Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 36 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

XILAM ANIMATION - Niveaux interessants
Par Profil supprimé  15 juil. 2009 • 19:04
16 juil. 18:34
par
1
Essayez donc d'avoir une vision un peu
Par  15 juil. 2009 • 16:12
15 juil. 16:12
par
0
XILAM ANIMATION - Rebond sur la résistance de lancien canal
Par Profil supprimé  10 juil. 2009 • 09:08
11 juil. 15:46
par
9
XILAM ANIMATION - BENEFICE = direction 3E et 4€ ?
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 12:56
8 juil. 14:27
par
17
le bénéfice représente 8,3 % de la valo
Par  4 juil. 2009 • 09:52
6 juil. 13:20
par
3
XILAM ANIMATION - 1er resitance 3€
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 17:48
2 juil. 08:30
par
7
XILAM ANIMATION - ça va rebondir ici
Par Profil supprimé  19 juin 2009 • 10:03
30 juin 20:01
par
6
J'espère bien qu'ici on va faire un
Par Profil supprimé  23 juin 2009 • 21:29
25 juin 09:49
par
6
XILAM ANIMATION - AT XIL
Par Profil supprimé  23 juin 2009 • 19:37
24 juin 08:50
par
1
DISNEY Channel devient client de XILAM
Par  10 sept. 2007 • 08:15
20 juin 14:14
par
2
XILAM ANIMATION - XIL direction 3eme étage
Par Profil supprimé  18 juin 2009 • 23:15
18 juin 23:32
par
4
enigma pense que la bourse de paris
Par  18 juin 2009 • 18:07
18 juin 18:15
par
2
Mil(limages) valo 2.5Me
Par Profil supprimé  3 mars 2009 • 12:07
18 juin 13:41
par
5
vous allez vous prendre un -11% demain
Par  17 juin 2009 • 13:18
17 juin 13:25
par
3
2.30
Par Profil supprimé  17 juin 2009 • 12:44
17 juin 13:23
par
8
Fume n'avait jamais parlé de XILAM
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 22:04
17 juin 09:49
par
9
Pour info
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 21:51
16 juin 21:56
par
1
Rappel
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 11:39
16 juin 21:04
par
1
demain -20% promis
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 17:26
16 juin 20:32
par
8
XILAM ANIMATION - IL FAUT CASSER 1.98€
Par  21 mai 2009 • 19:06
16 juin 13:27
par
2
Vivement les chiffres des "Daltons"!!!
Par Profil supprimé  5 juin 2009 • 10:09
16 juin 13:26
par
3
Point de vue sur une société à fort potentiel---XILAM------
Par  27 févr. 2006 • 11:53
16 juin 13:13
par
27
XILAM est-elle chère?
Par  19 déc. 2007 • 18:12
16 juin 13:11
par
10
Extrait des résus T1 :
Par Profil supprimé  16 juin 2009 • 11:41
16 juin 12:09
par
2
XIL: CA ANNUEL: communiqué:
Par  4 févr. 2008 • 21:43
16 juin 10:37
par
8
Bourso bande de baltring.ues!
Par Profil supprimé  25 mai 2009 • 13:25
25 mai 14:37
par
2
je viens de rentrer
Par  18 mai 2009 • 10:27
19 mai 16:43
par
11
Pronostiquer CA 1er trimestre 2009...
Par  13 mai 2009 • 18:54
15 mai 20:48
par
3
j'ai peur
Par Profil supprimé  2 mars 2008 • 00:28
30 avr. 11:50
par
9
XIL: MORTE de sa BELLE MORT
Par  28 janv. 2008 • 18:21
24 avr. 19:49
par
21
LE TRESOR CACHE DE XILAM ?
Par Profil supprimé  7 nov. 2008 • 10:05
24 avr. 19:29
par
7
C.A. T308: +76%
Par  12 nov. 2008 • 19:47
24 avr. 19:17
par
3
Actu XIL!!!!!!
Par Profil supprimé  7 janv. 2009 • 16:30
24 avr. 19:15
par
2
Succés planétaire d'Oggy et les cafards
Par Profil supprimé  7 janv. 2009 • 11:57
24 avr. 19:14
par
5
Resultats
Par  17 avr. 2009 • 20:24
24 avr. 10:32
par
5
tous les espoirs sur Lucky Luke!?!
Par Profil supprimé  6 juil. 2007 • 14:24
22 avr. 19:50
par
4
finalement vous avez de chance,
Par Profil supprimé  27 janv. 2009 • 09:34
22 avr. 09:09
par
2
XILAM ANIMATION - ETE risque 3,75€
Par  11 déc. 2007 • 15:53
6 avr. 23:07
par
8
Pour ceux qui y croit encore.
Par Profil supprimé  13 nov. 2008 • 15:27
19 déc. 21:25
par
3
J AVOUE QUE J AI DU TALENT
Par Profil supprimé  26 juin 2008 • 13:30
19 déc. 15:27
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs