Aller au contenu principal
Fermer

Forum XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

pas de recompense a Annecy MAIS
Par  08:15
08:15
par
0
Palmares Annecy
Par  04:57
04:57
par
0
Trois points très positifs
Par  27 juin 2026 • 08:02
27 juin 08:09
par
2
un peu de nouvelles pas forcément fraîches.
Par  26 juin 2026 • 16:27
26 juin 17:42
par
1
On a perdu nestor ?
Par  26 juin 2026 • 16:19
26 juin 16:52
par
2
XILAM ANIMATION - Mon hypothèse à court terme
Par  26 juin 2026 • 09:44
26 juin 15:00
par
9
apres demain samedi palmares du festival d annecy
Par  25 juin 2026 • 12:22
26 juin 10:49
par
6
on repasse sous la resistance
Par  25 juin 2026 • 17:36
25 juin 19:41
par
2
y en a un qui a rachete 5% du capital
Par  25 juin 2026 • 16:30
25 juin 16:30
par
0
faudra bien que ca consolide tot ou tard
Par  25 juin 2026 • 12:13
25 juin 12:13
par
0
en AT faut preserver 6 a 17h35
Par  25 juin 2026 • 10:05
25 juin 10:29
par
2
que passa ???
Par  25 juin 2026 • 09:23
25 juin 09:50
par
2
le boss a 40% du capital
Par  24 juin 2026 • 11:42
25 juin 08:42
par
4
7;50 au fix
Par  24 juin 2026 • 12:51
24 juin 17:15
par
4
Pour Xilam
Par  23 juin 2026 • 17:34
24 juin 15:06
par
7
ma strategie sur xilam et innelec
Par  22 juin 2026 • 13:48
24 juin 11:20
par
8
Finition de la hausse court terme ?
Par  23 juin 2026 • 11:53
23 juin 23:21
par
10
article sur lucy lost sur site RFI
Par  23 juin 2026 • 20:58
23 juin 23:08
par
3
proche de la theorie du phenix de N Cheron
Par  23 juin 2026 • 11:37
23 juin 12:19
par
5
un cours de bourse etant la mesure
Par  22 juin 2026 • 22:23
22 juin 22:41
par
1
en graph au dessus de 6 euros
Par  22 juin 2026 • 08:18
22 juin 20:12
par
4
je viens d'acheter du airwell
Par  22 juin 2026 • 12:35
22 juin 12:35
par
0
MDP il a rien a faire en bourse
Par  22 juin 2026 • 08:34
22 juin 12:20
par
4
uchimata o grand manitou
Par  22 juin 2026 • 10:59
22 juin 11:25
par
1
combler un gap ca se merite
Par  22 juin 2026 • 10:02
22 juin 10:59
par
5
XILAM ENORME EN CHINE
Par  20 juin 2026 • 17:53
22 juin 10:06
par
6
XILAM ANIMATION - positif au dessus de 4,12
Par  20 juin 2026 • 19:19
20 juin 19:19
par
0
lucy lost sera distribuee en chine et au japon..
Par  20 juin 2026 • 06:59
20 juin 15:42
par
3
Hausse étrange, non ?
Par  17 juin 2026 • 09:21
19 juin 21:47
par
20
no stress les amis
Par  18 juin 2026 • 11:48
19 juin 19:49
par
3
6.60 aujourd'hui
Par  18 juin 2026 • 09:12
18 juin 10:14
par
1
18 juin 09:15
par
2
INNELEC fera pareil
Par  17 juin 2026 • 18:16
17 juin 18:16
par
0
AG de XILAM hier
Par  17 juin 2026 • 17:58
17 juin 18:04
par
1
le potentiel haussier reste phenomenal
Par  17 juin 2026 • 17:34
17 juin 17:52
par
4
on a casse la resistance des 4.80 pour
Par  17 juin 2026 • 17:38
17 juin 17:47
par
1
On ne nous dit pas tout!
Par  17 juin 2026 • 16:13
17 juin 17:45
par
4
Demain 6,60 si tout se passe bien et News
Par  17 juin 2026 • 16:55
17 juin 16:59
par
1
5,2O ce soir vous un super rallye pour être placé demain
Par  17 juin 2026 • 16:53
17 juin 16:53
par
0
SUR LINKEDIN
Par  17 juin 2026 • 11:43
17 juin 12:07
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs