Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Quel est votre objectif ?
Par  20 oct. 2025 • 14:24
20 oct. 16:46
par
3
Marrant: elle est sous courant alternatif en ce moment ...
Par  14 oct. 2025 • 18:41
20 oct. 10:46
par
8
Direction 5
Par  14 oct. 2025 • 11:15
20 oct. 10:32
par
20
PRE OPEN 5,94 € ?
Par  20 oct. 2025 • 08:37
20 oct. 08:59
par
5
Et si, mais alors, seulement si.
Par  17 oct. 2025 • 17:26
20 oct. 08:33
par
8
17 oct. 10:50
par
2
News: Mise en production de Chickies
Par  2 oct. 2025 • 10:20
16 oct. 11:47
par
5
tres beau rebond
Par  26 sept. 2025 • 13:55
14 oct. 11:14
par
2
Retour à 4 € possible à court terme.
Par  3 oct. 2025 • 17:55
3 oct. 17:55
par
0
valorisation très inférieure aux fonds propres
Par  29 sept. 2025 • 10:18
3 oct. 13:03
par
8
fin
Par  30 sept. 2025 • 11:31
1 oct. 15:06
par
5
Simple panique donc hier soir
Par  26 sept. 2025 • 16:33
26 sept. 16:33
par
0
Beau rebond
Par  22 sept. 2025 • 14:01
26 sept. 14:01
par
2
Résu 1er semestre, point bas atteint !
Par  25 sept. 2025 • 19:06
26 sept. 12:29
par
4
Curieux de voir demain
Par  25 sept. 2025 • 17:30
26 sept. 12:07
par
11
Publication résultats semestriels
Par  25 sept. 2025 • 12:06
25 sept. 17:29
par
6
Pas de carnet d'ordres
Par  22 sept. 2025 • 14:41
22 sept. 16:21
par
1
XILAM ANIMATION - Contact ma100
Par  17 sept. 2025 • 10:38
22 sept. 13:46
par
3
Messages disparaissent ?!?
Par  22 sept. 2025 • 11:33
22 sept. 11:33
par
0
Forum remis à zéro
Par  19 sept. 2025 • 14:37
19 sept. 14:37
par
0
Transfert des sociétés vers Euronext Growth
Par  19 sept. 2025 • 12:00
19 sept. 14:32
par
1
Rien ne l'arrête
Par  19 sept. 2025 • 11:50
19 sept. 11:50
par
0
Les 4 € en vue ?
Par  28 août 2025 • 09:28
18 sept. 08:41
par
19
Sous 3E c'est peut être un peu "trop" !?!
Par  17 sept. 2025 • 13:47
17 sept. 13:52
par
1
Transfert vers Euronext Growth
Par  8 sept. 2025 • 21:26
17 sept. 09:22
par
6
Objectif sortie de la côte !
Par  9 sept. 2025 • 10:21
9 sept. 11:31
par
2
Petit rappel
Par  7 sept. 2025 • 10:54
8 sept. 17:51
par
6
Quand la peur fait faire n'importe quoi.
Par  3 sept. 2025 • 10:00
5 sept. 17:31
par
4
2 sept. 10:21
par
3
Attention, encore sous oblique baissière et MM200 baissiere
Par  30 juil. 2025 • 10:52 
1 sept. 10:59
par
44
Resultat trimestriels
Par  1 sept. 2025 • 10:47
1 sept. 10:47
par
0
On est tellement loin des fondamentaux.
Par  29 août 2025 • 13:22
29 août 21:17
par
3
Variation du jour : 3.25 € --> 3.64 €
Par  26 août 2025 • 17:31
26 août 19:19
par
1
Ca dégaze quelque peu à 3.50€
Par  18 août 2025 • 12:02
22 août 14:08
par
7
Aller combler "rapidement" le gap à 3.56
Par  10 juin 2025 • 11:43
17 août 10:21
par
6
Faire péter les 10 euros ensemble
Par  14 août 2025 • 10:39
15 août 14:35
par
2
10€ avant la fin d année ?
Par  13 août 2025 • 18:58
14 août 16:42
par
2
Une petite poussée de fièvre...
Par  13 août 2025 • 16:14
13 août 18:10
par
1
Il y a un truc ce matin !
Par  12 août 2025 • 10:42
12 août 14:19
par
2
Attente pour 2025 selon chat gpt (très bonne)
Par  3 août 2025 • 22:17
12 août 09:35
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs