Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 352,30 Pts
-1,07% 
Ouverture théorique 7426.31

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

7 424,09

• clôture veille

7 431,96

• + haut

7 466,14

• + bas

7 341,93

• +haut 1er janvier

8 259,19

• +bas 1er janvier

7 029,91

• volume

3 475 M€

• dernier échange

06.09.24 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Vous avez gagné, je m'éclipse du forum cac40 :)

05 sept. 2024 05:24

Je me suis dit que tant que les critiques étaient minoritaires, cela valait la peine de rester sur le forum CAC40.

Mais objectivement, ce n'est plus le cas et la majorité des messages sont des invitations à partir.

Soyons beau joueur, je m'éclipse pour un temps sur d'autres lieux où ma présence sera plus utile. Je vous laisse le soin de répondre aux questions et d'aider les débutants

Bonne route et à plus tard!

Trado

80 réponses

• 05 septembre 2024 06:01

Je ne poste que très rarement, mais je suis obligé d'intervenir.
    Si tel est le cas, je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que j'ai pu apprendre sur l'analyse technique. Ce n'est vraiment pas facile pour un débutant, c'est du chinois au départ. Mais grâce à vous et à vos vidéo, je réussi mes trades en suivant simplement le croisement des mm7 20 et 50, en suivant le macd et le rsi.... En 10ans de bourse, je commence à jouer les supports et les résistances Fibonacci....
    Et tout cela, simplement grâce à vous. On vous reproche de dire "ça peut baisser" comme ça "peut monter", de ne pas se positionner. Mais elle est là la beauté du truc, chacun l'interprète comme il veut et comme il a envie.
    Quoi qu'il en soit, une fois de plus, merci pour tout... les chiens aboient, la caravane passe et n'en a rien à fout....
    Bon trade à vous et que le meilleur gagne.
    Cdt

• 05 septembre 2024 06:56

Bonjour Tradosaure
    Dommage
    Merci pour votre partage pendant toutes ces années.
    Ce forum a , en effet, perdu beaucoup de sa bienveillance et on peut s'interroger sur l'utilité d'y poster...
    Bons trades

• 05 septembre 2024 06:56

dommage.Je n etais pas toujours d accord avec toi mais je le igardais pour moi.Les imb0eciles gagnent toujours.Bon vent et reviens nous

• 05 septembre 2024 07:15

Dommage, merci pour le travail accomplit et rendez vous (peut être) sur Twitter !

• 05 septembre 2024 07:33

Dommage et merci pour tout.. je continuerai a regarder vos vidéos et à mettre des pouces... qu'on soit d'accord ou pas c'est une formation constante et pas seulement pou les débutants

pour rappel le problème n'est pas de tire après ce qui c'est passé avant mais de dire avant ce qui a le plus de probabilité de se passer... le deuxième problème souvent sous estimer et de protéger son capital... après on peu voir

• 05 septembre 2024 07:41

C'est un triste reflet de l'évolution de notre société ...

• 05 septembre 2024 07:47

Salut Tradosaure

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul.
    En effet ces derniers temps, il y a 2 ou 3 "no-life" qui te collent aux baskets. Mais ils sont loin d'être majoritaires quand tu les comparent à tes centaines de suiveurs qui représentent l’écrasante majorité silencieuse. Ceci dit, je comprends qu'ils soient usants à la longue ...
    Quoiqu'il en soit, pour ma part et comme tu le sais déjà, j'ai déjà appris et mis en pratique ce dont j'avais besoin grâce à tes vidéos et toi. Je te remercie à nouveau pour tout cela. D'autres ont certainement besoin de tes lumières aujourd'hui comme demain. Espérons qu'ils te trouveront ailleurs sur le Web 🙂

🙏

• 05 septembre 2024 08:08

Les pseudos sont créé seulement par les sociétés de courtage et Boursorama pour éviter que les gens se solidarisent ........diviser pour mieux régner c est la même caste que les politiques etc ................. dommage que votre talent vous ne le partager et plus ici.........

• 05 septembre 2024 08:52

Comme c'est impossible de mesurer la majorité silencieuse, le tapage de quelques énergumènes fait croire qu'il y a une majorité d'opposants, c'est triste...

Merci Trado.

Un silencieux.

• 05 septembre 2024 09:04

Trado... ^^

S'il te plait... fait nous plaisir... R E S T E

De toutes façons on se croise et on s'est où se lire... mais STP continue à faire vivre ces forums si utiles ... Ta présence est importante... et comme le dit si bien robertj6 beaucoup d'audience silencieuse est là... et t'apprécie... sois en certain ...

Bise

gh

)

• 05 septembre 2024 09:06

on sait ... pardon c'est l'émotion )

• 05 septembre 2024 09:10
    05 septembre 2024 07:41

C'est un triste reflet de l'évolution de notre société ...

Oui. Beaucoup d'insoumis ici. De mémoire, je ne crois pas avoir jamais critiqué Trado, ni même lu ses analyses. Mais je comprends sa réaction.

• 05 septembre 2024 09:18
    05 septembre 2024 09:10

Oui. Beaucoup d'insoumis ici. De mémoire, je ne crois pas avoir jamais critiqué Trado, ni même lu ses analyses. Mais je comprends sa réaction.

Oui hfdl il est certain qu'il y a beaucoup d'extrémistes ici, qu'ils soient faf ou insoumis, je ne sais pas.
    Ceci dit, cette décision de Trado et son message sont apolitiques je pense 🙂

• 05 septembre 2024 09:21

Oui. Il est transpositionnel bullobear. Pour le faf je ne sais pas, je ne m'intéresse pas au foot algérien.

• 05 septembre 2024 09:29

Dommage, votre pédagogie était très intéressante, et vous aviez l'honnêteté de dire qu'il y a toujours 2 possibilités
    , aucune certitude
    je vous regrette

• 05 septembre 2024 09:29

Merci Trado pour le temps et l'énergie passés à vulgariser l'AT. Nous en avons tous, plus ou moins profité.

Une citation de J. CLARETIE particulièrement d'actualité.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

• 05 septembre 2024 09:36

Salut " Trado ",

C'est bien dommage d'en arriver à une telle situation !

Toutefois, sache que je trouve tes interventions utiles et bien construites, avec toute la sympathie qui te caractérise.

Bon courage...

• 05 septembre 2024 09:37

Merci pour votre générosité. Il y a beaucoup de mal être et de pathologie lourdes derrière la plupart des commentaires agressifs.
    C'est toute la société qui est malade.

• 05 septembre 2024 09:45

On vient d'effacer mon post, je disais que tu étais le plus compétant de nous tous, que tu ne dois pas partir, sauf pour quelques temps si tu veux, sans toi le forum n'est plus rien.je disais aussi que les co ns sont de plus en plus nombreux, et il faut faire avec.
    On a besoin de toi reviens vite.

• 05 septembre 2024 09:50

Hello,

Toujours pareil quand on a en face de soi des individus incapables de faire le moindre pronostic mais qui s'octroient le droit d'exiger en revanche tous les jours le tiercé, et dans l'ordre, et sans s'il vous plaît, sous peine de vindicte.

Tu devrais poursuivre et ces commentaires serviront peut-être à certains pour se faire un autre avis sur tes vidéos mais chacun est assez grand pour faire la part des choses et définir qui mérite d'être lu.

Bonne continuation.

BH

• 05 septembre 2024 09:53

😂. 😂. Vous en faites pas Cheron prendra sa place !

• 05 septembre 2024 09:56

L'audience silencieuse devrait plus soutenir les intervenants qu'elle apprécie.

C'est bien de profiter de ce qui est partagé mais une reco ou un message de partage, de remerciement ou d'encouragement ça permet de montrer aux plus tristes dans la vie que s'en prendre à telle personne c'est provoquer toute la communauté qui la suit.

BH

• 05 septembre 2024 09:56

De toute façon le forum de boursorama ce meurt, les plus jeunes sont partis depuis longtemps, il ne reste que du Boomers aigrient et d administrateur
    de posts "Blagues interdites" il temps de continuer sur d autres plateformes.

• 05 septembre 2024 09:57

Bonjour Tradosaure,
    Dommage que vos détracteurs aient eu raison de vous!
    C'est comme en politique : une minorité aboie pendant que la majorité reste silencieuse.
    Je suis donc sortie du silence pour apporter mon soutien :)
    Bonne journée !

• 05 septembre 2024 09:59

Salut touset salut TRADO :si j'ose dire ,ilfaut revenir finalement aux fondamentaux :
    BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE

• 05 septembre 2024 10:01

Variante : BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE a toi de choisir 😉

• 05 septembre 2024 10:10

Bon les gars... purée je devais faire pause sur les forums... NON les forums bourso ne se meurent pas... il est très important d'avoir un milieu social fourre tout... qui ressemble le plus à ce que ressemblait les places de market avant... où tout le monde était au même endroit... et pouvait sans couvert de prestige avoir une voix qui porte à égalité avec le reste... ce que je veux dire... c'est que X c'est bien... Mais je le dis depuis 10 ans ca ne ressemble pas autant à ce qu'était un market place... sur X tout est rangé... et c'est le porteur de compte qui décide... là ok on a bourso qui censure... qui fait le ménage... normal... mais tout le monde peut s'interpeller et ça c'est top... faut que ca continue à vivre... c'est un bel espace pour sentir le market... l'envie des gens... la pression l'euphorie etc etc... et en plus on a un confort visuel... car sur X entre les photos les videos les liens... finalement on sent que moyennement ce qu'il y a de plus important à sentir dans un market... c'est l'ambiance de fond... celle silencieuse... et perso j'ai jamais trouvé d'endroit meilleur pour sentir l'energie de masse et sincère sans folie visuelle ... que les forums bourso... sur ce... ^^

• 05 septembre 2024 10:12

Mon post de nouveau censuré...

• 05 septembre 2024 10:14

Libertés d'expression : en France on se rapproche de la Chine et de la Russie, plutôt que des US ...

• 05 septembre 2024 10:17

Jack02 il y a des mots clés qui efface le message par le robot... faut avoir la chance qu'ils ne soient pas dans le message pour que ca reste,,, ou alors des fois ce que je fais tu coupes un mot en deux... quand tu penses qu'ils pourrait être mal interprété... bien à toi

• 05 septembre 2024 10:19

Tout mon soutien Tradosaure , vous devriez rester à mon humble avis, ne serait-ce que pour la courtoisie de vos posts quotidiens.

• 05 septembre 2024 10:25

contre la censure, faut copier dans word avant, pour reposter facilement

• 05 septembre 2024 10:26

Salut Trado. Je constate une majorité écrasante de posts bienveillants à ton sujet dans cette file et c'est complètement justifié ! C'est sûr que tu vas nous manquer sur Bourso, mais Bourso n'est qu'un outil de com ... Nous continuerons de te suivre sur les autres canaux et tant pis pour Bourso ! Seule une minorité bruyante de détracteur t'invite au départ; Ce n'est pas du tout l'avis de la majorité silencieuse ...! Je comprends toutefois ta position. Ceux qui te suivent et te connaissent depuis des années savent qui tu es vraiment et t'es un mec bien !

• 05 septembre 2024 10:31

Rappelle nous comment te retrouver ailleurs, merci

• 05 septembre 2024 10:42

Trado a un blog et ses analyses sont visibles sur Youtube également
    Tradosaure : merci pour vos partages. Qu'on soit d'accord ou non sur le fond, dès lors que la critique est constructive, l'important c'est d'avoir eu la générosité de partager vos analyses

• 05 septembre 2024 10:47

un réseau social c'est le café du commerce, est ce que Trado va expliquer ses analyses devant un parterre de plouc? non je ne crois pas

• 05 septembre 2024 10:51

Faut respecter les gens ... je ne crois pas que les gens soient des ploucs... on a tous nos émotions... que l'on gère plus ou moins bien... je pense que tout se résume à ça...

• 05 septembre 2024 10:56

AH d'accord... bon bien c'est plus grave alors Jack ^^

• 05 septembre 2024 10:57

Tiens je vais essayer de te le sauver en te citant ))

• 05 septembre 2024 10:58

J'invite tous les sympathisants de Trado à s'abonner à sa chaine YT si ce n'est déjà fait !
    Restons tolérant tout en restant curieux et critique (dans le bon sens du terme).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

80 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.