Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 662,59 Pts
-0,04% 
Ouverture théorique 7667.71

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 674,54

• clôture veille

7 665,91

• + haut

7 675,69

• + bas

7 612,39

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 272 M€

• dernier échange

01.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : C'est NVIDIA qui donnera le signal | page 2

30 juin 2025 15:36

3 700 milliards de dollars de capi ! Plus que la dette de la France...

On y croit.
Cela me rappelle un peu la bulle internet de 2000.

56 réponses

• 14:50

canddide tu vois je suis régulièrement effacée... suivez mon regard....

• 14:53

Pour ce qui est de Nvidia, sur la base de 40 analystes de Wall Street ayant proposé des objectifs de prix à 12 mois au cours des 3 derniers mois :
    l'objectif de prix moyen est de 175,28$ 🤑

• 14:55
    14:32

"Elon reçoit peut-être plus de subventions que n'importe quel être humain dans l'histoire, de loin, et sans subventions, Elon devrait probablement fermer boutique et rentrer chez lui en Afrique du Sud", a déclaré M. Trump sur Truth Social. Et Tesla de passer sous les 300$ en préouverture 😱

Et, selon Bloomberg, Trump déclare qu'il devra "examiner" la possibilité d'expulser Musk !

• 14:58

Comment Volvo gère la tempête géopolitique qui touche l’automobile mondiale Contraint et forcé par les droits de douane à l'entrée de l'Europe, le constructeur suédois Volvo a rapatrié en Belgique la production de l’EX30, son petit SUV électrique à succès auparavant assemblé en Chine. Ce désordre industriel est loin d’être isolé pour l’entreprise, propriété du groupe Geely.

• 15:03

30 juin 2025 17h30
    En progrès, peut mieux faire 😂

• 15:06

Vivamus chez toi il y a du boulet... et si tu avais un tantinet de courage puisque tu réponds déboursignore moi
    je peux te donner des cours avec plaisir..

Allez j'ai autre chose à faire

• 15:07
    14:55

Et, selon Bloomberg, Trump déclare qu'il devra "examiner" la possibilité d'expulser Musk !

Le divorce selon CNBC 😊​
    https://urls.fr/LNheEl

• 15:24

Donald Trump a menacé de retirer les subventions publiques aux entreprises d'Elon Musk et d'examiner le statut d'immigrant du milliardaire après que le directeur général de Tesla Inc. a intensifié ses critiques à l'égard du projet de loi sur les impôts et les dépenses du président.

• 15:57

Tesla parvient à se raccrocher aux 300$ avec l'énergie du désespoir : 301.85

• 16:10
    14:34

La bagarre est interdite dans la cours de récré même si c'est avec graphy 😊

graphy je l'ai explosé il chouine dans les jupes de sa maitresse 😀

• 16:12

Le match marykaVivamus est intéressant

Entre une personne qui plane hélas dans ses croyances de voir gildes réincarnée en vivamus (alors qu'il n'est que le successeur d'oppsum c'est évident gildes avait un niveau d'huitre décongelée), et ce même vivamus qui poste pas mal de c/c souvent de veillet le réac (mais qui a de l'humour) et surtout s'autocongratule de ses files perso, y a du boulot pour les hostos 😀

• 16:13

on rigolerait bien 😊

• 17:15
    16:13

on rigolerait bien 😊

Un siège social à Shangaï ça aurait de la goule 😂

• 17:59

rien que les ventes sur nvidia font remonter le DJ

• 21:13
    30 juin 2025 16:48

Tesla se fait plomber par les derniers ajustements de la BBB et Musk a publié une série de messages ce week-end qualifiant le projet de loi d'"absolument insensé et destructeur [avec] des largesses aux industries du passé tout en endommageant gravement les industries de l'avenir".

Les républicains du Sénat ont adopté mardi un paquet de mesures fiscales et budgétaires de plusieurs billions de dollars qui supprime les crédits d'impôt pour les véhicules électriques après le mois de septembre 😱

• 21:53
    14:53

Pour ce qui est de Nvidia, sur la base de 40 analystes de Wall Street ayant proposé des objectifs de prix à 12 mois au cours des 3 derniers mois :
    l'objectif de prix moyen est de 175,28$ 🤑

... 154$ / -2.53% live

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.