Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 34 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

l'OPA EN JANVIER 08 BANQUES CONSEIL
Par Profil supprimé  31 déc. 2007 • 12:40
31 déc. 13:50
par
4
objectif 55...
Par  30 déc. 2007 • 15:22
30 déc. 19:27
par
8
je crois que l'on bat des reccords
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 16:20
28 déc. 16:48
par
8
CAP GEMINI - SORTIE DE BISEAU EN HEBDO
Par  28 déc. 2007 • 16:01
28 déc. 16:09
par
5
Opa ou pas cap vaut + que 50 et 2008
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 11:35
28 déc. 15:25
par
12
ALLEZ MA COCOTTE REMPLIS MON COFFRE FOR
Par  27 déc. 2007 • 14:26
28 déc. 14:30
par
9
Notre conseil sur Capgemini (CAP)
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 09:34
28 déc. 13:32
par
6
70 euros ct: CAP GROSSE OPPORTUNITE !
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 10:35
28 déc. 12:15
par
6
Wipro exec did say >>> GOOD
Par Profil supprimé  28 déc. 2007 • 11:17
28 déc. 11:30
par
4
ABC BOURSE Synthèse technique du titre
Par  27 déc. 2007 • 18:16
27 déc. 23:01
par
3
rumeurs de rachat ont réveillé le titre
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 10:15
27 déc. 16:05
par
5
Le temps du café et 44 à 14 heures
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 13:42
27 déc. 14:07
par
7
tendance à la hausse meme sans OPA
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 10:10
27 déc. 13:20
par
12
Ne vous battez pas! lire..
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 12:49
27 déc. 13:04
par
4
Info SG
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 10:08
27 déc. 10:08
par
0
probable OPA indienne sur Cap Gémini !
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 10:06
27 déc. 10:06
par
0
Correction technique indics en surachat
Par  27 déc. 2007 • 09:30
27 déc. 09:33
par
2
ANALYSE SG LIVE: OBJ 63€
Par Profil supprimé  27 déc. 2007 • 09:27
27 déc. 09:29
par
1
SOC GEN ACHAT -> 63€
Par  27 déc. 2007 • 09:25
27 déc. 09:25
par
0
Me VOILA RICHE +8956e lundi MERCI CAP
Par Profil supprimé  26 déc. 2007 • 12:58
27 déc. 09:19
par
17
C'est NORMAL que CAP interesse les INDI
Par  26 déc. 2007 • 14:14
26 déc. 22:41
par
9
Reflexion sur valorisation CAP
Par  26 déc. 2007 • 16:48
26 déc. 16:50
par
0
DG CAP GEMINI SUR LCI
Par  26 déc. 2007 • 12:05
26 déc. 12:49
par
2
CAP GEMINI - visez les 55euros
Par Profil supprimé  26 déc. 2007 • 00:30
26 déc. 05:52
par
0
CAP GEMINI - DIRECTION 100
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 19:29
25 déc. 19:49
par
2
CAP GEMINI - Analyse CAP Court terme
Par Profil supprimé  19 déc. 2007 • 20:35
25 déc. 17:27
par
3
CAP GEMINI - Cest bien ça, les cocos
Par Profil supprimé  18 déc. 2007 • 00:14
25 déc. 17:25
par
17
JACKPOT VOIR D'URGENCE !!!!
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 12:59
25 déc. 12:18
par
4
Capgeminla spéculation revient Crédible
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 13:06
25 déc. 09:23
par
2
CAP GEMINI - regardez moi ca!!!
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 09:51
24 déc. 17:33
par
12
QUI EST WIPRO LIRE ....
Par Profil supprimé  9 nov. 2007 • 10:33
24 déc. 15:32
par
7
1ERE FOIS DE L'HISTOIRE DE BOURSORAMA !
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 14:39
24 déc. 14:48
par
1
Revue d'actualités T4 2007
Par  24 déc. 2007 • 12:16
24 déc. 14:17
par
1
CAPGEMINI, rumeur d'offre
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 11:02
24 déc. 13:38
par
1
voici un commentaire idiot .. 48 serait
Par  24 déc. 2007 • 12:17
24 déc. 12:28
par
1
CAP GEMINI - LIndien a installé sa Tente chez Cap Gémini
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 12:06
24 déc. 12:11
par
1
Chevreux 54 euros
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 09:39
24 déc. 12:00
par
5
CAP GEMINI - Diamant haussier
Par Profil supprimé  20 déc. 2007 • 16:00
24 déc. 11:51
par
7
Réfléchissons un peu :
Par Profil supprimé  24 déc. 2007 • 10:19
24 déc. 10:21
par
4
CAP EST BRADE / SA VALEUR / 65EUROS
Par  24 déc. 2007 • 09:57
24 déc. 10:14
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
Or
4 176,04 +0,47%
25,4 0,00%
1,14535 -0,07%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs