Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 11

CAC 40
7 709,81 Pts
-1,70% 
Ouverture théorique 7734.37

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    7 726,24

  • clôture veille

    7 843,04

  • + haut

    7 749,24

  • + bas

    7 668,08

  • +haut 1er janvier

    8 257,88

  • +bas 1er janvier

    6 763,76

  • volume

    7 652 M€

  • dernier échange

    26.08.25 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Comment l'économie américaine a perdu son aura d'invincibilité | page 11

14 mars 2025 22:34

Les tarifs douaniers et les réductions de personnel au niveau fédéral suscitent l'incertitude et sapent la confiance, tandis que l'exubérance des investisseurs s'estompe.
https://urlr.me/bFHRyZ

413 réponses

  • 17 juillet 2025 18:18

    La Banque d'Angleterre a demandé à certains prêteurs de tester leur résistance à d'éventuels chocs du dollar américain, ont indiqué trois sources, dernier signe en date de la façon dont les politiques de l'administration Trump érodent la confiance dans les États-Unis en tant que socle de la stabilité financière. Reuters


  • 17 juillet 2025 20:02

    Trump affaiblit encore un peu plus les projets de trains à grande vitesse aux États-Unis

    https://urls.fr/uWwuXI


  • 18 juillet 2025 14:08

    Après moi, le déluge 🤑


    WASHINGTON (AP) - Si un thème a émergé au cours du second mandat du président Donald Trump, c'est bien celui-ci : Il a exploité le pouvoir de sa fonction à des fins personnelles comme personne ne l'avait fait auparavant.


  • 18 juillet 2025 14:34

    Elle est belle la Maison Blanche. Critiqué par une partie de sa base MAGA sur l’affaire Epstein, Donald Trump a annoncé, jeudi 17 juillet, qu’il allait poursuivre le Wall Street Journal pour un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier en 2003, ce qu’il nie.


  • 18 juillet 2025 16:30

    Le meilleur est à venir 😈


    L'impact de la guerre commerciale sur l'économie américaine ne se fait pas encore sentir, selon BCA Research
    https://urls.fr/4wbCfg


  • 18 juillet 2025 17:20
    18 juillet 2025 14:34

    Elle est belle la Maison Blanche. Critiqué par une partie de sa base MAGA sur l’affaire Epstein, Donald Trump a annoncé, jeudi 17 juillet, qu’il allait poursuivre le Wall Street Journal pour un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier en 2003, ce qu’il nie.

    Politico 😊​
    https://ibb.co/1JKKfYxg


  • 18 juillet 2025 18:00
    18 juillet 2025 17:20

    Politico 😊​
    https://ibb.co/1JKKfYxg

    https://ibb.co/99W16swS


  • 18 juillet 2025 19:03

    Les agents du FBI chargés en début d'année d'examiner les dossiers d'enquête dans le cadre de l'affaire criminelle contre le célèbre délinquant sexuel Jeffrey Epstein ont reçu pour instruction de "signaler" tout document mentionnant le président Donald Trump, a déclaré vendredi le sénateur Richard Durbin.


  • 19 juillet 2025 07:22

    Lorsqu'il s'agit de se faire une idée de la santé du consommateur américain, il existe une enquête qui fait autorité. Réalisée tous les mois depuis 1946, l'enquête sur le moral des consommateurs de l'université du Michigan offre un aperçu ininterrompu et à long terme de l'humeur des consommateurs américains à travers les guerres, les booms, les récessions et les changements technologiques.
    https://urls.fr/fYE70N


  • 19 juillet 2025 12:18

    WB et ‘Animal Spirit’ 😊​
    https://urls.fr/MVEznY


  • 19 juillet 2025 12:54

    La part des actions américaines dans les flux mondiaux a plongé en 2025 : BofA
    https://urls.fr/ZvL_Lv


  • 19 juillet 2025 18:26

    Les tarifs américains commencent-ils à faire mal ? Trump, niant la hausse des prix, s'en prend au chef de la Fed, Powell.

    https://urls.fr/-F4UeD


  • 20 juillet 2025 13:42

    L'économie américaine est plus fragile qu'il n'y paraît.

    Bienvenue à tous. Le deuxième mandat de Donald Trump dure maintenant depuis six mois. Malgré toutes les craintes suscitées par le programme d'augmentation des droits de douane du président américain, ceux qui pensaient que l'économie américaine s'en sortirait très bien se sentent confortés par quelques données récentes.

    En juin, la croissance de l'emploi a dépassé les attentes et les données relatives à l'inflation n'ont montré que de modestes signes d'une hausse liée aux droits de douane. L'indice S&P 500 a clôturé jeudi à un niveau record. La saison des résultats du deuxième trimestre a jusqu'à présent produit des résultats "meilleurs que prévu" pour les plus grandes entreprises américaines également.

    Dans l'édition de cette semaine, je soutiens que l'économie américaine est bien plus fragile que ne le suggèrent ces gros titres ... FT


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

413 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...