Forum - page 38 CAPGEMINI
FR0000125338 CAP
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
89,100
clôture veille
89,000
+ haut
90,100
+ bas
88,060
volume
1 172 358
capital échangé
0,69%
valorisation
15 212 MEUR
dernier échange
19.06.26 / 18:03:29
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer82,360
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer96,680
rendement estimé 2026
3,89%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer6,90
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer3,40 EUR (02/06/26)
date dernier dividende
02/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerQue sont les horaires étendus
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer10,5/100 (faible)
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur CAPGEMINI.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum CAPGEMINI
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Morgan Stanley
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 13:58 | 3 | 0 | |||
Hypothése d'hier OK !!! W agressif dir-
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 10:16 | 2 | 2 | |||
AVIS POSITIF LE PARTICULIER
Par
Profil supprimé 8 nov. 2007 • 20:57 | 5 | 0 | |||
demain sous 42 à l'ouverture
Par
Profil supprimé 8 nov. 2007 • 17:58 | 0 | 8 | |||
oui ca se précise; après 2 W et 2 M, on
Par
Profil supprimé 8 nov. 2007 • 17:00 | 0 | 10 | |||
CAP retrouve la confiance du marché.
Par
Profil supprimé 8 nov. 2007 • 16:42 | 2 | 3 | |||
Je ne comprends pas .....
Par
8 nov. 2007 • 14:29 | 2 | 14 | |||
Le milliardaire veut payer plus d'impot
Par
8 nov. 2007 • 12:51 | 2 | 2 | |||
laissons passer l'orage
Par
Profil supprimé 8 nov. 2007 • 10:08 | 3 | 7 | |||
**Les clés pour réussir en trading**
Par
Profil supprimé 8 nov. 2007 • 10:01 | 2 | 1 | |||
CAP GEMINI - Hausse
Par
Profil supprimé 7 nov. 2007 • 19:47 | 1 | 2 | |||
Le CAP- à LIRE!
Par
Profil supprimé 7 nov. 2007 • 15:13 | 4 | 4 | |||
Capgemini : la valeur favorite de Dresd
Par
Profil supprimé 7 nov. 2007 • 12:39 | 3 | 0 | |||
entrer now ou attendre encore ? merci
Par
Profil supprimé 5 nov. 2007 • 12:24 | 0 | 6 | |||
ma méthode infaillible pour gagner
Par
24 oct. 2007 • 10:34 | 0 | 8 | |||
Tout est vert tout va pour le mieux
Par
23 oct. 2007 • 15:37 | 0 | 8 | |||
c'est pas sur les 46 qu'on va mais
Par
Profil supprimé 23 oct. 2007 • 13:00 | 0 | 12 | |||
Capgemini: Société Générale lance le su
Par
Profil supprimé 19 oct. 2007 • 09:14 | 0 | 9 | |||
17 mEuros de levées de stock option
Par
Profil supprimé 25 sept. 2007 • 19:16 | 0 | 20 | |||
Plus que deux jours....
Par
Profil supprimé 9 oct. 2007 • 13:30 | 1 | 14 | |||
OCTOBRE "ROUGE" ????
Par
6 oct. 2007 • 06:28 | 2 | 3 | |||
CAP GEMINI - La MM50 en support à 45
Par
Profil supprimé 4 oct. 2007 • 22:48 | 4 | 12 | |||
Je me repositionne à l'achat
Par
Profil supprimé 4 oct. 2007 • 17:26 | 2 | 12 | |||
http://perso.club-internet.fr/omigeon/Squad/SKIN_tuto.htm
Par
Profil supprimé 4 déc. 2004 • 11:29 | 33 | 11 | |||
Atos Origin : confirme fes objectifs fi
Par
Profil supprimé 28 sept. 2007 • 07:56 | 2 | 1 | |||
je maintiens que le boost est imminent
Par
Profil supprimé 27 sept. 2007 • 15:53 | 2 | 10 | |||
retour à 57 d'ici 3 semaines
Par
Profil supprimé 24 août 2007 • 10:41 | 4 | 8 | |||
pari sur 1 retour vers 44 euros...
Par
16 sept. 2007 • 23:30 | 2 | 12 | |||
Demain grosse conso en vue
Par
Profil supprimé 26 sept. 2007 • 17:31 | 0 | 11 | |||
Capgemini gagne plus de 6% après des pr
Par
Profil supprimé 26 sept. 2007 • 15:01 | 2 | 7 | |||
auj+6%: saut de puce / retour sur 55
Par
26 sept. 2007 • 17:23 | 4 | 2 | |||
Capgemini: sélectionné par Bruxelles po
Par
Profil supprimé 25 sept. 2007 • 07:45 | 2 | 0 | |||
DJ ECHO BOURSE: SSII: les risques sembl
Par
Profil supprimé 24 sept. 2007 • 11:43 | 3 | 2 | |||
ma méthode pour réussir en Bourse ...
Par
Profil supprimé 19 sept. 2007 • 17:40 | 3 | 18 | |||
Chevreux raisonne bien pour 1 fois
Par
19 sept. 2007 • 12:00 | 2 | 1 | |||
Pour tous ceux qui ne comprennent rien
Par
Profil supprimé 19 sept. 2007 • 10:15 | 1 | 4 | |||
DJ Capgemini dément à nouveau tout aver
Par
Profil supprimé 18 sept. 2007 • 14:53 | 4 | 4 | |||
CAP GEMINI - DESCENTE AUX ENFERS
Par
Profil supprimé 16 sept. 2007 • 23:55 | 2 | 5 | |||
CAP GEMINI - W haussier en UT 15 min
Par
17 sept. 2007 • 11:15 | 2 | 4 | |||
Capgemini dit que les subprime pèsent
Par
14 sept. 2007 • 14:11 | 2 | 5 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,4 | +0,18% | |
| 4 177,95 | +0,51% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 1,14545 | -0,06% | |
| 8 421,14 | -0,55% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

