Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 840,24 Pts
+1,25% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 800,18

• clôture veille

7 743,75

• + haut

7 880,29

• + bas

7 783,69

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 790 M€

• dernier échange

12.05.25 / 16:54:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Trump a perdu la bourse va suivre

12 mai 2025 09:55

bt soyez prudent

25 réponses

• 10:06

De toute façon, ça fait quelques semaines qu'il avait déjà perdus le respect

• 10:25

Perdu? 30% contre 10% pour les Chinois,ça fait du 3 contre 1!
    (Tjrs écart de 20 points, c'était 145% contre 125% pour les Chinois)

• 10:30

C'est comme à Marrakech un produit qui vaut 10 dirhams est proposé à 100 dirhams, le touriste paie finalement 50 dirhams et croit avoir fait une affaire... Trump emploie la même méthode, il tape fort au début!

• 10:45
    10:06

De toute façon, ça fait quelques semaines qu'il avait déjà perdus le respect

Je crois que le respect passe au second plan ce qui compte c'est de faire des bonnes affaires ou bien de faire d'encore meilleures affaires.

Trump accepterait du Qatar, en cadeau un boeing 747-8 luxueusement aménagé pour remplacer Air Force One.

• 10:59

Je déteste Trump mais il obtient hélas des résultats, et surtout il fait bouger les marchés.
    Avec la Chine il a réussi à gratter un peu, même si de toute façon elle progresse de façon phénoménale tous azimuts.
    Ukraine, on se parle, avec Biden ce ne fut hélas jamais le cas.
    Gaza cessez le feu même si la suite n'est pas terrible.

• 11:24

Nous vivons "1984", "la guerre c'est la paix, la paix c'est la guerre" . Trump marque des points partout mais les médias disent le contraire et ce qu'on peut lire ou entendre des personnes lambda est consternant, ils répètent que la couleur blanche est noire et vice versa! En 2020, pour le Corona et les confinements, c'était un peu la même chose et puis aussi sur bcp d'autres thèmes=> triste!

• 11:30
    11:24

Nous vivons "1984", "la guerre c'est la paix, la paix c'est la guerre" . Trump marque des points partout mais les médias disent le contraire et ce qu'on peut lire ou entendre des personnes lambda est consternant, ils répètent que la couleur blanche est noire et vice versa! En 2020, pour le Corona et les confinements, c'était un peu la même chose et puis aussi sur bcp d'autres thèmes=> triste!

L'important c'est de faire savoir à tout le monde que l'on est dans le camp des "bonnes" personnes

• 12:03
    11:24

Trump marque des points partout, pourriez-vous svp développer, de quels points vous parlez au juste ???

• 12:06

Trump marque des points ????? il ne fait que soulager (à moitié) le chao qu'il a lui même créé

• 12:12

Des questions, toujours des questions et ne jamais argumenter sa position... besoin d'arguments à attaquer

• 12:26
    12:03

Trump marque des points partout, pourriez-vous svp développer, de quels points vous parlez au juste ???

-Ukraine,la paix devrait arriver, -Inde/Pakistan hier, -Iran et Houtis , plus d'attaque en mer, -Gaza et un cessez le feu...
    Le Royaume Uni a accepter le nouveau deal, les Chinois vont accepter des taxes, pour l'instant le différentiel est de 20% pdt quelques mois
    et l'UE agréera probablement bientôt 10 à 12%
    - Je sais, bcp regrettent à tort, Obama ou Biden, leurs attaques de la Serbie pour le Kosovo et aussi de la Lybie parmi bcp d'autres! Il y aurait pu avoir l'Ukraine mais à priori ça ne devrait pas venir! Tout cela fait qu'ils détestent la politique "Trumpienne"!

