on remarque,mais meme en seance j ai l impression que le cac superforme le DJ depuis qques jours,c est pas enorme et je suis peut etre parano mais bon depuis mars c etais plutot le contraire......
    NAS//rien a dire sur lui,c est pas mon dada,aucune envie de prendre un risque sur un short ou call en ce moment,juste je garde sous le coude en liste une rafales de turbo put ,sait on jamais,il fatiguera peu etre un jour de trop avaler de steroide😀😀.....a noter peut etre une legere baisse de volume

voila on va passer a ce que j aime trader en ce moment,le DJ........on va simplifier.......les obliques depuis le 3 juin sont vraiment tres benefiques.....j esperais un retour sur le bas du canal OH mauve inf apres 8H ce matin(vu que cette nuit l OB rouge a jouer son role de support et que lui a servi de point de rebond)pour call,mais raté car a partir de 8H05 on a jamais revu la fibo 25780 de la journée a part a la cloture ce soir...... c est aller trop vite avec le tel et bourso(il pourrait faire quelque chose car meme,c etais plus facile de trader avec le WAP sur nokia en 2001 sur fimatex que maintenant sur smartphones lol,dedicace a ce qui ont connu) pour tenter quoi que ce soi..........par contre de retour a 15H30 devant mes ecrans et la bonheur........bougie+OH mauve pointillé plus signal S&P a 16H05=short pour retourné sur le bas du canal........stop suiveur et vu le mouv,pepetes........2e short sur l impact OH mauve sup "frere jumeaux" de10/11H ce matin a 20H40 et la je tremble,car en rigolant je pensais que le stop suiveur aller declencher dans les 2 dernieres mn et ca a pas ete le cas .....donc toujours en position(aie) j espere que ne pas me manger un gap haussier demain matin, surtout pas supérieur a 26200,peu de chance mais bon.......normalement demain jusqu a 8h30 devant mes ecrans et a partir de 14H30 WE.........donc on continue la strategie Obliques .......... call l OH mauve inf et peut etre OB rouge,on short OH mauve pointillé.......et l OH mauve sup......depend vraiment de la bougie et du resenti
    ...........sur ce good night

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202023:26

MAJ graphs 1H et 30mn pour changer un peu😉

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/ryo1.png

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202023:28

si il y a demande je peux poster s&p et cac encore une fois mais bon c est pas autant fourni.......

Signaler un abus

• condor3
    02 juillet 202023:57

trop mal.......trop trop mal.........bon ben  ca sera pas pour demain mais lundi.......completement zappé la fermeture de demain........reste plus qu a croise les doigts et un WE tres tres compliké mentalement  en perspective .......

Signaler un abus

• condor3
    06 juillet 202022:24

bonsoir les amis.........dsl un peu debordé depuis qques jours........pour revenir a ce qui c est passer depuis jeudi soir.......j ai pu sortir vendredi matin de mes positions put sans grande gloire mais bon PV.....j ai tenter de caller vendredi entre 15 et 16.......resultat MV car stop suiveur desactivé sur la magnifique meche basse entre 16 et 17......👍 quand on voit la suite......aujourd hui,re call  sur la cloture de la belle etoile de 11 a 12 pile sur mon canal......resultat MV ,stop suiveur desactivé sur encore des meches basse.....👍👍 quand on voit encore la cloture de ce soir......compliqué l histoire,car depuis la cassure a la hausse de l OB rouge,on est résolument haussier et pas moyen de time correctement sur mes calls......vraiment  difficile ne pouvant etre devant les ecrans toute la journée........on ne peux pas toujours avoir le beurre ,l argent du beurre et la crémière😀😀........je ne desespere pas d avoir de nouvelles entrée gagnante sur mes tracé comme depuis 2 mois et demi........pour le CAC ,toujours en configuration d ejection pour les 5600,ce qui me rend maboul car je suis toujours dans cette zone ou mes graphs et idées diverge...........
    post suivant les graphs MAJ avec 2 OH en plus.......verte nouvelle et mauve pointille ,la parallèle a celle au dessus
    bonne soirée et good night

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202007:50

HA ON EFFACE LES GRAPHS?????????

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202007:52

re post du
    coup
    1h.................https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/28/8ww7.png

5mn............https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/28/tmby.png

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202020:58

je sais pas si c est un trap,mais cela fait 30mn que l on se bas sur mes 2 OH cité hier soir et si ca decroche ca sent 25800/730 avec extension  25280........

Signaler un abus

• aureus
    07 juillet 202021:06

salut condor
    pour moi la première cible  25723 après  j'ai 25398  et puis MM50 qui monte juste en dessous .

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202021:15

aureus merci man,on est pas loin l un de l autre 😉,mais en ce moment je me fait ouachement trappé donc mefie

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202021:17

au dessus de 26055 je reverse et cherche les 26190

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202021:24

25985 a vraiment casser pour obj plus bas,et encore peuevnt  nous faire une meche des famille😀

Signaler un abus

• BlueSky29
    07 juillet 202021:55

26400 et plouf

Signaler un abus

• BlueSky29
    07 juillet 202022:11

encore  cette lateralisation sur les indices US

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202022:11

BlueSky29 je suis pas forcement convaincu la,maintenant alors que l on avait une zone assez vierge entre  OB rouge et OH bleu comme je l ai dit dans un precedent post quand on y rentrer, qques obliques sont apparu et il va falloir compter sur elle en resistance maintenant.......le 14 juillet est de plus en plus proche pour le feu d artifice😉,en parlant serieux la semaine prochaine on rentre vraiment dans les resultats qui vont influencer le marché,et surtout le 14 avec les bancaires.....

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202022:15

annonce resultats semaine prochaine................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/24gn.png

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202022:18

bon desolé mais lever depuis tot,et coller devant mes ecrans depuis 20H que je suis rentrer.....je vais manger un bout et j essaye de repasser vers 23H30

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202022:33

il y en a que je dois vraiment deranger pour faire des abus de mes graphs et les faires gommer

Signaler un abus

• genest2
    07 juillet 202023:25

C'était pourtant pas dur.
    27600, fibo 82 depuis 18184

Signaler un abus

• genest2
    07 juillet 202023:27

Et depuis, sont retournés sur 24400, autre fibo.,le 38, il me semble, sur
    27600/18200

Signaler un abus

• genest2
    07 juillet 202023:28

Mais là, vers 26200, fibo 62 de 24400/27600,
    Ca plafonne... 

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202023:55

5mn.......https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/28/s3p1.png
    1h.........htt ps://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/28/x4g9.png
    en esperant que le mad gommeur se detende un peu

Signaler un abus

• condor3
    07 juillet 202023:57

genest2 ,je n ais pas forcement les meme point que toi mais ca doit se tenir,je jetterais un oeil a tes posts et fibo dans le week,merci en tout cas de ton intervention

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202000:14

du coup vite fait,mes position this day..........short en urgence ce matin a 8h au prix du marché lol,quand j ai vu la nuit et stt le chiffre nippon,j y accorde beaucoup de credibilité par rapport au passif  de cette empire(je pourrais developer un peu plus si qq un le souhaite).......resultat PV avec 80% sortie au contact de mon OH mauve....entré call sur l etoile verte dans l heure d apres,petite plus value car heureusement lacher 50% sur  OH jaune pointillé de milieu de canal et les 50% desactivé au cours d achat😕.........entré short sur le derneir impact de l OH mauve par dessous quasi en meme temps que la desactivation du call........et comme je l ais dit ,j etais pret e reverse si on retourne sur 2605X......en position encore ce soir du coup,50% du dernier short(les 50% autre lacher a la cloture) et 20% de celui de ce matin........je tente vraiment que l on ira touche les fibos de 25800 et stt 25730 demain entre 8H et 22H.....au cas ou up avant,tant pis sorti sur cours d achat et j aviserais a ce moment en fonction de la config du moment....

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202000:18

a noter que les graphs que je partages depuis le 3 juin sont toujours les memes et une fois tracé,je ne modifie aucunement meme d un point les obliques.........ce sont surtout des zone car je ne suis pas assez former comme certains pour etre precis au point.........en les detaillants bien ,je dois dire que aujourd hui ils ont encore bien fonctionné.......😉

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202000:33

je reste sur l optique,et elle s accentue, que la semaine prochaine va etre importante pour une conso et surement haussière en occulatant encore la realité de potentielle defaillance a l automne,ou un debut de correction........le meme constat sur une bulle enorme en formation pour le nas..........le SP bientot revenu sur ses plus haut post covid du 4 et 5 juin,mais avec encore une marge pour le haut de son canal...........le cac ,toujours et meme renforce son envie en figures et zone d exploser vers 5600...........et le DJ qui lateralise comme dirais BlueSky29 ,mais qui luis reste a plus de 1500pts de ses plus haut post covid.......en tous cas je trouve que proche des resultats du T2,il n y a pas vraiment d uniformisation des signaux bull ou bear..........j espere juste que pour les prochains mouvement,qu importe au final le sens,mes graphs et analyses me permettrons d en avoir qques unes bien bien gagnante.....les 3 prochaines semaines peuvent renour avec des mouvement de forte amplitude....
    sur ce good night et BT

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202008:32

salut,bon 25800 ca ete rapide pour le moment mais c est fait😉

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202008:57

en 1H,une jolie etoile pour aller manger 200pts a la hausse

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202010:24

allez je dois bouger,qui croit a une cloture au dessus des 5114 pour le cac this day😉

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202023:30

bonsoir, vite fait......short lacher comme prevu ce matin a 25800 et entré call sur la belle etoile 8H9H.......desactivé un peu plus tard sur retour cours d achat😢😢,dommage la fibo a bien ete taper a 26100 et le comble c est que de 20H a 22h il y avait exactement le meme trade a realisé mais pas la......rien de plus a dire,sauf que je voyais une belle bougie verte sur le cac mais US non pas voulue et on preferais qu il nous fasse un gap haussier demain matin😉?maintenant on va voir ce que la nuit(et la chine) reserve.
    good night et BT

Signaler un abus

• condor3
    08 juillet 202023:36

MAJ des graphs.......2 petites croix temporaires en Obliques traces this day(en tres fin)la jaune ce matin avant 9H et la bleu vers
    19h
    1H............https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/07qj.png
    5mn...... ..https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/wj11.png

Signaler un abus

• condor3
    09 juillet 202008:44

salut, bon ca donne l impression de vouloir pousser aujourd hui........fibo 26480?

Signaler un abus

• condor3
    09 juillet 202009:34

bon on est revenue au point de depart de ce que je pensais etre une poussé,donc si resonne sur mes calls des derniers jours il est temps de rentré avec un stop serré😉

Signaler un abus

• condor3
    09 juillet 202009:38

25990,stop 25890

Signaler un abus

1...16
17
Retour au sujet

704 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5027.99 +2.41%