Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 5 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Direction 4 et plus pour cette semaine
Par  4 août 2025 • 08:43
4 août 08:51
par
1
une belle hausse sur la semaine..
Par  1 août 2025 • 17:18
1 août 17:18
par
0
XILAM = π
Par  1 août 2025 • 11:46
1 août 12:14
par
1
On reprend de la couleur ici
Par  29 juil. 2025 • 09:43
1 août 08:35
par
4
Mine de rien....
Par  25 juil. 2025 • 17:01
28 juil. 16:22
par
2
Les résultats…
Par  16 juil. 2025 • 17:56
21 juil. 22:02
par
15
Bloc de 28000t
Par  17 juil. 2025 • 17:38
18 juil. 10:15
par
5
suspendue à la baisse
Par  17 juil. 2025 • 09:03
17 juil. 09:20
par
3
XILAM ANIMATION - probable fermeture du gap
Par  16 juil. 2025 • 08:42
16 juil. 19:00
par
6
Je vais la bousculer
Par  16 juil. 2025 • 14:45
16 juil. 14:54
par
2
Le UP pour bientot a mon avis
Par  5 juil. 2025 • 14:16
15 juil. 11:18
par
10
Aujourd'hui et demain
Par  15 juil. 2025 • 08:47
15 juil. 08:47
par
0
Merci à ceux qui vendent
Par  18 juin 2025 • 10:53
5 juil. 14:17
par
3
Encore des vendeurs à ce niveau ..
Par  3 juil. 2025 • 13:26
5 juil. 14:15
par
1
volatilité extrême sur ces 2 dernières séances
Par  1 juil. 2025 • 15:01
1 juil. 15:37
par
3
News nouveaux partenariats internationaux
Par  1 juil. 2025 • 09:34
1 juil. 14:23
par
3
Impact sous estimé du partenariat de licence
Par  1 juil. 2025 • 10:05
1 juil. 10:05
par
0
On repart sous les 2?
Par  30 juin 2025 • 14:12
30 juin 15:29
par
3
M20
Par  23 juin 2025 • 07:49
30 juin 12:29
par
1
Calendrier financier XILAM ANIMATION
Par  20 juin 2025 • 15:45
20 juin 15:45
par
0
Annonce pdt le festival ?
Par  11 juin 2025 • 00:56
13 juin 11:24
par
1
Du volume aujourd'hui encore !
Par  10 juin 2025 • 14:35
10 juin 23:12
par
4
Le forum s'anime également... :-)
Par  10 juin 2025 • 13:51
10 juin 18:39
par
5
Xilam de retour au Festival d'Annecy
Par  10 juin 2025 • 14:02
10 juin 15:21
par
1
On passe 2.50 et après
Par  8 avr. 2025 • 23:48
10 juin 13:50
par
1
Grosse annonce avant l'été selon PDG
Par  6 juin 2025 • 09:51
10 juin 13:43
par
6
Rachat d actions
Par  5 juin 2025 • 17:15
10 juin 13:42
par
2
Trop tôt pour un vrai rebond peut être
Par  26 mai 2025 • 10:05
10 juin 13:41
par
4
Programme de rachat de 100K actions bouclé.
Par  4 juin 2025 • 10:09
10 juin 13:41
par
2
Que vaut XIlam selon vous ?
Par  10 juin 2025 • 13:25
10 juin 13:38
par
1
le soufflé va retomber
Par  9 juin 2025 • 09:20
10 juin 11:48
par
7
transfert
Par  6 juin 2025 • 07:56
10 juin 11:10
par
7
Fin des ventes des fonds
Par  7 avr. 2025 • 21:17
9 juin 08:38
par
10
C est le bon moment pour revenir sur le titre…
Par  6 juin 2025 • 10:46
8 juin 19:08
par
3
CR de l'AG
Par  6 juin 2025 • 10:47
6 juin 17:10
par
5
Volume intéressant: déja 80K titres sur Equiduct
Par  5 juin 2025 • 09:34
6 juin 13:19
par
12
Transfert de cotation
Par  6 juin 2025 • 09:19
6 juin 09:19
par
0
Qu'en est-il du marché global de Xilam ?
Par  5 juin 2025 • 14:27
5 juin 14:27
par
0
Il est temps de revenir sur le titre. Sous valo
Par  28 mars 2025 • 15:42
5 juin 14:21
par
2
Nouveau Contrat
Par  5 juin 2025 • 09:28
5 juin 11:29
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs