Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 31 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Journal des Finances n° 6273 L'analyse
Par Profil supprimé  24 févr. 2008 • 19:45
25 févr. 21:26
par
2
CAPGEMINI / presse
Par  25 févr. 2008 • 09:06
25 févr. 09:06
par
0
objectif 50...
Par  23 févr. 2008 • 09:23
24 févr. 18:48
par
5
AMHA OPA A 70€ PUIS SURENCHERE !!
Par Profil supprimé  22 févr. 2008 • 11:09
22 févr. 14:59
par
1
CAP GEMINI - En direction de 40?
Par Profil supprimé  21 févr. 2008 • 10:43
21 févr. 10:43
par
0
ADAG aurait des visées sur Cap Gemini
Par Profil supprimé  19 févr. 2008 • 10:33
20 févr. 20:59
par
14
INVESTIR : HA OBJ 45 € .. LIRE
Par  15 févr. 2008 • 21:43
19 févr. 21:55
par
4
PREVENU HIER attention a la descente
Par Profil supprimé  15 févr. 2008 • 09:21
18 févr. 21:10
par
12
PETITE INFO SUR CAP
Par Profil supprimé  18 févr. 2008 • 12:19
18 févr. 13:29
par
2
Les marchés n'ont pas pris en compte le
Par Profil supprimé  18 févr. 2008 • 09:21
18 févr. 11:35
par
9
SOLIDE LA PETITE; VA BIENTOT DEVENIR
Par  15 févr. 2008 • 17:33
15 févr. 17:33
par
0
Si elle fini à +5% c pas mal
Par  14 févr. 2008 • 17:21
15 févr. 16:01
par
14
A LIRE - Rebond important
Par Profil supprimé  14 févr. 2008 • 14:34
14 févr. 16:16
par
3
merci morgan stanley
Par  14 févr. 2008 • 10:22
14 févr. 10:24
par
3
Capgemini: RN 2007 +50%; confirme objec
Par Profil supprimé  14 févr. 2008 • 08:21
14 févr. 09:34
par
5
ESTIMATION POUR DEMAIN
Par  13 févr. 2008 • 15:43
13 févr. 16:27
par
12
Dis moi Cap j'ai mini...
Par Profil supprimé  13 févr. 2008 • 14:52
13 févr. 15:46
par
16
AFP : RN 2007 attendu conforme/obj :
Par Profil supprimé  12 févr. 2008 • 20:38
13 févr. 08:40
par
3
A LIRE --- SVP ----
Par  9 févr. 2008 • 15:41
9 févr. 15:41
par
0
Perspective des marchés. A voir absolum
Par  8 févr. 2008 • 13:05
8 févr. 16:19
par
3
CAP GEMINI - courage
Par Profil supprimé  7 févr. 2008 • 19:01
8 févr. 15:09
par
14
pris sur le forum CNP, à méditer
Par  8 févr. 2008 • 12:44
8 févr. 12:46
par
2
CAP GEMINI - Etoile du Soir : signal baissier
Par  6 févr. 2008 • 17:08
8 févr. 12:37
par
9
moralité dans tout cela une belle
Par Profil supprimé  8 févr. 2008 • 08:33
8 févr. 08:33
par
0
Y a vraimt des Charognards sur ce forum
Par Profil supprimé  6 févr. 2008 • 14:04
7 févr. 15:34
par
8
-7% SOON ! PREPARER LE PARACHUTE
Par Profil supprimé  6 févr. 2008 • 21:58
7 févr. 15:28
par
18
Le patron de Capgemini s'engage à gauch
Par Profil supprimé  2 févr. 2008 • 10:36
3 févr. 10:10
par
4
Certains ont oublie
Par  1 févr. 2008 • 18:36
1 févr. 19:46
par
5
Centaurus pourrait monter au capital>>>
Par Profil supprimé  1 févr. 2008 • 13:53
1 févr. 13:53
par
0
BAISSE DES TAUX US
Par  30 janv. 2008 • 13:20
30 janv. 22:33
par
14
honteux de vendre à ce cours
Par Profil supprimé  30 janv. 2008 • 17:03
30 janv. 18:30
par
1
Standard & Poor's a relevé la note à lo
Par  28 janv. 2008 • 13:28
28 janv. 13:28
par
0
REVUE DE PRESSE SUR CAP
Par  27 janv. 2008 • 09:04
27 janv. 18:19
par
1
Vente après rebond sur sa résistance à
Par Profil supprimé  26 janv. 2008 • 17:59
27 janv. 17:30
par
1
demain au minimum 36 euros
Par  23 janv. 2008 • 23:01
25 janv. 19:46
par
5
Capgemini : dément toutes rumeurs de ra
Par  25 janv. 2008 • 11:55
25 janv. 11:58
par
1
Fayet -->
Par  23 janv. 2008 • 11:19
23 janv. 15:21
par
12
News infosys et wipro
Par  23 janv. 2008 • 08:39
23 janv. 08:49
par
0
On dirait qu'ils ont voulu eviter
Par  22 janv. 2008 • 14:56
22 janv. 15:26
par
3
retour à 41,25 puis 39,75 TCT
Par Profil supprimé  2 janv. 2008 • 16:38
22 janv. 13:58
par
6

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
Or
4 177,95 +0,51%
25,4 0,00%
1,14545 -0,06%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs