Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
4 889.52 Pts
+0.09% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4 873.10

• clôture veille

4 885.13

• + haut

4 896.21

• + bas

4 843.90

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

2 175 M€

• dernier échange

07.08.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : 27182 | page 15

1...14
15
16...18
condor3
03 juin 202022:51

prochaine zone de short.         25100 prochaine zone de call pour moi.........en attendant en mode spectateur.......bon trade a tous et peut etre a bientot

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

704 réponses

• condor3
    28 juin 202023:58

bonsoir les amis,pour ce qui suivent je vais partager ce que j ai dessous les 25000.......on y voit la zone de renforcement avec enormement de resistances horizontale basé sur des volumes et qui devrait etre a priori solide,mais bon en bourse tout peut arriver.........on voit en UT1H la jumelle de mon OH bleu en tant que OB bleu,trace le meme jour de bourse,qui devrait etre le dernioer point d appuie que je voit si catastrophe......apres pour moi c est le trou noir.........je suis legerement encore place meme si tout laisse a penser a un contre pied bullish cette semaine......on verra bien

Signaler un abus

• condor3
    28 juin 202023:59

en
    1h.................................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/kdi v.png

en
    5mn.............................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/ub4k.p ng

Signaler un abus

• duret127
    29 juin 202000:11

merci condor
    meme type de graph
    pour moi demain rebond 4960 et  25400 avec notre euro aussi

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202000:25

,pour moi il faudrai que SP re intregre 3048 et evolue dessus avant 16h demain pour vraiment parler de rebond.......ce qui ouvrirai une porte pour une nouvelle tentative du Dj d aller tester OB rouge ............on risque car meme de s engluer entre 25000 et 24400/ext 24200 en attendant la periode des resultats........sauf catatrophe qui serais du a des info que l on a pas sur le covid ou des bancaires menacées..........mais c est vrai tes 25400 on du sens graphiquement  ,le risque c est d y retourner trop vite demain comme tu pense pour en re partir aussi vite😉

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202000:30

bon allez au dodo,on verra deja un peu demain matin au reveil ce qu il nous on pondu dans la nuit..........je voulais juste passez vite fait avant minuit pour etre carré avec mes posts et mes graphs..........good night all

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202008:35

ola le forum.......25200 a ete impact dans la nuit mais a reflué,je vois car meme bien une recharge entre 24720/24800 avant toute tentative serieuse d impact au dessus des 25200+++

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202018:57

duret127 deja felicitation,bonne lecture man.........j arrive devant mon ordi au bon moment, le Sp est pile en train de cloturer sa bougie horaire juste au dessus de l OH bleu que j attendai,le DJ en bute sur son OB orange et le NAs sur une resistance pivot IG(pas moi sur le coup)........la prochaine heure devrais etre interressante,on va voir si ce rebond tient maintenant et lance la demaine ou si c est encore un peu de vent et juste du technique

Signaler un abus

• BlueSky29
    29 juin 202019:08

est-ce que Dow et S&P vont rester sous l'oblique baissiere ? encore un tour de tourniquet ?
    petite pointe possible vers 25541 en UT 5 minutes

sur les UT courtes j'ai bien encore un dernier down a venir mais sur les UT longues 27 000  a aller chercher

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202019:26

BlueSky29 ,bien riche celui qui pourra le dire.......ton obj en UT longue ne m arrange pas du tout,j espere un fail de ta part😉........j ai encore 1/5 de 3 position put en latentes depuis les 27000 que je pensais laisser courrir en esperant secretement un vrai decrochage,bon au pire elle seront stopper au cours d achat mais BOF......pour cette semaine ca va etre un peu la misere pour moi.......commence entre 6 et 7 et fini quasiment pareil le soir,le trade au tel c est pas trop mon truc meme si ig est bien pour ca.........j aime bien avoir la nervosité du marché pour me decider sur mes graphs..........tes 27000 colle avec mon OH bleu d ici a mercredi mais j espere un nouvelle echec en extension sur OB rouge 25800 sur ce rebond........ma seule certitude c est que depuis le 22 juin les bull ne lache pas mais sur des volumes moyen et quand les bears lache des positions,les volumes sont beaucoups plus consequent......a chacun d y voir son interpretation

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202019:36

BlueSky29 sur tes UT courtes,ton down tu le situe vers ou?

Signaler un abus

• BlueSky29
    29 juin 202019:46

j'ai plutot l'impression qu'il va aller tout droit au 25747 prochaine cible apres 25541. J'ai un haut à 25866 pour aujourd'hui.
    il va y avoir la demi-heure de la FED
    depuis ce matin j'ai deux setups sur mes indicateurs 
    aucun reverse pour l'instant

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202019:49

bon a 1/4 h de la cloture horaire sur les 3,ca a l air de confirmer la cassure et la continuation haussiere de ce soir.......trap ou pas?.........trop fatigué de toute maniere pour tenter un call maintenant et me mettre en stresss.......felicitation a ceux qui on call a 8H et entre 15H40 et 15h50......je repasserais jetter un oeil pour le fun au cloture horaire jusqu a la definitive.....je posterais la MAJ des graphs aussi apres pour ce que ca interresse

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202019:50

BlueSky29 merci pour ton partage

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202020:10

lol, les petits malins........en bougie d1h avec la rouge,celle en cours pour 21H........18H19H.......impact meche................19H20H......cloture avec meche
    superieure😉.................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/pe5 w.png

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202020:11

lien valide..........https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/pe5w.png

Signaler un abus

• BlueSky29
    29 juin 202020:31

a voir la bougie en UT4H

en UT15 minutes j'ai deux scenarios continuation jusque jusque 25866 ou seance de ski vertical jusque 24552

pour l'heure c'est plutot le scenario haussier qui est validé depuis 14h30

Signaler un abus

• BlueSky29
    29 juin 202022:01

et bien la voila il a attendu vraiment 21H58 pour faire l'ejection :-)

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202022:15

BlueSky29 😉,j espere cela t aura été benefique

Signaler un abus

• BlueSky29
    29 juin 202022:28

j'avais coupe sur mon objectif 25541 (Fibo 23,6%) ca je jouais l'oblique baissiere. Je n'aime pas trop l'overnight. 

Changement de range a priori. A voir si on arrive  jusque la MA200 26200 qui va encore chapeauter les cours

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202022:48

bon petit suivi de ma pensées a l arrache car crevé et debout tôt.......en UT1H,on voit bien que les 25000 on bien resisté et permit au bull de reprendre le dessus comme je le craigné hier soir.......j esperé un 24800/700 qui m aurais tenté meme pour un petit trade call telephone mais on a pas toujours ce que l on veux.........en ce qui me concerne,tant que l on reste sous OB rouge ,la tendance de fond est toujours baissiere et le mouvement normal pour une consolidation a la baisse (qui nous ferait evoluer dans un range large de 23500 a 25000 dans ma supputation),pour le moment c est plutot un range 25000/26400.......au dessus de cette OB rouge,j aurais des maux de cranes et je serais un peu embrouillé,lol au dessus de OH bleu je serais depité et me redemanderais vraiment ce que l on fait la..........je n aime pas trop la cloture des 10 derniers minutes ou un acces de fievres est venu ,avec des volumes casser et l OB orange(alors qu elle avait commencer a faire un peu refluer) et la MM100 pour cloturer au dessus.....les resultats(pas definitif,on le sait ,ca revise souvent) du T2 des entreprises arrivent ce qui etaye ce raisonnement.....comme beaucoup le pense les plus bas on surement ete fait en mars,car meme en cas de seconde vague,il n y aura plus de confinement total de la population,sinon je vais me croire dans un roman de SF......tant comme je pense que les plus haut on surement été eux aussi quasiment fait dans cette crise.......il va surement y avoir de tres bon trade a faire jusqu a l hiver prochain car si c est le cas tous les traders auront tellement tracé et retracé ses zones que ca sera insanne en attendant de voir la saisonalité ou pas de ce virus et si un vaccin emmerge.........je poste les MAJ des graphs et good night

Signaler un abus

• condor3
    29 juin 202022:50

en
    1H........................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/zl3o.png

en 5MN.................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/4u64.png

Signaler un abus

• BlueSky29
    29 juin 202022:58

Cela ressemble a de l'habillage de fin de mois pour avoir une bougie mensuelle et trimestrielle un peu plus présentable 

Bonne nuit

Signaler un abus

• condor3
    30 juin 202010:12

Passage vite fait.....SP pile sur son OH bleu et DJ sur OB orange.... si ça calle, c est maintenant lol

Signaler un abus

• condor3
    30 juin 202016:47

si ce qui se passe sur SP n est pas un trap,alors ca va remonté fort pour finir le mois/trimestre......le DJ va suivre

Signaler un abus

• condor3
    30 juin 202017:09

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/27/g7bb.png..........le petit call poser entre 10Het11h comme annoncé.........😉.......je vais mettre un stop retournement a 25580,la limite gain est OB rouge.......

Signaler un abus

• condor3
    30 juin 202022:29

bon,comment dire,je suis juste MDR ce soir...........l appui sur OB orange a juste amené OB rouge comme je le pensais,dommage que mon call c est fait stopper sur un retour.....prudence mais au moins,c est encore un trade gagnant et c est l essentiel........OB rouge m a juste regaler encore une fois et pile sur la cloture,a ses coincidences et mon addiction😉...........on va laisser la nuit passer en esperant qu il n y  aura pas de gap H/B de +/- 4% demain a 8H,ca gacherais vraiment le plaisir..........😀😀😀......ce marché est vraiment de folie depuis debut mai et super interressant a trader.......je fais suivre la MAJ des graphs d ici peu ,pour mes prevision de trades,je reste sur ce que j expliquais depuis qques jours.......maintenant que la cloture est belle sur  OB rouge,il faut rester tres prudent quite a se place un peu en  retard,c est trop voyant maintenant et ca a une odeur de trap.......good night all.......PS le graph important est en 1H, le 5mn n est la juste que pour appuyé de facon plus precise

Signaler un abus

• condor3
    30 juin 202022:30

en 5mn..................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/2al4.png
    en 1H......................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/ftum.png

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202007:56

OB rouge cette nuit
    😉...............................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27 /khyi.png

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202007:58

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/khyi.png..........................celu i la fonctionne

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202008:46

si il a des gens qui analyse un peu plus le cac..........j ai un peu regarder ce matin mes graphs PRT dessus et il serait en jolie position depuis hier pour aller chercher les 5600........je ne sais quelle credibilité mettre a cela car je vois mal le cac surperformer les US et cela voudrais dire que effectivement on vit les derniers instants de OB rouge

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202009:05

pour etre un peu plus explicitte sur le cac,la derniere bougie similaire pile sur mon trace d andrew, le cac est passer de 4280 pour aller a 5200......et la quasi meme bougie sur le trace d andrew superieur a 4935 avec le prochain a 5600......ceci est juste une contatation graphique troublante

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202009:12

les andrews de la fourchette sont les OH jaune pointillé,les bougies dont je parle sont celle avec la fleche
    verte.........................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/w869.png ..............le graph sera plus parlant,mais j avoue que sur le cac j ai tres peu de temps d analyse et de tracé comparé au  DJ........

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202009:17

apres cette fourchette est juste trace avec ses points en hebdo.............https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/urjz.png   ................si certains veulent la tracé pour voir

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202009:20

perso j ai du la tracé vers le 25 ou 26 mars

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202010:06

je me repete mais vraiment attention,lOB rouge est legerement casser.......mais comparer au autre fois ou un reflu etais pour moi inneductable.....ce coup ci beaucoup d indicateur sur d autres indice sont a contrario.....je me suis bien gavé avec elle,et je prefere ne pas faire le trade de trop..........je prefere toujours un manque a gagner qu une perte seche......et si je vois vraiment quelle se transforme en support,qu on y retourne mais avec un billet haussier......je prendrais la le risque de la call.....mon esprit est encore baissier mais les signes graphiques du marchés sont clairement a la hausse depuis lundi matin........l obstination est la pire des choses en bourse,donc laissons nous un peu porter,allons faire un petit tour de taureau

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202010:41

lol je viens de tomber sur
    ca.......https://www.boursorama.com/bourse/actualites/dow-jones-pull-back-acheve -18c5ebb02410d0d9cd50fbaad646bc2a?symbol=%24INDU    

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202011:03

bon allez, jenvoie une salve pour jour la fibo 26100......in sur fibo 25781.....stop fibo 25727

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202011:06

precisement 26090

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202011:19

quelle zone particuliere,OH bleu et OB rouge,unique de la fibo dedans,aucune oblique.......va peut etre falloir que je re trace un peu et que j arrete de me faire porter😀😀.............et d accepter la triste realité du marché qui veux y
    retourner......................https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/y8lp.pn g

Signaler un abus

• condor3
    01 juillet 202011:19

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/y8lp.png

Signaler un abus

1...14
15
16...18
Retour au sujet

704 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%