Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 32 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

ON PASSE A L'ACHAT FORT LIRE
Par Profil supprimé  21 janv. 2008 • 14:58
21 janv. 15:12
par
2
+ 1,18€ par rapport au plus bas
Par Profil supprimé  21 janv. 2008 • 13:52
21 janv. 14:50
par
4
NEWS: SP relève la note
Par  21 janv. 2008 • 13:59
21 janv. 13:59
par
0
suis optimiste sur cap
Par Profil supprimé  18 janv. 2008 • 19:37
19 janv. 18:18
par
7
Ne vous laissez pas berner .....
Par  16 janv. 2008 • 14:09
18 janv. 19:12
par
9
informations objectives lire...........
Par Profil supprimé  18 janv. 2008 • 08:45
18 janv. 12:23
par
1
Reuters le 18/01/2008 09h38
Par Profil supprimé  18 janv. 2008 • 09:41
18 janv. 09:41
par
0
CAP GEMINI LA PREFEREE D'UN FONDS
Par Profil supprimé  17 janv. 2008 • 10:21
17 janv. 10:51
par
1
$$ LES REGLES DE TRADING DE SARKO $$
Par Profil supprimé  26 sept. 2007 • 09:58
16 janv. 22:27
par
10
sarko 1er tu peux pas fermer ta gde b
Par Profil supprimé  16 janv. 2008 • 10:23
16 janv. 10:25
par
1
Tout le monde sur acheter Mais...
Par Profil supprimé  15 janv. 2008 • 17:34
15 janv. 23:36
par
12
Vou savez tous que CAP est massacrée...
Par Profil supprimé  15 janv. 2008 • 21:23
15 janv. 23:04
par
6
Qu'est-ce qu'un vadeur
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 23:17
15 janv. 22:54
par
5
Chiffres clès
Par  15 janv. 2008 • 20:47
15 janv. 20:47
par
0
Demain, +6%
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 20:37
15 janv. 19:36
par
8
infos objective
Par Profil supprimé  15 janv. 2008 • 17:13
15 janv. 17:13
par
0
Capgemini: contrat avec le holland.....
Par  15 janv. 2008 • 16:48
15 janv. 16:54
par
5
Analystes : le coup classique
Par  15 janv. 2008 • 14:30
15 janv. 14:37
par
3
Revue de presse15/01/08
Par  15 janv. 2008 • 09:55
15 janv. 14:18
par
2
CAPGEMINI : Deutsche Bank a nouveau
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 20:37
15 janv. 14:06
par
5
REBOND!!!!!
Par Profil supprimé  11 janv. 2008 • 10:40
15 janv. 13:27
par
23
Opinion boursière globale CAP
Par  15 janv. 2008 • 13:24
15 janv. 13:26
par
0
Les résultats seraient canon dit-on ...
Par  15 janv. 2008 • 11:54
15 janv. 13:14
par
4
une bonne news ce soir et demain 10%
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 17:05
15 janv. 09:58
par
5
US FUT RED DE CHER RED
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 22:40
15 janv. 09:26
par
9
CONSEILS PRATIQUES EN BOURSE
Par  14 janv. 2008 • 15:17
14 janv. 15:36
par
6
en direct de Bombay: WIPRO offre / SSII
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 13:56
14 janv. 15:12
par
2
Les ECHOS___SFR choisit Capgemini
Par  10 janv. 2008 • 07:05
14 janv. 14:04
par
2
14/01 11:03 Capgemini : contrat avec SF
Par  14 janv. 2008 • 13:43
14 janv. 14:02
par
1
Lundi rebond des marchés
Par  12 janv. 2008 • 20:35
14 janv. 13:55
par
7
Mais oui bien sur
Par Profil supprimé  11 janv. 2008 • 13:27
14 janv. 10:34
par
11
GROS CONTRAT POUR CAP GEMINI !!!!
Par Profil supprimé  14 janv. 2008 • 09:10
14 janv. 09:24
par
1
La crise ne justifie pas la baisse...
Par Profil supprimé  12 janv. 2008 • 12:44
14 janv. 08:36
par
2
Conseil JDF du 12/01/2008-
Par  11 janv. 2008 • 23:01
14 janv. 01:54
par
14
INFOSYS lire ............
Par Profil supprimé  11 janv. 2008 • 09:45
13 janv. 23:06
par
2
CAP GEMINI - Votre avis minterresse
Par Profil supprimé  20 nov. 2007 • 10:43
13 janv. 22:43
par
20
Acheter au son du canon..+1000 titres
Par Profil supprimé  4 janv. 2008 • 17:23 
11 janv. 21:01
par
44
Infosys (Inde): le bénéfice net bondit
Par Profil supprimé  11 janv. 2008 • 09:48
11 janv. 20:12
par
1
LE REVENU: 15 ACTIONS DELAISSEES ...
Par Profil supprimé  7 déc. 2007 • 17:44
11 janv. 19:54
par
11
Il faut une bonne purge avec un appui
Par  11 janv. 2008 • 19:44
11 janv. 19:44
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
Or
4 176,04 +0,47%
25,4 0,00%
1,14535 -0,07%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs