Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Fermenture du gap à 4.10
Par  5 févr. 2026 • 10:12
5 févr. 10:40
par
2
Une Bonne Nouvelle
Par  28 janv. 2026 • 19:13
28 janv. 22:34
par
1
Commande !
Par  14 janv. 2026 • 18:16
14 janv. 18:16
par
0
13 janv. 22:30
par
5
13 janv. 11:03
par
1
Xilam salue la modification du décret SMAD
Par  13 janv. 2026 • 10:02
13 janv. 10:02
par
0
Je ne voudrais pas jouer les cassandre mais...
Par  9 janv. 2026 • 10:36
9 janv. 23:24
par
5
L'IA va la tuer
Par  31 déc. 2025 • 15:23
9 janv. 17:33
par
5
Quid d’une nouvelle AK
Par  9 janv. 2026 • 15:20
9 janv. 17:24
par
2
Anecdotique mais
Par  9 janv. 2026 • 10:07
9 janv. 10:07
par
0
rien a attendre de la toonbox
Par  30 déc. 2025 • 16:30
7 janv. 11:59
par
7
6 janv. 14:24
par
2
Je trouve un peu louche
Par  31 déc. 2025 • 16:21
2 janv. 08:50
par
5
Répartition par pays de l'utilisation de toon box
Par  24 déc. 2025 • 12:07
30 déc. 08:57
par
5
Break even de 20 000 abonnés sur la Toon Box ?
Par  24 déc. 2025 • 10:19
24 déc. 11:55
par
2
Xilam et UGC s’associent
Par  11 déc. 2025 • 17:53
24 déc. 10:55
par
2
Positif à CT mais à MT je m'interroge
Par  24 déc. 2025 • 09:28
24 déc. 09:28
par
0
Perspectives 3 ans
Par  15 déc. 2025 • 14:22
22 déc. 11:10
par
2
3.60
Par  17 déc. 2025 • 10:55
17 déc. 11:06
par
1
13 déc. 21:04
par
24
news
Par  12 déc. 2025 • 08:01
12 déc. 10:44
par
9
8 déc. 13:33
par
3
Rachat de titres
Par  5 déc. 2025 • 17:02
5 déc. 17:18
par
1
5 déc. 15:34
par
1
petit gap
Par  28 nov. 2025 • 10:01
4 déc. 14:43
par
10
Toon box
Par  2 déc. 2025 • 21:04
3 déc. 17:49
par
8
Bricochons nominés
Par  24 nov. 2025 • 20:54
27 nov. 17:18
par
3
Le rebond commence.
Par  19 nov. 2025 • 16:47
21 nov. 15:04
par
2
XILAM ANIMATION - Conso terminé
Par  23 oct. 2025 • 18:59
21 nov. 11:31
par
25
l'avenir de l'animation
Par  12 nov. 2025 • 16:27
17 nov. 12:03
par
8
Ce iour....
Par  28 oct. 2025 • 20:23
14 nov. 19:10
par
1
12 nov. 19:09
par
1
Quelle activité !
Par  3 nov. 2025 • 10:05
3 nov. 10:05
par
0
Modification du décret SMAD
Par  24 oct. 2025 • 13:53
29 oct. 09:22
par
2
4,40 ce soir mardi ?
Par  28 oct. 2025 • 13:32
29 oct. 09:16
par
2
XILAM ANIMATION - Conso sur sortie de boll
Par  22 oct. 2025 • 21:01
24 oct. 12:00
par
7
petite analyse technique
Par  18 oct. 2025 • 15:52
23 oct. 18:53
par
20
Conso du matin hausse le soir !
Par  21 oct. 2025 • 12:49
22 oct. 15:52
par
3
OPA en prepa ???
Par  20 oct. 2025 • 14:22
20 oct. 23:49
par
2
question AT
Par  20 oct. 2025 • 08:27
20 oct. 17:37
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs