Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40

8 416,76 Pts
+0,37% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 388,82

  • clôture veille

    8 385,49

  • + haut

    8 452,38

  • + bas

    8 374,50

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    1 762 M€

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:17:00

  • + Alerte

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAC 40

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722
Par  23 mars 2026 • 12:54 
17:17
par
1940
File des amix irréductibles :Semaine du 22 au 26 juin 2026
Par  20 juin 2026 • 18:57 
17:11
par
397
Dow Jones se projette pour 54957 ,
Par  23 juin 2026 • 15:20
16:50
par
36
Short 52620
Par  16:44
16:44
par
0
16:43
par
31
Musk a ruine bcp Gens
Par  24 juin 2026 • 06:36
16:41
par
6
CAC40 - Direction 8430
Par  5 juin 2026 • 11:01
16:37
par
14
File fibo dragon cac et dax du 25/06
Par  09:39
16:35
par
21
le charles...call oil.
Par  3 mars 2025 • 19:28 
16:34
par
1462
Un +2.5% bientôt ama....
Par  10:11
16:31
par
8
Short naz100
Par  22 juin 2026 • 17:08
15:56
par
17
A ce rythme la, demain 8888
Par  15:54
15:54
par
0
LA Surprise de la décennie
Par  14:53
15:41
par
3
15:36
par
0
8444.44 demain et 8555.55 dans la semaine.
Par  15 juin 2026 • 02:32
14:48
par
10
pq OR CHUTE ??
Par  19 juin 2026 • 15:42 
14:19
par
55
FORSEE POWER PARTENARIAT ELEMENTALENERGY
Par  14:15
14:15
par
0
12:22
par
2
qui a deja été à Bologne ??!
Par  23 juin 2026 • 13:45
12:16
par
34
Un peu de foulosophie ...
Par  11:57
11:57
par
0
Points Hebdos.....Point mensuel JUIN 2026 ........CAC 40
Par  1 juin 2026 • 00:04 
11:49
par
120
11:08
par
0
Dossier NOVACYT de retour.
Par  10:52
10:52
par
0
Forsee power MEGA PARTENARIAT EN CROATIE
Par  09:31
10:10
par
1
L’Allemagne ouvre la voie à la retraite à 70 ans
Par  23 juin 2026 • 18:24
09:49
par
5
Nikkei +39% sur un an.En avoir sur son PEA ou CTO:
Par  13 janv. 2026 • 11:07
09:41
par
12
Par contre, le réchauffement climatique est en grève.
Par  14 mai 2026 • 14:03
09:31
par
34
Hausse ventes voitures électriques de 55% depuis le 01.01:
Par  19 juin 2026 • 09:10
09:18
par
7
File fibo dragon cac et dax du 24/06
Par  24 juin 2026 • 09:39
07:20
par
16
Bonjour, S DJ cash 52226 stop 268
Par  24 juin 2026 • 17:41
01:12
par
35
Taux au plus haut !
Par  24 juin 2026 • 20:49
24 juin 20:49
par
0
Juste une petite remarque ..
Par  24 juin 2026 • 18:56
24 juin 19:41
par
2
Pernod Ricard
Par  24 juin 2026 • 14:04
24 juin 18:39
par
0
INNELEC ENORME NVIDIA
Par  24 juin 2026 • 18:23
24 juin 18:23
par
0
24 juin 18:12
par
16
Bonjour Dj, R majeure 51894
Par  22 juin 2026 • 15:52 
24 juin 17:34
par
181
Dommage qu'on a pas SpaceX, sinon, on était déjà à 6666
Par  24 juin 2026 • 15:51
24 juin 16:15
par
2
24 juin 14:49
par
0
Trump doit rencontrer des fabricants d'armement dans le cadre
Par  24 juin 2026 • 12:14
24 juin 14:02
par
3
La vache, le deutch qu'est ce qu'il prend
Par  24 juin 2026 • 09:41
24 juin 12:53
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,12 -5,56%
8 420,25 +0,41%
74,66 +2,08%
110 +2,52%
69,18 -0,47%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs