Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 38 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

ca c'est important pour xil
Par  12 déc. 2007 • 11:07
12 déc. 13:54
par
3
chiffres France à dimanche soir ...
Par  10 déc. 2007 • 17:57
11 déc. 10:59
par
19
chiffres à dimanche soir
Par  10 déc. 2007 • 09:37
10 déc. 11:40
par
1
une sortie Cinema en decembre n'est pas
Par  6 déc. 2007 • 21:36
6 déc. 23:22
par
6
chiffres premier jour France
Par  6 déc. 2007 • 19:38
6 déc. 22:40
par
5
hum hum ca plonge
Par Profil supprimé  6 déc. 2007 • 11:36
6 déc. 19:27
par
14
lucky luke également en BD ...
Par  24 nov. 2007 • 12:31
6 déc. 17:32
par
2
3 etoiles pour Metro !
Par Profil supprimé  5 déc. 2007 • 23:26
6 déc. 11:09
par
7
tous à l'ouest 2eme meilleur démarrage!
Par  5 déc. 2007 • 18:54
6 déc. 11:05
par
8
Rassuré. Un bon moment
Par  5 déc. 2007 • 18:10
6 déc. 10:20
par
5
503 salles pour votre film
Par  5 déc. 2007 • 08:51
6 déc. 10:12
par
6
a lire atari
Par  23 nov. 2007 • 15:46
5 déc. 20:05
par
5
bonsoir, le film est important
Par Profil supprimé  4 déc. 2007 • 19:56
4 déc. 21:45
par
1
Luky Luke sur les bus RATP
Par Profil supprimé  28 nov. 2007 • 09:35
29 nov. 12:34
par
10
Pas de concurrence pour lucky luke !!
Par  17 oct. 2007 • 14:25
27 nov. 17:54
par
6
sur infosjeunes.com : bonnes critiques
Par Profil supprimé  22 nov. 2007 • 20:25
22 nov. 20:25
par
0
sur jeux video.com
Par Profil supprimé  22 nov. 2007 • 16:59
22 nov. 16:59
par
0
Superbe Pub dans les cafétéria
Par Profil supprimé  14 nov. 2007 • 13:57
14 nov. 13:57
par
0
NEWS
Par Profil supprimé  8 nov. 2007 • 19:25
8 nov. 22:31
par
1
un autre article plus nuancé sur LLTAO
Par  2 nov. 2007 • 17:25
6 nov. 01:24
par
6
article dans la charente libre LLTAO
Par  2 nov. 2007 • 17:21
2 nov. 20:14
par
0
Le jeu vidéo est bon .Source= NINTENDO
Par Profil supprimé  1 nov. 2007 • 17:52
2 nov. 11:49
par
1
lucky luke très attendu au quebec
Par Profil supprimé  1 nov. 2007 • 16:27
1 nov. 16:27
par
0
LIRE ! Critique sur comme au cinema.com
Par Profil supprimé  31 oct. 2007 • 18:38
31 oct. 18:48
par
1
XILAM ANIMATION - retour sur 4.36 a tout les coups
Par Profil supprimé  22 oct. 2007 • 14:08
29 oct. 18:23
par
3
box office 2007 : 3 LM animation Top 10
Par Profil supprimé  27 oct. 2007 • 21:46
29 oct. 06:58
par
6
critique élogieuse de dvddrama.com
Par Profil supprimé  26 oct. 2007 • 10:17
26 oct. 12:24
par
1
Lucky luke : Suisse et Belgique
Par Profil supprimé  25 oct. 2007 • 23:08
25 oct. 23:08
par
0
première critique pour lucky luke :)
Par  25 oct. 2007 • 12:05
25 oct. 13:19
par
3
Les contrats signés par Xilam
Par Profil supprimé  18 oct. 2007 • 11:00
18 oct. 11:00
par
0
chiffres T4 et perspectives
Par Profil supprimé  16 oct. 2007 • 19:56
18 oct. 08:51
par
16
La famille féérique en tête des ventes
Par Profil supprimé  12 oct. 2007 • 17:19
17 oct. 13:24
par
5
PUB Xilam au MIPCOM
Par Profil supprimé  9 oct. 2007 • 14:31
15 oct. 11:52
par
1
mipcom
Par  12 oct. 2007 • 09:37
14 oct. 02:18
par
1
XILAM ANIMATION - Bienvenue dans la zone 3.87/4.24€
Par  22 juin 2007 • 10:33
15 août 12:58
par
7

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs