Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 5

CAC 40
7 722,09 Pts
-0,57% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 740,15

• clôture veille

7 766,21

• + haut

7 778,13

• + bas

7 722,09

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 381 M€

• dernier échange

16.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 14 au 18 juillet 2025 | page 5

13 juil. 2025 23:54

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 14 juillet 2025 – Fête nationale FR

-

Mardi 15 juillet 2025

11H00 Production industrielle & indice ZEW du sentiment économique ALLEMAGNE & ZONE EURO +
14H30 Inflation US ++

Mercredi 16 juillet 2025

10H00 Inflation ITALIE
11H00 Balance commerciale ZONE EURO
14H30 PPI US +
15H15 Production industrielle US

Jeudi 17 juillet 2025

11H00 Inflation ZONE EURO
14H30 Demandes allocations chômages & imports / exports & ventes au détail US +
16H00 Inventaire d’entreprises US

Vendredi 18 juillet 2025

08H00 PPI ALLEMAGNE
14H30 Permis de construire & lancements de chantiers US +
16H00 Sentiment des consommateurs du Michigan US +

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 7941
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7682

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !
🚀

229 réponses

• 09:18

L'heure du CALL
    In 7740

• 09:21

S 7755...déjà

• 09:25

7753

Pour les BEARs.....faudrait qu'il repasse assez vite....sous mon "1er chiffre d'OR Bear Hebdo" 7747....cassé de 10 pts !!

• 09:26

Bonjour à la file zen et sympa

Des em....... à régler au bureau avant de pouvoir vous envoyer mon coucou presque matinal.

Bons trades à toutes et tous, toujours en stand by sur mes positions qui varient au fil des flots pour revenir toujours au même stade. En gros les mêmes niveaux qu'il y a deux semaines à un chouia pret.

• 09:26

Le rétro trading.....ce n'est pas mon truc...

• 09:29
    09:25

7753

Pour les BEARs.....faudrait qu'il repasse assez vite....sous mon "1er chiffre d'OR Bear Hebdo" 7747....cassé de 10 pts !!

Donc...le "petit toboggan à ttct" serait bien enclenché.... ;-)

• 09:43

7756

Cette semaine ! ....seulement, s'il devait bien baisser....j'aurai en vue son vrai S2 H (a)...7640,99 +/-2...à tenter.

Posé des OA progr. de S....par paliers, direction 7796,42...au cas où !!

• 09:44

Je vais me baigner....à plus tard.

• 09:52
    09:18

salut à tous
    J'ai craqué
    In 11,18

Hello Thot,
    Ce n'est pas craquer sur le pt d'impact ROB , moi aussi je suis rentré et à 11,22.

Pt ROB ,de mémoire , 11,19 aujourd'hui
    Affaire à suivre.
    Filets posés ds cette zone d'appel et surtout ds le corridor 10,97/10,90.
    Le soldat 10,80 pourrait même encore parler .

• 09:54

L'heure du CALL
    In 7740

+ 17 ptsRENFORT CALL7757

• 10:02
    09:54

+ 17 ptsRENFORT CALL7757

Bonjour à tous & à toutes

En phase avec M2110926 sur ce renfort. Je IN.

• 10:10
    09:44

Je vais me baigner....à plus tard.

Bonjour la file et les différents intervenants qui ne sont pas ici pour faire des histoires...🙃​

Merci à toi pour les points donnés tous les jours ;) Et bonne baignade.

Sache que même sans réponses, que ça soit toi Ruben Sar Mamielle et les autres, il y en a beaucoup comme moi qui lisent vos points pour tenter d'apprendre et d'essayer de tomber sur des choses cohérentes 😬​ Et si on ne donne pas "nos points" c'est de un, ils sont très certainement mal estimés, et de deux, pas encore assez de confiance pour que des personnes nous lisent et utilisent nos points "hazardeux" comme ref 😂

• 10:29

Bonjour Max472.....10:10

Un GRAND merci à toi......avec bcp de patience, d'observation....tu y arriveras.....et surtout, avec des indicateurs bien réglés, en accord !!

• 10:39

Mais de rien !
    Oui espérons... disons qu'actuellement malgré tout le forum qui a vu la hausse de jour (pour l'instant) arriver, j'en suis encore au stade ou pour moi ça aurait du continuer de baisser vu l'actu les premiers résultats et tous les supports enfoncés comme du beurre ...

• 10:44

S 7772...à renf

• 10:46

Merci TD, t'as bien fait !

• 10:47

S à renf. ....sur mon "point clé Baissier Hebdo" 7781 +/-1.......et jusqu'à mon "N..Hebdo perso" 7805,27 +/-2...si possible.

• 10:48
    10:46

Merci TD, t'as bien fait !

Signal technique -> Entrée.
    Je joue le plan, rien d'autre 😉

• 10:59
    10:47

S à renf. ....sur mon "point clé Baissier Hebdo" 7781 +/-1.......et jusqu'à mon "N..Hebdo perso" 7805,27 +/-2...si possible.

Rappel

Les C ....avec un max de potentiel à TTCT !! .....à prendre, au dessus de ce 7805,27.....apparemment, certains ont du mal à piger çà ! 😗

• 11:00

Avec bien sûr.....des ut longues Haussières !!

• 11:11

Vise TJRS l'approche de 7700.....en id / ttct.....et verrai, si plus bas ou pas.

• 11:17

Hello. In ALUCI - PRU 0,090€

Bonne journée 😎
    Bonne journée

• 11:20

Renfort de mon C MC sur 4.00 LVMH x15 LEV S

• 11:21

7759.....ut30...Neutre id........dans sa tendance B...ttct.....sous son nuage ichimoku baissier....cours moyen 7831 😉

• 11:21

Je repars me baigner.....bonne suite....à toute.

• 11:22

L'heure du CALL
    In 7740

2eme renfort CALL à 7755

• 11:54

Un S 7765....en +

• 11:56

Placé OV pour 25pts

• 12:12

S 7774...à renf.

• 12:13

@Max472

"c'est de un, ils sont très certainement mal estimés, et de deux, pas encore assez de confiance pour que des personnes nous lisent et utilisent nos points "hazardeux" comme ref"

Comme on dit l'important est de participer. Et avec les pros qui sont ici et ont la grande gentillesse de faire partager leurs points et bien plus que cela même, c'est justement en postant tes positions qu'ils pourront t'aider à affiner tes points.
    Tu apprendra bien plus en partageant je penses.
    Tu n'a pas de honte à avoir en affichant des trades perdants. C'est impossible de faire du 100% gagnant (enfin je crois)

Moi je ne fais des trades que sur actions et pas réussis 🙃 et n'en ai pas honte, contrairement à mon portif qui me tire un gu...eule de 10 Km de long 😂🤣😥

Par manque d'impatience à 99% du temps

Ceux réussis l'ont été avec l'aide/information/gentillesse de ceux qui sont ici et n'hésitent pas à prodigueur des "suggestions" bienveillantes. Un plaisir réel et rare de nos jours.😉

Pas de conseil à l'achat ni à la vente

• 12:14

Sur 7781 +/-1......puis sur 7796,42 +/-1 si possible.

• 12:15
    15 juillet 2025 18:10

Clôture sous la ROB et ça 🤔🤔,
    À surveiller Demain,

Zone d'appel:
    11,05/ 10,97 -10,87. Pour verrouiller la descente partie de 12,37.
    Sinon 10,4X

Comme indiqué hier ,
    Sur la borne Haute de la zone d'appel 1 er Filet 🆗,
    IN 11,05 ✔️
    3 op à suivre ...

• 12:16

Vente Call grosse partie sur 7772

• 12:19
    12:13

@Max472

"c'est de un, ils sont très certainement mal estimés, et de deux, pas encore assez de confiance pour que des personnes nous lisent et utilisent nos points "hazardeux" comme ref"

Comme on dit l'important est de participer. Et avec les pros qui sont ici et ont la grande gentillesse de faire partager leurs points et bien plus que cela même, c'est justement en postant tes positions qu'ils pourront t'aider à affiner tes points.
    Tu apprendra bien plus en partageant je penses.
    Tu n'a pas de honte à avoir en affichant des trades perdants. C'est impossible de faire du 100% gagnant (enfin je crois)

Moi je ne fais des trades que sur actions et pas réussis 🙃 et n'en ai pas honte, contrairement à mon portif qui me tire un gu...eule de 10 Km de long 😂🤣😥

Par manque d'impatience à 99% du temps

Ceux réussis l'ont été avec l'aide/information/gentillesse de ceux qui sont ici et n'hésitent pas à prodigueur des "suggestions" bienveillantes. Un plaisir réel et rare de nos jours.😉

Pas de conseil à l'achat ni à la vente

Je perds moi-même très souvent, mais quand je gagne, ça rapporte gros.
    Le principal, c'est la balance à la fin de la séance !

• 12:41

Salut Antoine.....ah oui c'est vrai.....quand tu gagnes, c'est rarement 😂​......faut bien que je te taquine... 😏

• 12:51

7768.......ut1 min. ...cours moyen 7761

Je passe en cuisine....pour toute, bon appétit

• 12:59

Bon merci à toute la team pour vos retours
    J'essaierai de donner ce que je pense être des points d'entrée et sortie en ID dorénavant. En comptant sur vous pour avoir des explications si je me foire 😅​

Pour répondre a Mercedes, actuellement je stagne, à l'équilibre, impatience et NON RESPECT DE MES PROPRES REGLES, je m'entête mais ensuite pas assez solide pour camper mes positions. Le problème c'est de constater qu'à la clout j'avais raison et que je me mange des mv constante alors que je serai sorti positif 😡

• 13:13
    12:59

J'essaierai de donner ce que je pense être des points d'entrée et sortie en ID dorénavant. En comptant sur vous pour avoir des explications si je me foire 😅​

Pour répondre a Mercedes, actuellement je stagne, à l'équilibre, impatience et NON RESPECT DE MES PROPRES REGLES, je m'entête mais ensuite pas assez solide pour camper mes positions. Le problème c'est de constater qu'à la clout j'avais raison et que je me mange des mv constante alors que je serai sorti positif 😡

J'ai souvent eu ce problème par le passé, je l'ai encore mais moins fréquemment et aussi dans l'autre sens (vente trop tôt et PV moindre). Pour amoindrir les effets de ces mauvais choix je vends toujours par morceaux (1/4 ou 1/3 ou 1/2 suivant la taille de la position et ce qui me reste de conviction).
    C'est pas toujours propre mais ça atténue les conséquances de mes boulettes. Je n'ai jamais entièrement raison ni entièrement tort.

• 13:15

Rapide et file

7773

Rappel....s'il devait uper suffisamment, au dessus de 7800....j'aurai en vue, sa vraie R1 M (a)...7847,62 +/-2...à tenter, dans le CT à venir. 😉

• 13:15
    12:59

Le trading c'est beaucoup de travail sur soi même

Et tu verras que malgré ce travail on répète souvent les mêmes erreurs.

Maintenant, je me dis que ce qui est fait et n'est plus à faire. Je ne regarde jamais derrière à se dire trop tôt ou trop tard. C'est de la torture psychologiquement et on a pas besoin de ça pour avancer 😉

zen

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

229 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...