• 13:18
    12:26

-Ukraine,la paix devrait arriver, -Inde/Pakistan hier, -Iran et Houtis , plus d'attaque en mer, -Gaza et un cessez le feu...
    Le Royaume Uni a accepter le nouveau deal, les Chinois vont accepter des taxes, pour l'instant le différentiel est de 20% pdt quelques mois
    - Je sais, bcp regrettent à tort, Obama ou Biden, leurs attaques de la Serbie pour le Kosovo et aussi de la Lybie parmi bcp d'autres! Il y aurait pu avoir l'Ukraine mais à priori ça ne devrait pas venir! Tout cela fait qu'ils détestent la politique "Trumpienne"!

Celui qui ignore affirme, le savant doute et le sage réfléchit (Aristote)

• 13:21

Etre un patron ne veut pas dire que l'on est capable de faire de la politique ou même de la religion. Mais on peut essayer.

• 13:23
    13:18

Celui qui ignore affirme, le savant doute et le sage réfléchit (Aristote)

Le prévisible est ennuyeux... C'était annoncé !

• 13:25

? c'est surtout l'UE qui va morfler...

malheurseument Trump aura raison, les américains vont s'enrichir , et nous avec notre UE a 2 balles, on ne peut que se planter

• 13:59
    12:26

On déteste surtout un prédateur sexuel qui devrait être en prison.
    Si Biden n'avait pas été aussi mauvais, que ce soit vis à vis de la confiance qu'il accordait au vote (par rapport à la Justice) ou même vis à vis de son bilan assez mauvais, les américains n'auraient pas voté contre lui.
    Cela dit Trump c'est l'abandon de l'Afghanistan et la javel pour lutter contre le covid..je ne vois pas comment on peut apprécier un tel triste sire, même s'il obtient des résultats, qui pour le moment ne sont pas probants d'ailleurs, l'Ukraine est toujours en guerre et les attaques contre les gazaouis continuent, avec comme proposition une déportation des habitants...

• 14:07

Mauvaise analyse. La bourse a gagné. Point final

• 14:10
    13:21

Etre un patron ne veut pas dire que l'on est capable de faire de la politique ou même de la religion. Mais on peut essayer.

quelques "qualités" utiles sont les même; "savoir mentir", "y croire", "gérer la trésorerie à court terme".....😊

• 14:11
    14:07

Mauvaise analyse. La bourse a gagné. Point final

Trump était coincé dans l'étau quand les taux ont explosé

• 14:15

au lieu de parler tous les jours de trump

il est beaucoup plus intelligent de parler du macronet

on s'en fout des US et les critiques contre trump

regarder ce qui se passe en France dernière économie européenne l'anarchie ! ! !

quelle rigolade univert avec sa couronne 😂

• 14:20

Trump est sans aucun doute un génie à lire les commentaires de certains mais n'est-ce-pas risqué de se fâcher avec tout le monde quand on a 9000 milliards de dettes à refinancer d'ici fin 2026.

Le 10 ans US qui prend 2% on ne parle pas d'une action du Nasdaq mais du marché obligataire

• 14:26
    14:20

Trump est sans aucun doute un génie à lire les commentaires de certains mais n'est-ce-pas risqué de se fâcher avec tout le monde quand on a 9000 milliards de dettes à refinancer d'ici fin 2026.

Le 10 ans US qui prend 2% on ne parle pas d'une action du Nasdaq mais du marché obligataire

Impressionnant ! Et l'equipe du président sans le savoir... je lui envoie ce fil

• 14:37
    14:26

Impressionnant ! Et l'equipe du président sans le savoir... je lui envoie ce fil

Et sinon, vous arrive-t'il de poster des remarques constructives sur le marché ?

• 15:43
    14:37

Et sinon, vous arrive-t'il de poster des remarques constructives sur le marché ?

C'est un concours ? Zorg est le Nº1... perso je passe... plutôt j'opère

• 16:40
    13:25

? c'est surtout l'UE qui va morfler...

malheurseument Trump aura raison, les américains vont s'enrichir , et nous avec notre UE a 2 balles, on ne peut que se planter

ben oui, normal, et normal aussi que l'UE des 27 naz soit a la rue avec des millirs d'uatres pb.

La suite, je vois bien US au Top et l'UE avec ses démons prépare le grand plongeon...bien mérité malheureusement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.