Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 30 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Nous restons acheteurs en visant 47 €
Par  21 avr. 2008 • 15:42
22 avr. 10:12
par
1
DETACHEMENT DU DIVIDENDE LE 24 AVRIL !!
Par Profil supprimé  18 avr. 2008 • 14:24
20 avr. 19:45
par
13
Tunisie Telecom signe avec cap gemini
Par  19 avr. 2008 • 15:58
19 avr. 18:53
par
2
CAP GEMINI - Aucun obstacle jusquà 48 euros
Par  19 avr. 2008 • 11:29
19 avr. 11:29
par
0
CAP GEMINI - Retour dans le canal haussier validé
Par  18 avr. 2008 • 09:57
18 avr. 18:07
par
4
L'AG j'en reviens...
Par Profil supprimé  17 avr. 2008 • 13:59
17 avr. 20:08
par
9
TROP TARD !! demain BOOM! COURAGE
Par  17 avr. 2008 • 17:31
17 avr. 17:40
par
3
Capgemini ne voit pas de signe de ralen
Par  17 avr. 2008 • 16:27
17 avr. 17:19
par
3
DIRECTION 50 dans 4J
Par  17 avr. 2008 • 13:46
17 avr. 14:05
par
4
Cap G.. la hausse ne fait que commencer
Par  17 avr. 2008 • 12:09
17 avr. 13:52
par
2
Tout mis, wait now, GO 50
Par  16 avr. 2008 • 17:27
17 avr. 12:14
par
3
Questions SVP
Par Profil supprimé  16 avr. 2008 • 13:54
16 avr. 19:50
par
11
CAP GEMINI - LIndien en embuscade!
Par Profil supprimé  2 avr. 2008 • 14:27
2 avr. 14:55
par
2
PROGRAMME DE RACHAT D’ACTIONS >>
Par Profil supprimé  31 mars 2008 • 13:51
31 mars 15:43
par
2
Quelques nouvelles interessantes....
Par Profil supprimé  31 mars 2008 • 11:12
31 mars 11:12
par
0
GREVE CAP la HONTE
Par Profil supprimé  28 mars 2008 • 17:02
30 mars 09:23
par
4
Quand Cap G remontera ça risque
Par  21 mars 2008 • 14:18
21 mars 15:21
par
1
Inversement de tendance ? ! ? !
Par  19 mars 2008 • 10:28
19 mars 13:05
par
12
Pauvre Anmaes ......
Par  19 mars 2008 • 11:10
19 mars 12:12
par
5
ECHO BOURSE:Capgemini: Cheuvreux EUR52
Par  18 mars 2008 • 10:36
18 mars 11:28
par
3
Le problème: CRISE BEAUCOUP PLUS GRAVE
Par  17 mars 2008 • 12:29
18 mars 11:04
par
10
-- MENU DE L'ANNEE 2008 --
Par Profil supprimé  12 mars 2008 • 09:56
13 mars 09:22
par
5
SSII : CAPGEMINI PLUTÔT QU'ATOS ORIGIN
Par Profil supprimé  12 mars 2008 • 10:50
12 mars 10:50
par
0
CAP GEMINI - W EN COURS DIRECTION 40
Par Profil supprimé  12 mars 2008 • 00:27
12 mars 08:35
par
1
-- la recette du CHEF WIPRO --
Par Profil supprimé  11 mars 2008 • 18:46
11 mars 18:46
par
0
CAP GEMINI - Objectif 50 euros
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 16:45
11 mars 10:05
par
14
JDF du 08.03.2008 à l'achat
Par  7 mars 2008 • 22:22
9 mars 10:43
par
7
CAP GEMINI - esperons que 28.20 soit solide
Par  6 mars 2008 • 18:56
7 mars 09:02
par
2
Anmaes1
Par  6 mars 2008 • 19:22
6 mars 19:22
par
0
CAP sera >50€ dans moins d'un mois alor
Par  5 mars 2008 • 21:22
6 mars 11:29
par
8
dca recommande chaudement CAP GEMINI
Par Profil supprimé  5 mars 2008 • 22:09
5 mars 22:09
par
0
Antborg et Nathalex .....
Par  5 mars 2008 • 14:13
5 mars 14:50
par
5
Il faut se rendre à l'évidence les cour
Par Profil supprimé  4 mars 2008 • 11:27
4 mars 11:46
par
2
CAPGEMINI/PRESSE
Par  3 mars 2008 • 07:29
4 mars 11:19
par
4
objectif 52 pour hsbc
Par Profil supprimé  3 mars 2008 • 10:05
3 mars 10:05
par
0
Je suis acheteur en voici les raisons
Par Profil supprimé  28 févr. 2008 • 11:09
28 févr. 23:11
par
4
ENTRETIEN DUFOURCQ DG ADJOINT FINANCE
Par Profil supprimé  28 févr. 2008 • 10:41
28 févr. 10:56
par
4
elle finit dans le vert paris ouverts
Par Profil supprimé  27 févr. 2008 • 16:19
27 févr. 19:09
par
17
CAPGEMINI : Renforcer vos positions
Par Profil supprimé  27 févr. 2008 • 08:36
27 févr. 08:36
par
0
Renforcer vos positions
Par Profil supprimé  26 févr. 2008 • 13:32
26 févr. 13:32
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,38 +0,15%
25,4 0,00%
Or
4 190,15 +0,81%
1,14645 +0,03%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs