Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 9 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,720

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Ramassage en ordre !
Par  25 sept. 2024 • 16:05
25 sept. 16:05
par
0
La presse est unanime
Par  20 sept. 2024 • 09:44
23 sept. 10:50
par
1
Mise en avant de Xilam
Par  20 sept. 2024 • 09:11
20 sept. 09:41
par
5
bah voilà...+5%
Par  19 sept. 2024 • 09:34
20 sept. 09:38
par
12
Xilam : travail salué Netflix a lancé jeudi au niveau
Par  20 sept. 2024 • 08:03
20 sept. 09:04
par
3
Xilam sous-valorisée
Par  17 sept. 2024 • 14:03
17 sept. 16:06
par
7
Xilam gros rebond avec le film soutenu par canal+
Par  17 sept. 2024 • 07:56
17 sept. 13:23
par
11
16 sept. 14:22
par
5
Et si on se faisait un 42€ ?
Par  4 août 2022 • 09:13
15 sept. 16:43
par
3
Hum ca sent bon a suivre bien sur
Par  4 sept. 2024 • 20:29
11 sept. 11:01
par
2
cotation suspendue ? on attend un communiqué?
Par  3 sept. 2024 • 15:54
4 sept. 10:54
par
3
on franchit la mm200 sans conviction, sans volume
Par  26 août 2024 • 10:18
2 sept. 17:20
par
7
Bonjour de retour merci pour vos posts et vos analyses
Par  31 août 2024 • 10:51
1 sept. 23:41
par
5
Techniquement intéressant
Par  19 août 2024 • 17:47
26 août 09:22
par
9
Valeur nette comptable du catalogue de 48.7M€ !
Par  5 avr. 2024 • 10:15
24 août 12:42
par
7
Enfin on franchit la mm200 pas vu ça depuis septembre 2022
Par  23 août 2024 • 14:48
23 août 14:49
par
1
achat fort
Par  23 août 2024 • 13:27
23 août 14:40
par
12
Pré ouverture à 4.30
Par  15 août 2024 • 08:00
16 août 11:44
par
9
disney va relancer les commandes auprès de xilam ?
Par  9 août 2024 • 10:35
14 août 20:44
par
13
En avant toute... On monte dans le train!
Par  13 oct. 2023 • 09:15
9 août 12:14
par
24
5 mds d'investissement de DIsney
Par  9 août 2024 • 09:38
9 août 10:15
par
1
Streaming de Disney : bonne nouvelle
Par  8 août 2024 • 09:04
8 août 17:50
par
5
Pourquoi se plongeon ?
Par  5 août 2024 • 15:19
6 août 09:50
par
8
1 août 16:32
par
0
Ce que je retiens
Par  19 juil. 2024 • 08:28
1 août 16:23
par
9
revenir en 2025, aucun intérêt cette année
Par  31 juil. 2024 • 11:59
1 août 12:12
par
3
ETOILEDA et ses pronostics !!!
Par  30 juil. 2024 • 18:12
30 juil. 18:12
par
0
submarine jim
Par  25 juil. 2024 • 12:01
25 juil. 15:04
par
3
Gros renfort
Par  22 juil. 2024 • 16:38
23 juil. 11:09
par
4
Avis EUROLAND Corporate
Par  19 juil. 2024 • 11:44
19 juil. 12:01
par
1
CA S1 2021 = CA S1 2024
Par  18 juil. 2024 • 20:34
18 juil. 20:44
par
2
Les résultats sont sur le site de la société
Par  18 juil. 2024 • 18:33
18 juil. 20:05
par
6
Quel est votre prono à très CT moi je vois 10/12
Par  18 juil. 2024 • 10:42
18 juil. 19:09
par
6
Quelle est la pertinence
Par  17 juil. 2024 • 21:48
18 juil. 10:39
par
2
Un pronostic pour demain ??
Par  17 juil. 2024 • 17:56
17 juil. 17:56
par
0
ca fait peur
Par  3 juil. 2024 • 20:58
5 juil. 14:13
par
5
explication de la chute ?
Par  27 juin 2024 • 15:20
2 juil. 15:01
par
6
20 juin 13:29
par
1
Près de 80% du CA à l'étranger ...
Par  15 juin 2024 • 11:15
17 juin 10:57
par
2
xilam n'a eu aucune récompense au Festival d'Annecy ?
Par  16 juin 2024 • 10:49
16 juin 10:49
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs