Forum - page 30 CAPGEMINI
FR0000125338 CAP
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
89,100
clôture veille
89,000
+ haut
90,100
+ bas
88,060
volume
1 172 358
capital échangé
0,69%
valorisation
15 212 MEUR
dernier échange
19.06.26 / 18:03:29
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer82,360
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer96,680
rendement estimé 2026
3,89%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer6,90
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer3,40 EUR (02/06/26)
date dernier dividende
02/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerQue sont les horaires étendus
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur CAPGEMINI.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum CAPGEMINI
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Nous restons acheteurs en visant 47
Par
21 avr. 2008 • 15:42 | 3 | 1 | |||
DETACHEMENT DU DIVIDENDE LE 24 AVRIL !!
Par
Profil supprimé 18 avr. 2008 • 14:24 | 2 | 13 | |||
Tunisie Telecom signe avec cap gemini
Par
19 avr. 2008 • 15:58 | 5 | 2 | |||
CAP GEMINI - Aucun obstacle jusquà 48 euros
Par
19 avr. 2008 • 11:29 | 2 | 0 | |||
CAP GEMINI - Retour dans le canal haussier validé
Par
18 avr. 2008 • 09:57 | 3 | 4 | |||
L'AG j'en reviens...
Par
Profil supprimé 17 avr. 2008 • 13:59 | 11 | 9 | |||
TROP TARD !! demain BOOM! COURAGE
Par
17 avr. 2008 • 17:31 | 0 | 3 | |||
Capgemini ne voit pas de signe de ralen
Par
17 avr. 2008 • 16:27 | 2 | 3 | |||
DIRECTION 50 dans 4J
Par
17 avr. 2008 • 13:46 | 3 | 4 | |||
Cap G.. la hausse ne fait que commencer
Par
17 avr. 2008 • 12:09 | 2 | 2 | |||
Tout mis, wait now, GO 50
Par
16 avr. 2008 • 17:27 | 3 | 3 | |||
Questions SVP
Par
Profil supprimé 16 avr. 2008 • 13:54 | 0 | 11 | |||
CAP GEMINI - LIndien en embuscade!
Par
Profil supprimé 2 avr. 2008 • 14:27 | 2 | 2 | |||
PROGRAMME DE RACHAT DACTIONS >>
Par
Profil supprimé 31 mars 2008 • 13:51 | 3 | 2 | |||
Quelques nouvelles interessantes....
Par
Profil supprimé 31 mars 2008 • 11:12 | 4 | 0 | |||
GREVE CAP la HONTE
Par
Profil supprimé 28 mars 2008 • 17:02 | 1 | 4 | |||
Quand Cap G remontera ça risque
Par
21 mars 2008 • 14:18 | 2 | 1 | |||
Inversement de tendance ? ! ? !
Par
19 mars 2008 • 10:28 | 2 | 12 | |||
Pauvre Anmaes ......
Par
19 mars 2008 • 11:10 | 2 | 5 | |||
ECHO BOURSE:Capgemini: Cheuvreux EUR52
Par
18 mars 2008 • 10:36 | 2 | 3 | |||
Le problème: CRISE BEAUCOUP PLUS GRAVE
Par
17 mars 2008 • 12:29 | 2 | 10 | |||
-- MENU DE L'ANNEE 2008 --
Par
Profil supprimé 12 mars 2008 • 09:56 | 3 | 5 | |||
SSII : CAPGEMINI PLUTÔT QU'ATOS ORIGIN
Par
Profil supprimé 12 mars 2008 • 10:50 | 3 | 0 | |||
CAP GEMINI - W EN COURS DIRECTION 40
Par
Profil supprimé 12 mars 2008 • 00:27 | 2 | 1 | |||
-- la recette du CHEF WIPRO --
Par
Profil supprimé 11 mars 2008 • 18:46 | 2 | 0 | |||
CAP GEMINI - Objectif 50 euros
Par
Profil supprimé 28 déc. 2007 • 16:45 | 7 | 14 | |||
JDF du 08.03.2008 à l'achat
Par
7 mars 2008 • 22:22 | 5 | 7 | |||
CAP GEMINI - esperons que 28.20 soit solide
Par
6 mars 2008 • 18:56 | 2 | 2 | |||
Anmaes1
Par
6 mars 2008 • 19:22 | 2 | 0 | |||
CAP sera >50 dans moins d'un mois alor
Par
5 mars 2008 • 21:22 | 1 | 8 | |||
dca recommande chaudement CAP GEMINI
Par
Profil supprimé 5 mars 2008 • 22:09 | 5 | 0 | |||
Antborg et Nathalex .....
Par
5 mars 2008 • 14:13 | 2 | 5 | |||
Il faut se rendre à l'évidence les cour
Par
Profil supprimé 4 mars 2008 • 11:27 | 2 | 2 | |||
CAPGEMINI/PRESSE
Par
3 mars 2008 • 07:29 | 2 | 4 | |||
objectif 52 pour hsbc
Par
Profil supprimé 3 mars 2008 • 10:05 | 2 | 0 | |||
Je suis acheteur en voici les raisons
Par
Profil supprimé 28 févr. 2008 • 11:09 | 4 | 4 | |||
ENTRETIEN DUFOURCQ DG ADJOINT FINANCE
Par
Profil supprimé 28 févr. 2008 • 10:41 | 7 | 4 | |||
elle finit dans le vert paris ouverts
Par
Profil supprimé 27 févr. 2008 • 16:19 | 2 | 17 | |||
CAPGEMINI : Renforcer vos positions
Par
Profil supprimé 27 févr. 2008 • 08:36 | 2 | 0 | |||
Renforcer vos positions
Par
Profil supprimé 26 févr. 2008 • 13:32 | 2 | 0 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,38 | +0,15% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 4 190,15 | +0,81% | |
| 1,14645 | +0,03% | |
| 8 421,14 | -0,55% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

