Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 7 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

les actionnaires minoritaires
Par  13 févr. 2025 • 11:01
13 févr. 11:01
par
0
le 27 oct 2023 le cours avait perdu plus de 60 %
Par  13 févr. 2025 • 10:08
13 févr. 10:53
par
1
Je vous propose un bon petit dessin animé en attendant …
Par  13 févr. 2025 • 10:04
13 févr. 10:48
par
2
voici la note d'Euroland
Par  13 févr. 2025 • 10:18
13 févr. 10:45
par
1
Deuxième mais pas seconde RB
Par  13 févr. 2025 • 10:45
13 févr. 10:45
par
0
rachat
Par  13 févr. 2025 • 10:43
13 févr. 10:43
par
0
Ce rebond me donne le moral
Par  28 janv. 2025 • 17:23
13 févr. 10:42
par
1
Je ne suis pas sur que l on aille beaucoup plus bas
Par  12 févr. 2025 • 20:50
13 févr. 10:31
par
7
Euroland assomme le titre ce matin
Par  13 févr. 2025 • 09:45
13 févr. 10:08
par
2
Recherche Xilam RéAnimation désespérément...
Par  11 févr. 2025 • 12:23
13 févr. 08:59
par
1
Résus terrible comme inattendu, recovery 2029/2030?
Par  13 févr. 2025 • 08:36
13 févr. 08:36
par
0
Résus pas terrible comme attendu, recovery 2025/2026?
Par  12 févr. 2025 • 19:50
12 févr. 20:45
par
4
Moussaillon gestion achète légèrement
Par  5 févr. 2025 • 16:23
12 févr. 20:26
par
4
5 févr. 10:25
par
1
Amiral gestion vend lourdement
Par  28 janv. 2025 • 13:48
5 févr. 08:01
par
4
La hausse viendra bientôt
Par  30 janv. 2025 • 17:13
31 janv. 08:36
par
1
XILAM ANIMATION - Un constat peu amène mais...
Par  23 janv. 2025 • 10:39
28 janv. 19:00
par
4
Amiral franchit le seuil des 5% à la baisse
Par  24 janv. 2025 • 08:54
28 janv. 16:15
par
16
Xilam : Une valeur montante
Par  27 janv. 2025 • 14:01
27 janv. 14:12
par
1
VAD sur Xil (2024)
Par  24 janv. 2025 • 14:33
24 janv. 14:59
par
4
23 janv. 07:27
par
4
Plus les nouvelles sont bonnes et
Par  17 janv. 2025 • 11:47
22 janv. 15:51
par
3
xilam disparaitra avec l'l'intelligence artificielle ?
Par  22 janv. 2025 • 12:46
22 janv. 12:46
par
0
Eh ben, c'est pas glorieux
Par  22 janv. 2025 • 11:45
22 janv. 11:45
par
0
Bigup avec sony. L'accord peut être étendu?
Par  16 janv. 2025 • 07:52
17 janv. 11:54
par
2
partenariat stratégique avec Sony Pictures
Par  15 janv. 2025 • 09:10
16 janv. 07:51
par
4
A LIRE COMMUNIQUE COMPLET
Par  15 janv. 2025 • 19:56
15 janv. 19:56
par
0
partenariat
Par  15 janv. 2025 • 08:05
15 janv. 08:05
par
0
On démarre fort la semaine !
Par  23 déc. 2024 • 09:07
14 janv. 17:52
par
5
La réponse de la directrice financière à mon mail
Par  18 déc. 2024 • 17:49
6 janv. 09:32
par
2
Xilam devrait utiliser l'intelligence artificielle
Par  30 déc. 2024 • 08:33
31 déc. 08:29
par
1
Stop ou encore
Par  30 déc. 2024 • 16:37
30 déc. 16:37
par
0
Jolie pétage de stop ce matin !
Par  23 déc. 2024 • 12:08
23 déc. 18:24
par
3
Tout ça pour ça ??
Par  17 déc. 2024 • 23:13
18 déc. 19:32
par
8
Elle absorbe pas si mal ces ventes ATP
Par  18 déc. 2024 • 17:41
18 déc. 17:41
par
0
Plus bas historique. J'ai trop peur
Par  18 déc. 2024 • 17:34
18 déc. 17:34
par
0
Xilam utilise l'IA? Faut prévenir le pdg
Par  18 déc. 2024 • 08:19
18 déc. 08:57
par
1
-11% sur les 5 dernières séances
Par  12 déc. 2024 • 17:38
17 déc. 13:57
par
5
lettre ouverte à Mr Marc du Pont aux vices
Par  16 déc. 2024 • 08:52
16 déc. 15:00
par
1
15 déc. 11:44
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs