Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 8 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

amoeba news!
Par  12 déc. 2024 • 16:12
12 déc. 16:12
par
0
Je ne comprends pas cette action ni les actionnaires
Par  19 nov. 2024 • 13:31
11 déc. 19:58
par
9
EthiFinance. Xilam 2ème/136 dans sa catégorie
Par  5 déc. 2024 • 10:51
11 déc. 17:15
par
1
Bcp d'indicateurs 👍
Par  5 déc. 2024 • 11:08
11 déc. 16:58
par
3
Xilam. Quelle tristesse
Par  9 déc. 2024 • 17:25
11 déc. 16:55
par
3
un succès de lucy lost peut nos amener à 10 euros en 2025
Par  4 déc. 2024 • 12:29
5 déc. 09:16
par
5
395 MILLIONS DE DOLLARS
Par  29 nov. 2024 • 19:07
3 déc. 12:33
par
3
Commencé à recharger avec mes PV de WLN
Par  2 déc. 2024 • 17:22
2 déc. 17:22
par
0
GÉBÊKA distribuera lucy lost à l international
Par  29 nov. 2024 • 18:56
29 nov. 18:56
par
0
LUCY LOST sortie en mars 2026
Par  29 nov. 2024 • 18:53
29 nov. 18:53
par
0
XILAM COMPTE TWITTER A SUIVRE
Par  29 nov. 2024 • 10:18
29 nov. 10:47
par
1
Et de 10% Qui a des infos ?
Par  28 nov. 2024 • 09:58
28 nov. 13:29
par
9
Changement d'époque :
Par  27 nov. 2024 • 14:04
27 nov. 14:04
par
0
panne d'acheteur
Par  11 nov. 2024 • 10:48
27 nov. 12:04
par
2
27 nov. 09:26
par
38
espérons une OPA
Par  26 nov. 2024 • 17:55
26 nov. 23:33
par
4
j'entame mon retour sur Xilam
Par  2 oct. 2023 • 14:54
26 nov. 12:46
par
12
Demain peut etre 6/7euros on verra bien
Par  30 sept. 2024 • 23:39
25 nov. 18:57
par
7
bigup OPA ? accélaration haussière
Par  15 nov. 2024 • 17:30
17 nov. 14:40
par
1
Je ne lache rien les amis le meilleur a venir
Par  12 nov. 2024 • 13:51
15 nov. 22:39
par
3
un mur de ventes à 4eurosn il faudra un mois pour absorber
Par  11 nov. 2024 • 10:23
11 nov. 10:23
par
0
Interview de Marc du Pontavice PDG de XILAM par Marc Fiorentino
Par  18 oct. 2024 • 08:23
19 oct. 10:01
par
4
Analyse graphique Xilam
Par  11 oct. 2024 • 17:14 
17 oct. 16:40
par
47
Bonjour les amis de retour une petite question aux pros
Par  15 oct. 2024 • 11:17
15 oct. 15:42
par
3
MAJ Xilam
Par  11 oct. 2024 • 11:16
11 oct. 16:34
par
12
au moins on a le temps de renforcer
Par  9 oct. 2024 • 13:06
11 oct. 00:16
par
31
10 oct. 18:55
par
4
Quel volume...
Par  6 sept. 2024 • 16:20 
10 oct. 17:51
par
86
Objectif 8 €
Par  1 oct. 2024 • 14:50 
10 oct. 08:34
par
53
Twilight of the Gods : Top 10 Netflix dans 16 pays !
Par  4 oct. 2024 • 23:22
4 oct. 23:22
par
0
les pp sont manipulés par le PDG ?
Par  2 oct. 2024 • 17:05
2 oct. 17:09
par
1
resultats dans le rouge vif, ça fait peur
Par  30 sept. 2024 • 18:32
2 oct. 10:50
par
39
On attend Euroland...
Par  1 oct. 2024 • 10:40
1 oct. 12:36
par
7
Si tout va bien cet apres midi elle peut 6
Par  1 oct. 2024 • 12:00
1 oct. 12:00
par
0
Résultats comme prévus
Par  1 oct. 2024 • 09:52
1 oct. 09:52
par
0
1 oct. 09:08
par
3
Resus
Par  30 sept. 2024 • 18:29
30 sept. 23:43
par
1
Quelqu'un sait-il pourquoi l'action Xilam
Par  30 sept. 2024 • 21:34
30 sept. 23:41
par
1
Bonjour la tendance est toujours haussière normalement ca
Par  30 sept. 2024 • 13:58
30 sept. 17:11
par
11
Twilight Of The Gods
Par  17 sept. 2024 • 13:21
30 sept. 16:29
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs