Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

News
Par  5 juin 2025 • 09:24
5 juin 10:39
par
5
On ne va pas en rester là !
Par  5 juin 2025 • 09:50
5 juin 10:34
par
2
Beau début!
Par  5 juin 2025 • 09:20
5 juin 09:22
par
1
AG le 5 Juin !
Par  2 juin 2025 • 12:48
4 juin 10:16
par
2
Rachat d’actions
Par  6 mai 2025 • 08:22
26 mai 10:06
par
9
Encore 35K d'actions rachetées la semaine passée
Par  19 mai 2025 • 14:05
26 mai 09:53
par
1
Pourquoi est-elle passée de 69 à 2 €?
Par  8 mai 2025 • 15:06
9 mai 15:10
par
4
Vous confieriez votre argent à ces clampins ?
Par  8 mai 2025 • 10:39
9 mai 11:37
par
1
Peut être l’heure du rebond !!
Par  7 mai 2025 • 22:49
7 mai 23:17
par
2
D'ici 10 ans !
Par  7 mai 2025 • 12:29
7 mai 14:33
par
5
30 avril ASTERIX ET OBELIX sur Netflix
Par  25 avr. 2025 • 15:45
29 avr. 13:27
par
1
Qui peut traduire ?
Par  25 avr. 2025 • 10:26
28 avr. 14:33
par
10
Ça devient du n’importe quoi !
Par  7 avr. 2025 • 11:08
23 avr. 22:26
par
5
Bonjour je pense on reviendra tres vite a 4/5euros
Par  31 mars 2025 • 15:54
3 avr. 11:06
par
3
est ce que la purge est finie que je puisse en prendre a 2
Par  31 mars 2025 • 15:53
31 mars 15:53
par
0
mail envoyé à euroland à l'instant
Par  28 mars 2025 • 17:30
31 mars 13:10
par
4
Xil’âne et xil’âme sont dans un bateau
Par  31 mars 2025 • 08:12
31 mars 08:12
par
0
dur dur avec l'IA
Par  28 mars 2025 • 18:51
28 mars 18:56
par
0
Pas folichon les résultats et 2025 très morose
Par  27 mars 2025 • 18:16
28 mars 17:45
par
7
submarine Jim
Par  28 mars 2025 • 16:41
28 mars 17:25
par
1
Il est loin le temps où Xilam plaçait des actions à 50€
Par  28 mars 2025 • 10:01
28 mars 10:34
par
1
Les voilà !
Par  27 mars 2025 • 18:46
27 mars 19:16
par
2
Demain Résultat !!
Par  26 mars 2025 • 09:17
26 mars 13:08
par
3
Bonjour question si opa
Par  6 mars 2025 • 10:39
21 mars 12:10
par
13
Un scenario à la Fortiche pas possible ?
Par  15 mars 2025 • 12:29
15 mars 12:29
par
0
pas besoin de vous faire un dessin...
Par  10 mars 2025 • 12:35
10 mars 16:31
par
2
XILAM ANIMATION - Après la dernière glissade,
Par  17 févr. 2025 • 19:03
7 mars 19:49
par
5
7 mars 17:48
par
8
2.18 semble être le fond de casserole
Par  7 mars 2025 • 12:22
7 mars 14:48
par
4
Faut il acheter a 2.30 pour lisser son pru
Par  6 mars 2025 • 21:31
7 mars 12:13
par
2
Xilam est à Larue ;) idée d'OPA
Par  14 févr. 2025 • 17:21
1 mars 05:31
par
8
"Disney+, Crunchyroll vont investir davantage en France"
Par  25 févr. 2025 • 10:47
27 févr. 23:20
par
6
Attendre 2 euros
Par  27 janv. 2025 • 17:34
25 févr. 16:33
par
6
De nouveau parmis vous.
Par  13 févr. 2025 • 14:07
21 févr. 10:33
par
14
14M de valorisation
Par  13 févr. 2025 • 13:59
17 févr. 22:05
par
6
je trouve le volume encore faible
Par  13 févr. 2025 • 14:25
13 févr. 19:38
par
3
elle vient de rejoindre Crossject dans le fond
Par  13 févr. 2025 • 17:16
13 févr. 17:16
par
0
Faut repasser ...............................
Par  13 févr. 2025 • 09:37
13 févr. 16:20
par
6
webinaire xilam
Par  13 févr. 2025 • 13:42
13 févr. 15:28
par
2
C’Est une honte
Par  13 févr. 2025 • 13:37
13 févr. 13:37
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs