Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 10 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

15 juin 10:29
par
0
Baisse dans des très petits volumes
Par  13 juin 2024 • 17:40
14 juin 13:22
par
5
J ai attendu 4.50 pour reprendre
Par  13 juin 2024 • 10:59
13 juin 14:28
par
4
13 juin 11:19
par
2
13 juin 10:27
par
3
Merci pour cadeau !
Par  12 juin 2024 • 09:25
13 juin 07:30
par
8
Retour 4.60 ?
Par  11 juin 2024 • 13:51
12 juin 00:18
par
3
On le voit très bien dans le co le fond acheté
Par  3 juin 2024 • 13:33
7 juin 21:02
par
7
À en juger le co un fonds semble vouloir s’y intéresser
Par  3 juin 2024 • 09:29
7 juin 14:05
par
19
7 juin 10:07
par
0
7 juin 00:09
par
4
5,08 a franchir apres 6.20
Par  3 mai 2024 • 14:32
3 juin 23:02
par
11
Normalement elle doit partir côté nord
Par  3 juin 2024 • 09:06
3 juin 09:30
par
6
Jai repris une petite louche pour
Par  31 mai 2024 • 23:58
3 juin 09:05
par
6
Ca frétille certainement décollage imminent
Par  20 mai 2024 • 10:27
29 mai 21:53
par
4
News !
Par  21 mai 2024 • 18:23
22 mai 11:21
par
4
Le problème de Xilam
Par  16 mai 2024 • 14:24
17 mai 18:05
par
9
A-t-on déjà évoqué "Twilight of the Gods" ?
Par  6 mai 2024 • 09:58
17 mai 14:29
par
2
Elle frétille gentiment
Par  15 mai 2024 • 15:27
16 mai 13:34
par
3
Voila j ai reprit une petite cuillère a 4,81
Par  14 mai 2024 • 14:08
15 mai 18:29
par
15
Lire cest sympaa
Par  14 mai 2024 • 14:36
14 mai 14:36
par
0
14 mai 13:47
par
16
Ça va partir le co s organise
Par  14 mai 2024 • 11:12
14 mai 11:12
par
0
Nous sommes encore à -80% sur un an …
Par  13 mai 2024 • 12:24
14 mai 00:28
par
4
Vraiment un problème de liquidité
Par  3 mai 2024 • 16:01
8 mai 13:05
par
11
Amoncellement de barrages en vente ....ca sent bon
Par  7 mai 2024 • 16:57
8 mai 08:48
par
2
Xilam : nous ne sommes qu’au début de la hausse
Par  5 avr. 2024 • 18:50
3 mai 14:33
par
38
Ici ne vous attendez pas a un 50%
Par  3 mai 2024 • 00:10
3 mai 13:53
par
5
3 mai 10:41
par
2
les 3.75 sont "enfin" une vieille histoire !?
Par  5 avr. 2024 • 11:31
3 mai 09:52
par
3
On n'entend plus PNJ378
Par  2 mai 2024 • 12:02
2 mai 21:04
par
10
Question jai lu ici que bcp parle d un retrait de le cote
Par  2 mai 2024 • 16:53
2 mai 17:24
par
5
retrait de la cote à 10€ ?
Par  24 avr. 2024 • 09:07
2 mai 16:54
par
4
Qui
Par  26 avr. 2024 • 20:30
2 mai 11:45
par
3
Rapport financier annuel mis en ligne le 29 avril
Par  2 mai 2024 • 11:42
2 mai 11:42
par
0
Moi je dis Xil's not dead
Par  22 avr. 2024 • 16:43
29 avr. 09:58
par
22
Il semblerait que les investisseurs aient perdu confiance en la direction...
Par  19 avr. 2024 • 14:10 
24 avr. 09:14
par
40
19 avr. 11:40
par
0
19 avr. 11:01
par
3
Patience a mon avis
Par  19 avr. 2024 • 10:59
19 avr. 10:59
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs