Bonjour à toutes et à tous !
Nouvelle analyse à la demande générale Loul
Simple petite analyse de quoi vous occupez lol, au moins cette semaine... je vais la démarrer avec vous
puis vous quittez en grande partie pendant au minimum 2 3 semaines histoire de prendre un peu de repos,
un vrai challenge pour moi tant il m'est difficile comme pour beaucoup de lâcher les manettes lol
On verra bien si je tiens au moins 2 semaines...
Ama on pourrait bien continuer à naviguer entre 2 eaux, en gros 7746 - 7430 sans exclure la possibilité sous 7430
de faire p-e un pt bas sur les fameux 7281 dans les semaines à venir si ça venait à se dégrader sérieusement.. !
Nos indices européens et notamment le Cacou resteront sans doute moroses en l'absence de gouvernement
peut être bien jusqu'au moins la fin des JO voire jusque septembre si le président veut jouer la montre espérant
que la grogne retombera coté du NFP après le hold-up opéré par le LR et ses seulement 40 députés sur la majorité
présidentielle et les principaux postes d'importance au sein de l'assemblée et notamment le perchoir !
On continuera à rester cependant dépendant des ricains qui après une dernière Trumperie suite à l'attentat manqué
qui a nourri l'espoir de WS de rêver de voir le rouquin accéder à la maison Blanche qui a fait s'envoler le DJ avant de
le voir redescendre de son ptit nuage ainsi que le ND quelques PWs (profits warning ) aidant durant la période en cours
des résultats d'entreprises !
Chez nous à suivre également les premiers résultats sur le luxe qui pèse sérieusement sur la tendance actuelle suite
à une croissance chinoise atone et vont s'échelonner sur la semaine durant...
En gros rien de forcément bien réjouissant... toutefois les yeux du monde entier cette semaine vont être tournés vers
nos jeux Paris 2024 qui pourraient peut être ramener un peu de sereinité dans les esprits et les coeurs le temps tout au
moins de cette grande fête si rien faut l'espérer ne vient la gâcher... :)
Euro SP et DJ à suivre comme d'habitude en priorité et les pts ci dessous valable pour au moins aujourd'hui
que je vous propose...
Pts indicatifs 1H hausse : 7535,20 / 7542 / 7548,50 - 7552,20 ... retracement 7570,30 ?
Pts indicatifs daily baisse : 7578,50 / 7554,90 / 7531,30 - 7519,5 ... retracement 7456,50 ?
Pts indicatifs daily hausse : 7598,60 / 7625,4 / 7652,20 - 7665,70 ... retracement 7737,20 ?
Haussier 1H > 7535,20 , haussier en daily > 7598,60 et baissier en daily sous 7578,50 !
A noter petit Gap d'ouverture laissé béant vendredi entre 7586,55 et 7570,33 que l'on pourrait être tenté de refermer
dès ce matin ??...
Simple et humble vue de ma part qui n'engage que moi et moi seul qui je l'espère survivra au moins une semaine lol
Bonne semaine et bonnes PVs à toutes et à tous .