Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 37 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

tt les jrs un acheteur de 1000t
Par Profil supprimé  20 sept. 2007 • 10:13
2 oct. 19:22
par
15
XILAM a change de dimension
Par Profil supprimé  16 nov. 2007 • 18:02
26 sept. 12:23
par
14
dividendes détournés
Par Profil supprimé  31 août 2008 • 15:27
23 sept. 08:39
par
3
MIPCOM 2008 du 13 octobre au 17 octobre
Par Profil supprimé  24 août 2008 • 16:55
4 sept. 08:23
par
3
les royalties
Par Profil supprimé  19 oct. 2007 • 18:41
28 juil. 14:49
par
4
Apres Carrere, Xilam ...
Par Profil supprimé  5 juil. 2008 • 16:50
16 juil. 16:05
par
7
Lucky Luke : Tous à l'Ouest en DVD
Par  21 mai 2008 • 10:56
27 mai 18:08
par
1
Xilam : Oggy n'a plus le cafard
Par Profil supprimé  15 mai 2008 • 10:41
15 mai 10:41
par
0
AGSMALLCAPS: XILAM
Par Profil supprimé  14 mai 2008 • 17:28
14 mai 17:28
par
0
NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par Profil supprimé  18 avr. 2008 • 23:22
22 avr. 10:05
par
6
MIP TV ( source: Awn Headline news)
Par Profil supprimé  11 avr. 2008 • 16:42
14 avr. 09:39
par
2
MIP TV (Variety)
Par Profil supprimé  11 avr. 2008 • 16:39
11 avr. 17:32
par
1
news
Par Profil supprimé  1 avr. 2008 • 14:01
1 avr. 15:06
par
1
actu xilam
Par  30 mars 2008 • 18:56
30 mars 18:56
par
0
organigrame .
Par  20 mars 2008 • 17:23
20 mars 17:23
par
0
Humble analyse prospective du cours..
Par Profil supprimé  5 mars 2008 • 14:03
10 mars 18:12
par
15
XIL: ET POURQUOI PAS 1€ ?
Par  23 janv. 2008 • 13:19
25 févr. 21:38
par
19
risque d'AK selon projets.....ama
Par  22 févr. 2008 • 20:22
25 févr. 12:02
par
8
Incroyable ce que peut faire une
Par Profil supprimé  22 févr. 2008 • 10:17
25 févr. 10:20
par
5
xilam berlin
Par  19 févr. 2008 • 10:49
21 févr. 16:38
par
10
ai rechargé (et mise en rH... :)
Par Profil supprimé  30 janv. 2008 • 12:34
4 févr. 11:09
par
4
Résultats annuels le 15 février !
Par Profil supprimé  8 janv. 2008 • 10:00
29 janv. 12:33
par
6
slt, rien a attendre coté xilam
Par Profil supprimé  24 janv. 2008 • 15:24
24 janv. 15:24
par
0
excellente 5e semaine
Par Profil supprimé  10 janv. 2008 • 11:22
10 janv. 22:18
par
5
pr vous remonter un peu le moral
Par Profil supprimé  3 janv. 2008 • 13:35
8 janv. 12:46
par
6
Talo n'est pas un echec !
Par  5 janv. 2008 • 19:23
7 janv. 17:08
par
2
69000 entrées en 3°semaine,
Par  29 déc. 2007 • 12:37
31 déc. 12:17
par
3
a priori pas comme en 2004
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 10:57
29 déc. 11:38
par
3
8 dans un mois !
Par Profil supprimé  29 oct. 2007 • 21:25
27 déc. 11:38
par
21
pas de stress
Par Profil supprimé  13 déc. 2007 • 11:55
24 déc. 10:25
par
7
Lucky Luke 3e au box office
Par Profil supprimé  10 déc. 2007 • 08:18
22 déc. 20:42
par
7
Arrêter de crier au loup !
Par Profil supprimé  20 déc. 2007 • 09:43
21 déc. 14:23
par
4
interessant ..
Par  21 nov. 2006 • 15:20
20 déc. 09:39
par
1
chiffres deuxième semaine :
Par  19 déc. 2007 • 19:03
20 déc. 09:28
par
6
Lucky Luke toujours dans 467 salles
Par Profil supprimé  17 déc. 2007 • 11:10
17 déc. 14:09
par
1
Les scolaires au ciné
Par  16 déc. 2007 • 18:40
17 déc. 10:29
par
3
bon début en belgique a confirmer
Par Profil supprimé  13 déc. 2007 • 15:36
17 déc. 01:17
par
3
chiffres premières semaines
Par  13 déc. 2007 • 09:22
15 déc. 00:27
par
7
5 eme au box office
Par Profil supprimé  12 déc. 2007 • 18:40
13 déc. 08:55
par
3
BOX OFFICE DU 5/12 AU 11/12
Par  12 déc. 2007 • 20:51
13 déc. 00:13
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs