Retour au sujet CAC 40 : la file des gens zens se meur mais ne se rend pas 0801/21
bonjour à tous , les pp du jours + le billet de T
VEILLET
r25722
r15696
pp5662
s15636
s25603
https://www.investir.ch/2021/ 01/lelixir-magique-du-docteur-biden-ou-comment-faire-du-neuf-avec-du-vieux/
Bonjour Vilboux et merci pour la file.
Crash vers le haut à l'ouverture?
On a l'air d'en prendre le chemin en tout cas.
Bonjour à tous.
Merci pour l'ouverture Vilboux5.
Et à lire Th Veillet, on se demande si ce marché dégringolera un jour.
Je vais surveiller particulièrement Atos aujourd'hui. (Merci la file)
Bonne journée et bons trades.
Hello VILBOUX et tous ,pas de S pour moi pour l'instant 5750 en vue 😉
Je renforce mon C sur GOLD sur 1895 🤑
Bonjour la file et merci pour l'ouverture et vos points 😉
Il faut suivre le tendance mais jusqu'où ...BTC est parti en orbite (coin) 😂
Prudence quand même
Bonne journée et bons trades
Bonjour la file des gens qui hibernent mais ne meurent jamais et merci Vilboux pour l'ouverture!
Pas vraiment dispo car en pleine transition pro au point de devoir mettre de coté le suivi daily des marchés. J'ai des S en souffrance en trading de fait mais un portefeuille au top donc je pleure mon trading CT et souris à pleines dents de mes portefeuilles et de mon PEE qui pourra bientôt se débloquer. Sentiment contradictoire car je gagne malgré mes décisions de trading court...
Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2021 et de belles PV!
Bonjour à tous : file zen- cool
technicolor reteste des 1.89?
Bonjour Vilboux et merci pour l'ouverture de la file. Bonjour à toutes et à tous.
Le CAC est très haussier au-dessus de 5660. Soyez prudents.
Peu disponible en ce moment.
Bonne journée et bons trades
valneva au dessus kijun et tenkan, a suivre cassure rob daily
Bonjour les Filous
Merci pour l'ouverture de celle ci
tjr en C sur l'or comme 803 je renforce plus bas
BT
Bonjour à tous,
vilboux5 et elle n'est pas prête de se rendre :)
Atos, les 67.40 (cassure Vilboux hier) cassés aujourd'hui.
Qui est dessus ?
bonjour david-calahan désolé pour atos, que penses tu de noxxon?
Y'a peut-être un truc à jouer sur la fermeture du gap d'ouverture non?
Noxxon je ne regarde plus ce dossier ; bcp d espérance mais c est long - ca dépend de ton objectif ?
Bonjour Vilboux, bonjour à toute la file,
C'est beau de voir le CAC au dessus de 5700. A la cadence ou il est parti en 2021, on va attendre 6000 le 18 Janvier...
Atos a franchi les 67.4. vilboux5 : est ce que tu es entré ?
Personnellement, je pense que l'on peut atteindre ~ 70€ assez rapidement (< 10 jours). Vos avis ?
Mais reste à surveiller comme le lait sur le feux.
Bonne journée à toutes et à tous et bon trades
Rentré trop tot sur novacyt, j'ai tenté le break out sur zone 10
elle devrait rebondir sur son s 9.10/9.15
stop pas touché
Atos mon PRU 65,8 je surveille. Merci de vos réponses
CGG en belle UP
Action-man pour atos je ne rentre jamais sur un titre qui fixe qausimment au plus bas , après 67.40 ça correspond ama à un retracement fibo important , mais je suis full investi sur d'autres dossier, la mèche hier était importante, possible qu'on ai un rebond technique
david-calahan pour noxxon, je surveille , je ne suis pas encore sur le titre, tant qu'un partenariat n'est pas signé, on devrait latéraliser, mais comme je savais que tu suivais ce dossier, je voulais avoir ton avis
elo > bonne année les poulets !
bt
technicolor break des 1.89
Bonjour à tous,
vilboux5 Tu es in sur TCH? Sur cassure ou rentré plus tôt?
Theradiag remonte sur zone 2.80/2,90 : je sens une annonce sous peu --
PacoTyson entrésur tch pru 1.79 , j'essaye en général d'anticiper les cassures, avec un stop si ca tourne mal, ca me permet de profiter pleinement du move même si y'a pas mal de déchet
bonjour la file Zen
IN sur MEDINCELL à 15€, belle news !
tu connais ce dossier David ?
LudoPinkCity
Oui bon dossier mais la valorisation est un peu moins intéressante...
bjr , pour theradiag sous 2.90/92 c est la borne haute du range actuel ... au delà je dis oui
Je trouve le graf Groupe Parot très séduisant , manque juste un break out avec du Vol pour valider . un avis ?
Bonjour la file !
Un pouce bleu pour vous
Carrefour retracement suite bougie hors boll
Groupe Parot
Une clôture au dessus de 1.95 serait bien
Dans l'histoire Veolia/Suez, VIE grimpe depuis 3 jours. Très bon pour mon PRU à 18.54.
Même si Suez est hostile, Veolia va racheter 70 % de son capital et donc SEV frémit aussi.
david-calahan effectivement visiomed si rupture des 0.87 , break out à surveiller
La bulle actuelle montre finalement que les marchés sont complètement dépressifs. Si ils étaient de leur état normal, jamais ils ne réagiraient comme ça. Ils sont shooté à l'argent facile, qui coule à flot, et achètent comme des junkies zombies, qui sont pris dans l'engrenage et ne savent plus s'arrêter. Jusqu'à l'overdose.
visiomed ou crescent, j'hésite un peu la même structure, elles évoluent dans un canal latéral et tapent leur s
david-calahan Je viens de in sur visiomed 0.89
david-calahan arbitrage witbe sur 10.6 , pru 9.80 pour visiomed pru 0.89 stop posé
visiomed si on casse le ph de today, c'est boom
Oui in aussi sur visiomed même niveau --
Retour au sujet