Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
4 807.53 Pts
+0.32% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4 809.57

• clôture veille

4 792.04

• + haut

4 827.00

• + bas

4 788.45

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

1 167 M€

• dernier échange

22.09.20 / 14:41:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : 27182 | page 18

18
condor3
03 juin 202022:51

prochaine zone de short.         25100 prochaine zone de call pour moi.........en attendant en mode spectateur.......bon trade a tous et peut etre a bientot

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

704 réponses

• condor3
    09 juillet 202009:44

je le tente pour rester fidele a des points d entrée,et la sur mes graphs.....point pivot mensuel

Signaler un abus

• condor3
    09 juillet 202010:09

bon faut arreter de nous prendre pour des coin coin.......en UT1h, 2 cloture au dessus de la mm100 dont une dessus,2belle meches basses sur point pivot........si il y a pas au moins 300/350 pts a manger la

Signaler un abus

• condor3
    09 juillet 202010:31

stop remonté au cours d entrée....25990.......douche et je bouge.......on verra bien ce soir

Signaler un abus

• condor3
    09 juillet 202023:58

bonsoir,quelle journée......j avoue avoir eu un peu le seum quand jai recu la notif de sortie sur mon stop pour 1,5 pts(25988.5😉) puis rcevoir l alerte de 26100 derriere...mais bon........et j avoue aussi avoir bien rit de voir le decrochage derriere😀😀......impossible pour moi de tenter quoi que ce soit au volant sur ce mouvement......au final je m en tire bien,pour une fois un peu de chance,que du courtage.......mais plus serieusement, je pensais vraiment a un up mais pour moi https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/455381550/ a du sens dans ce qu il c est passer,ca explique surement pas tout mais bon,sacré coup de froid avant la premiere grosse semaine........cette nuit pour le japon il y a encore Yaskawa Electric Corp qui est attendu.........pour le cac ,l ejection a du plomb dans l aile ce soir,j avoue,mais je n y croyais pas non plus de facon a faire un all in😉.....ce qui m inquiete plus sur le cac, c est les volumes de transaction de hier et this day......j ai poser la question mais personne daigne me
    repondre......https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/455381060/.. ....erreur de PRT ou bien autre.....si c est autre on a pas vu ses volumes depuis mars,ou ils sont haussier et ca va flamber grave de grave,les gars compte revendre au moins a 6500 ou 7000,ou au contraire c est retour pour exploser les plus bas........j aurais bien aimer des avis la dessus,si c est pas une erreur....
    pour finir......lol....j ai reussi au final a me faire 100 petit pts sur 190 possible en shortant la fibo 25800 ce soir dans la derniere heure,apres mettre convaicu qu on pourrais aller taper mon OB bleu pointillé fin trace hier et ou par hasard on avait rebondi......pas d impact mais revendu a 21H59M30S pour 100pts😀😀...toujours ca a prendre en ce moment dans le dur.....
    a suivre MAJ des graphs comme d hab,et chacun son interpretation......
    Good night et BT

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202000:03

bon vraiment j espere que les gom gom me laisseront trankile,la file est pepere,tout est posté dessus au moins pas d echapatoire quand je fail......
    en
    1H.....https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/rg2w.png
    en5mn...https://zupim ages.net/viewer.php?id=20/28/0q5w.png
    ...👍

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202008:32

salut, frein et possibilité de rebond,SP 3090/100 et DJ 25210/270 ,,,,,,,, dessous on se rapproche l OB rouge qui a si bien fonctionner en resistance il y a peu........... voir reaction si on y va
    graph
    MAJ
    1H........https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/r0bl.png
    5MN...https:/ /zupimages.net/viewer.php?id=20/28/izda.png

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202008:33

HA MES CALL EN SURVEILLANCE NE COTE PLUS;;;;en general signe Up😀

Signaler un abus

• BlueSky29
    10 juillet 202008:36

un petit tour sur 25200 voir 24800 serait commercial avant le up :-)

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202008:45

BlueSky29 yep mais rien n empeche d aller tester la MM20 verte avant ce qui laisse qques pts a la hausse 25670 max avant d aller prendre un vrai appui plus bas

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202008:59

entré de l europe dans la danse....c est partie😀

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202009:59

bon le plus bas de hier atteint......ou ca contre attaque a la baisse dans la prochaine heure pour effacer la premeire heure et scenario de BlueSky29 ou on va effectivement chercher la mm20

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202010:24

je sors  de la douche et o y est presque......dileme de savoir si couvre,allege ou statu co......pas belle l etoile en 5 mn.....mais aujour dhui j ai un ordi pas loin de moi donc serein pour mes pos,mais de forum.......allez en fin d aprem........BT

Signaler un abus

• condor3
    10 juillet 202023:57

😉je ferais une petite MAJ dans le week.....quelle belle ,tres belle journée.......😀😀😀

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202022:04

OLA les amis,si j en est en fait😀😀😀........bon je repasse tout a l heure pour une MAJ des derniers jours et revenir sur mes graphs et trade.....;;.et stt sur le cassage de rondelle en cours😥........

Signaler un abus

• BlueSky29
    14 juillet 202022:17

Belle tasse faite ...pas fait dans la demi-mesure lorsque l'on compare avec le S&P et le Nas

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202022:18

je vous partage dej

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202022:20

je vous partage la MAJ des graphs et je revient plus tard pour commentez
    en 1H........https://zupimages.net/viewer.php?id=20/29/wc7y.png
    en 5mn.........https://zupimages.net/viewer.php?id=20/29/9a7w.png

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202022:22

BlueSky29  tasse tasse.....rigole pas  mais pour moi une tasse c est pour boire mon tea😉

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202022:53

pour revenir sur les trades......vendredi comme j esperé on est aller chercher la mm20 et 25670,quand j ai vu comme ca tourné j ai pas laché(week end in pas facile a gerer) mais lacher lundi sur retour MM20,manque a gagner quand on voit le suite mais bon ca fait partis du jeu(mais PV consequente).......entré en short hier soir sur contact OH jaune pointillé cumulé a OH mauve pointillé,lache sur fibo baissire rouge pointillé(PV aussi consequente).........aujourd hui,2 petit trades desactivé sur les cours d achat du au fluctuation puis la derniere rentré en call sur fibo rouge pointillé qui a ete lache sur l autre fibo rouge pointillé.(PV)......jusque la c etais le monde des bisounours mais.......trop en confiance rentre en short sur fibo mauve pointille,puis en mode lache rien,doublage sur OH mauve.......vu les PV des derniers jours,je vais malheureusement m obstiné et encore double ma position sur OH jaune pointillé puis sur OH mauve(fleche bleu).......pour info ceci n est absolument pas un conseil d investissement mais juste mes positions comme depuis debut juin.........

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202023:10

je reste convaicu que le marché du DJ,post covid et malgré les graphs et les aides  vaut environs 23000.......au dessus et au dessous on est dans les exces.......

Signaler un abus

• condor3
    14 juillet 202023:20

quand on regarde les premiers resultats publié aujourd hui,effectivement ils sont superieur au consensus......mais .....si on relativise......les consensus etais vraiment pas forcement encourageant voir pas bon si COVID n etais pas passer par la.....donc les amis pas d enflammade BEARS BULLS........profitez des points haut et bas jusqu a l automne........c est rare de pouvoir ranger comme cela..........sur ce..........une good night et BT a tous

Signaler un abus

• condor3
    15 juillet 202000:03

00h00mn................cassage de rondelles continue.....😢😢😢

Signaler un abus

• condor3
    15 juillet 202000:04

mais comme toujours ,j assume😉

Signaler un abus

• condor3
    15 juillet 202000:46

bon , en toute humilité......20 ans que je traine ma bille ...............je suis pas mme IRMA.....mais soyez prudent.......comme je dit a mes proches"BE CAREFUL".............."BE HAPPY IN YOUR LIFE".........

Signaler un abus

18
Retour au sujet

704 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4807.53 +0.32%