Forum - page 37 CAPGEMINI
FR0000125338 CAP
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
89,100
clôture veille
89,000
+ haut
90,100
+ bas
88,060
volume
1 172 358
capital échangé
0,69%
valorisation
15 212 MEUR
dernier échange
19.06.26 / 18:03:29
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer82,360
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer96,680
rendement estimé 2026
3,89%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer6,90
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer3,40 EUR (02/06/26)
date dernier dividende
02/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerQue sont les horaires étendus
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer10,5/100 (faible)
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur CAPGEMINI.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum CAPGEMINI
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Positionnez vous ! demain ca va ...
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 16:41 | 0 | 4 | |||
je la vois à 31-35 rapidement
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 12:42 | 0 | 5 | |||
Stop aux magouilles et manips !!
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 09:13 | 4 | 1 | |||
VOICI L INFO
Par
14 nov. 2007 • 22:52 | 3 | 2 | |||
Capgemini et Steria bien placés pour un
Par
Profil supprimé 14 nov. 2007 • 07:50 | 2 | 4 | |||
Capgemini sélectionné pour le projet e-
Par
Profil supprimé 14 nov. 2007 • 17:38 | 3 | 2 | |||
Mesdames et Messieurs du forum ....
Par
14 nov. 2007 • 13:08 | 2 | 5 | |||
Peut-être une explication à la baisse
Par
14 nov. 2007 • 11:31 | 3 | 3 | |||
W haussier, mon scenario OK, javais dis
Par
Profil supprimé 14 nov. 2007 • 09:18 | 2 | 1 | |||
OPA announcé after hours by WIPRO
Par
Profil supprimé 13 nov. 2007 • 17:25 | 2 | 8 | |||
Wipro sapprêterait à lancer une OPA
Par
Profil supprimé 13 nov. 2007 • 17:17 | 3 | 1 | |||
IndiaTimes news
Par
Profil supprimé 13 nov. 2007 • 17:09 | 3 | 4 | |||
Lorsque je prépare une OPA.....
Par
Profil supprimé 13 nov. 2007 • 16:42 | 2 | 2 | |||
Is Wipro eyeing French consulting?>>>
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 17:45 | 4 | 0 | |||
AUGMENTATION DU NOMBRE D'ACTIONS 13/11
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 15:46 | 3 | 11 | |||
ALORS LA JE REVE !!
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 15:30 | 3 | 1 | |||
IBM lance une OPA de 5 mlds sur cognos
Par
12 nov. 2007 • 13:50 | 2 | 4 | |||
OPA seul espoir
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 13:09 | 2 | 3 | |||
Ma pure conviction.........
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 12:52 | 3 | 7 | |||
Cap Gemini, un prix très attractif !!!
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 10:18 | 2 | 2 | |||
LES INDIENS NE LACHENT PAS L'AFFAIRE
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 09:07 | 4 | 6 | |||
l'OPA sera hostile ,car CAP n'en veut
Par
12 nov. 2007 • 09:55 | 4 | 3 | |||
Ca sent vraiment l'OPA...!
Par
12 nov. 2007 • 09:09 | 4 | 2 | |||
OPA OU PAS OPA LA BAISSE N'EST PAS
Par
Profil supprimé 12 nov. 2007 • 10:07 | 2 | 3 | |||
petite info...
Par
12 nov. 2007 • 09:14 | 7 | 3 | |||
Le time of India remet ça ! 12 Nov
Par
Profil supprimé 11 nov. 2007 • 23:10 | 2 | 4 | |||
CAP:rumeur Wirpro est totalmt infondée
Par
11 nov. 2007 • 17:22 | 3 | 13 | |||
un cours a 60 euros avt fin du mois
Par
Profil supprimé 11 nov. 2007 • 18:08 | 4 | 1 | |||
REUTERS: WIPRO UURRGGEENNTT !!!!!!!!!
Par
Profil supprimé 11 nov. 2007 • 17:47 | 3 | 6 | |||
INTERESSANT !!!
Par
Profil supprimé 10 nov. 2007 • 22:05 | 6 | 6 | |||
29/10 Cap Gemini : Nous visons 56 euro
Par
Profil supprimé 29 oct. 2007 • 12:38 | 3 | 17 | |||
Bourse - Capgemini en hausse sur des ru
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 13:43 | 3 | 16 | |||
FORBES parle positivement de CAP > ici
Par
Profil supprimé 10 nov. 2007 • 13:54 | 3 | 2 | |||
Bell opportunité pour WIPRO.........
Par
Profil supprimé 10 nov. 2007 • 12:12 | 4 | 0 | |||
CAP GEMINI - 44.50 prochain palier
Par
26 oct. 2007 • 15:14 | 3 | 29 | |||
news live !!
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 17:37 | 3 | 0 | |||
combien de NI..KES ce matin ?
Par
9 nov. 2007 • 11:34 | 0 | 10 | |||
cap gemini na pas dementi
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 14:50 | 2 | 16 | |||
TEXT-S&P release on Cap Gemini S.A. - R
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 15:15 | 2 | 8 | |||
LUNDI 60 CONSEIL ACHAT ATP NOW !!!!
Par
Profil supprimé 9 nov. 2007 • 13:29 | 3 | 8 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,4 | +0,18% | |
| 4 176,04 | +0,47% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 1,14535 | -0,07% | |
| 8 421,14 | -0,55% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

