Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 35 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Hindustan Times !!! OPA CAP GEMINI ;)
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 09:37
24 déc. 09:43
par
2
Enquete sur les subprimes :
Par Profil supprimé  21 déc. 2007 • 22:41
22 déc. 08:37
par
2
le malheur chez cap cest que les
Par Profil supprimé  21 déc. 2007 • 15:45
21 déc. 19:42
par
6
c'est combien la prochaine résistance ?
Par Profil supprimé  21 déc. 2007 • 10:29
21 déc. 11:18
par
12
direct live les Echos: ACHETER !!!!! ;)
Par Profil supprimé  21 déc. 2007 • 09:21
21 déc. 11:05
par
6
AFP Le CAP - à lire!
Par Profil supprimé  20 déc. 2007 • 10:41
20 déc. 19:17
par
3
Wipro : quelques éléments de réflexion
Par Profil supprimé  17 déc. 2007 • 20:39
20 déc. 15:24
par
3
lui doit savoir
Par  20 déc. 2007 • 09:10
20 déc. 09:16
par
1
parmi valeurs préférées Cheuvreux
Par Profil supprimé  19 déc. 2007 • 11:57
19 déc. 18:21
par
3
JP MORGAN VALORISE CAP G A 60€ !
Par Profil supprimé  19 déc. 2007 • 13:23
19 déc. 15:08
par
7
Une configuration à suivre de près
Par Profil supprimé  19 déc. 2007 • 10:26
19 déc. 11:11
par
1
CAP se renforce en Inde
Par Profil supprimé  19 déc. 2007 • 08:13
19 déc. 08:56
par
4
Les Truqueurs & leurs techniques !!
Par Profil supprimé  7 déc. 2007 • 09:32
17 déc. 22:13
par
4
être Président ouvre les portes .....
Par Profil supprimé  17 déc. 2007 • 18:06
17 déc. 21:25
par
5
N N N E E E W W W S S S S S SS S S S S
Par Profil supprimé  17 déc. 2007 • 13:58
17 déc. 19:27
par
6
arreter vos hipothese a deux balles,
Par  17 déc. 2007 • 14:27
17 déc. 14:31
par
1
CAPGEMINI devient l'une des valeurs pré
Par Profil supprimé  17 déc. 2007 • 11:42
17 déc. 14:30
par
4
MEWS DE WIPRO CE WE (•¿•)
Par Profil supprimé  14 déc. 2007 • 17:44
17 déc. 14:22
par
4
FIN DU CALVAIRE ?
Par  3 nov. 2007 • 15:17
14 déc. 21:37
par
8
CAP GEMINI - 2 cas de figure
Par Profil supprimé  14 déc. 2007 • 09:59
14 déc. 10:17
par
2
Cap Gemini : Misez sur un titre sous-va
Par Profil supprimé  13 déc. 2007 • 09:23
13 déc. 09:23
par
0
Technique de fin d'année
Par  12 déc. 2007 • 09:29
12 déc. 15:08
par
3
Capgemini: Contrat de 3 ans avec KPN !!
Par  11 déc. 2007 • 17:54
11 déc. 19:11
par
9
RESTER LIQUIDE c'est mercredi
Par  11 déc. 2007 • 11:53
11 déc. 17:15
par
14
Portefeuille Lehman Brothers
Par  10 déc. 2007 • 12:46
10 déc. 12:53
par
1
voila l'OPA 2008 du secteur
Par Profil supprimé  9 déc. 2007 • 11:01
9 déc. 13:26
par
1
$ SERMON A UN JEUNE CURE $
Par Profil supprimé  28 nov. 2007 • 12:05
7 déc. 17:35
par
6
Jamais vu ça !!
Par Profil supprimé  5 déc. 2007 • 15:00
5 déc. 15:31
par
6
ECHO BOURSE: Capgemini: Soc Gén confian
Par Profil supprimé  4 déc. 2007 • 13:44
5 déc. 11:47
par
4
Le cours d'ATOS au dessus de celui de
Par  4 déc. 2007 • 15:39
4 déc. 16:35
par
18
MEGA LOL LA NOUVEAUTE DE BOURSORAMA !
Par Profil supprimé  4 déc. 2007 • 13:45
4 déc. 13:46
par
1
20 bureaux recommandent CAP>>>
Par Profil supprimé  29 nov. 2007 • 15:04
29 nov. 15:08
par
6
Aurel Leven : CAP Acheter 62€ vs 63€ >>
Par Profil supprimé  29 nov. 2007 • 10:43
29 nov. 11:10
par
3
CAP vaut 55 minimum en réel! :)
Par Profil supprimé  29 nov. 2007 • 09:43
29 nov. 09:46
par
2
je parie fix ce soir 44 mini
Par  9 nov. 2007 • 11:42
28 nov. 20:36
par
30
La vraie raison de la baisse ce jour
Par Profil supprimé  27 nov. 2007 • 22:47
28 nov. 08:45
par
3
ACHETEZ REBOND
Par Profil supprimé  27 nov. 2007 • 16:23
27 nov. 23:01
par
3
UN CONSEIL DE BANQUIER -------->
Par Profil supprimé  3 oct. 2007 • 11:37
27 nov. 17:09
par
4
Reflexion
Par Profil supprimé  27 nov. 2007 • 12:40
27 nov. 17:05
par
10
Cap ne communique pas en france>>>
Par Profil supprimé  27 nov. 2007 • 17:00
27 nov. 17:00
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
Or
4 176,04 +0,47%
25,4 0,00%
1,14535 -0,07%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs