Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
4 978.18 Pts
-1.22% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

5 035.94

• clôture veille

5 039.50

• + haut

5 041.33

• + bas

4 978.18

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

8 915 M€

• dernier échange

18.09.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : Tesla où après la chute, le rebond fulgurant à venir ? | page 2

j.felous
09 sept. 202016:32

Certes, la cotation semble déjà extrêmement élevée, mais pourtant...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

58 réponses

• j.felous
    15 septembre 202011:03

Tesla va s'imposer en Europe grâce à la production chinoise. Quant à son réseau, notamment ses supers chargeurs, ils s'implantent désormais en centre-ville en Allemagne. Sa généralisation va faire de Tesla, un géant «inconcurrentiable». 

Signaler un abus

• Hurricane
    15 septembre 202011:06

J'attends les 500 pour shorter 😋

Signaler un abus

• j.felous
    15 septembre 202011:28

Laisse la s'épanouir pour le moment, elle n'a pas fini sa hausse et attends peut-être 2021 pour la shorter un peu, juste un peu. 

Signaler un abus

• j.felous
    15 septembre 202011:31

Shorte-la à 800$ en 2021 et rachète à 600$.

Signaler un abus

• Hurricane
    15 septembre 202011:41

Il faut exploiter la volatilité tout simplement 🙂

Signaler un abus

• j.felous
    15 septembre 202014:20

Quand l'évolution n'a plus qu'un sens après une belle leçon face aux tentatives extrêmement éphémères d'attaques sur le cours, je doute fort que d'autres ne tentent l'aventure de la vente à découvert. 
    Tesla est in inconcurrençable sur un marché non concurrentiel car il lui appartient. Tesla n'a pas de rival sur le marché actuellement. La Lucid Air, c'est pour 2022. D'ici là, Tesla aura bien évoluée et son réseau plus encore. 

Signaler un abus

• n00b1
    15 septembre 202016:58

Le cours a fait plus de 147 x son plus bas ( 3 dollars ) en 10 ans ??? ( 2010 ) 
    Et il y a encore des gens pour espérer plus.
    Après , les memes personnes sont celles qui se déchainent en parlant d'horreur de la nature en parlant des vadeurs ... mais etre toujours à la hausse quand il y a une telle hausse n'est-il pas pire au final ???
    Il faut savoir raison garder comme on dit )
    Les actionnaires du tout début vous remercient de prendre autant de risques en achetant maintenant !!! ( pendant qu"ils vendent probablement au fil du temps )

Signaler un abus

• j.felous
    15 septembre 202017:49

Dans 10ans à 15ans, une voiture vendue sur trois sera une Tesla, soit 40 millions de Tesla neuves/an. C'est inéluctable, c'est du Elon Musk. On n'y peut rien changer, c'est le Einstein contemporain de la technologie. 

Signaler un abus

• maxito
    15 septembre 202017:54

j.felous tu y vas un peu fort quand même . on sait qu'il sera le plus riche du monde dans quelques années mais ...

Signaler un abus

• n00b1
    15 septembre 202018:02

Mais oui !!!!!!!!!
    Dans 10 ans , 99% de voitures Tesla tant que tu y es mdr.

Tu as vu les prix ???
    A moins qu'ils rabotent sur leurs marges un max c'est pas dans 10 ans que ta prévision se réalisera mais plutot jamais ...

Ben dis donc , certains sont complètement fans ici on dirait ... c'est un peu comme une secte ... aucun raisonnement censé ne peut les atteindre.

Va voir combien de trimestres Tesla a été dans le vert ( profit ) sur les 10 années ... enfin je dis ca je dis rien hein.

Signaler un abus

• n00b1
    16 septembre 202009:20

Sinon parlons chiffres.

En 2019 , Tesla a vendu 367.000 voitures électriques sur plus de 90 millions de par le monde ???

Cela fait un exceptionnel 0.4% de la production mondiale annuelle.
    Je veux bien que nos gouvernements essaient de faire adopter la voiture électrique mais de là à passer de 0.5 par an à 1/3 des voitures , tu es vachement optimiste je trouve.

N'oublions pas non plus que le secteur pétrolier fera tout ce qu'il peut pour garder la main mise sur le marché automobile le plus longtemps possible ( sommes colossales de pognon en jeu ) donc pas pour demain et meme pas pour dans 10 ou 15 tes chiffres.

Si Tesla atteint déjà 10% de voitures produites par an d'ici 10 à 15 ans tu pourras etre content.

Les doux reveurs quand meme , le réveil devrait etre difficile.

Enfin bon , cela ne veut pas dire que le titre ne peut pas continuer de monter ... justement parce qu'il y a un tas d'autres reveurs que vous qui pensent que cet énergumène révolutionnera le futur.

Il faudra juste pas etre le dernier à larguer vos actions sinon cela fera mal.
    Et franchement tant mieux si vous fetes de grosses PVs dessus mais perso je le dis et redis ... les risques à rentrer maintenant sont trop élevés par rapport aux gains à faire , évidemment cela n'est que mon avis pour ce qu'il vaut.
    Si vous pensez qu'une valeur qui fait déjà X150 depuis ses plus bas historiques peut encore doubler ou tripler , ben je ne peux pas vous aider ... vous etes aveuglés par votre propre avarice à ce niveau-là ... ce n'est plus de l'investissement mais de la spéculation à 2000%.

Signaler un abus

• j.felous
    16 septembre 202015:25

https://www.automobile-propre.com/pres-de-8-millions-de-vehicules-electriques-en -circulation-dans-le-monde/
    Tesla Model 3 sur les podiums

Avec de toutes premières livraisons fin 2017, la Tesla Model 3 est aujourd'hui la voiture branchée la plus présente sur les routes mondiales (444.900 exemplaires en circulation fin 2019), détrônant la Nissan Leaf qui portait ce titre l'année précédente avec 373.100 unités.

Derrière l'américaine en fin d'année dernière : Nissan Leaf (434.200 exemplaires en circulation dans le monde fin 2019), Tesla Model S (281.100), Mitsubishi Outlander PHEV (221.100), Toyota Prius PHEV (209.000).

La Model 3 est aussi la plus vendue depuis 2 ans avec respectivement 297.300 et 145.800 unités nouvellement immatriculées en 2019 et 2018. L'année dernière, elle était suivi par 3 modèles chinois (BAIC EU-Series = 111.100 exemplaires, BYD Yuan = 67.800, et SAIC Baojun E200 = 48.100) entre lesquelles la Nissan Leaf essaye de résister (61.200).

Signaler un abus

• j.felous
    16 septembre 202015:28

Les écolo plus fort s que les lobbies vont mettre fin au thermique
    :
    https://www.actu-environnement.com/ae/news/fin-vente-vehicules-thermiques-202 8-rapport-Greenpeace-loi-lom-34011.php4

Signaler un abus

• j.felous
    16 septembre 202015:38

TESLA -3.10% à 15h38 !!!Un opportunité ?A toi de voir...

Signaler un abus

• M5348067
    16 septembre 202015:52

Ce qui est top avec Tesla c'est surtout sa volatilité 🤑 

Après les croyances des pros et antis Tesla c'est comme choisir ses numéros au loto.

Signaler un abus

• n00b1
    16 septembre 202015:55

Cela ne représente toujours qu'une fraction INFIME du parc automobile ... oui cela devrait s'accélérer ( je veux dire le % de voitures électriques ou hybrides ) mais tu penses franchement qu'on va passer de meme pas 1% d'électriques à 20% en 10 ans ??? ( voir meme plus )

Je te le souhaite mais c'est peu probable en étant légèrement réaliste.

Non c'est tout vu , je ne vais pas monter sur une valeur qui a déjà fait X145 depuis ses plus bas , c'est un coup à se prendre un retour de manivelle en pleine tronche. ( spéculation à outrance )

Signaler un abus

• j.felous
    16 septembre 202016:35

n00b1,Je ne donne aucun conseil, je ne suis qu'un simple amateur un peu chanceux, c'est tout.Mais je t'avoue que je fonctionne au feeling pour les variation s de cours et que ça marche plutôt bien pour moi de ce point de vue.Néanmoins, concernant l'avenir de Tesla, c'est n'est plus de feeling mais de la conviction.Voyons combien ça donne aujourd'hui.

Signaler un abus

• j.felous
    16 septembre 202017:49

Il faut juste qu'elle revienne dans le vert en dépassant les +2,5% pour qu'elle redécolle fortement.

Signaler un abus

Retour au sujet

58 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

31.11 -1.35%