Forum - page 36 CAPGEMINI
FR0000125338 CAP
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
89,100
clôture veille
89,000
+ haut
90,100
+ bas
88,060
volume
1 172 358
capital échangé
0,69%
valorisation
15 212 MEUR
dernier échange
19.06.26 / 18:03:29
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer82,360
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer96,680
rendement estimé 2026
3,89%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer6,90
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer3,40 EUR (02/06/26)
date dernier dividende
02/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerQue sont les horaires étendus
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer10,5/100 (faible)
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur CAPGEMINI.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum CAPGEMINI
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
à tous les post sur OPA en cours
Par
27 nov. 2007 • 15:09 | 2 | 10 | |||
Raison du silence de Cap>>>
Par
Profil supprimé 27 nov. 2007 • 15:06 | 2 | 2 | |||
CAP GEMINI - Ca descend toujours
Par
Profil supprimé 27 nov. 2007 • 13:22 | 2 | 2 | |||
BONNE NEWS POUR LE CAC !
Par
Profil supprimé 26 nov. 2007 • 17:26 | 2 | 0 | |||
CONSENSUS DE RECOMMANDATIONS AOF CAPGEM
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 22:32 | 2 | 5 | |||
CAP GEMINI / En phase de retournement
Par
Profil supprimé 26 nov. 2007 • 10:57 | 4 | 0 | |||
Capgemini India : à lire
Par
Profil supprimé 25 nov. 2007 • 21:39 | 6 | 2 | |||
Derniers mouvements de la valeur >>>
Par
Profil supprimé 23 nov. 2007 • 22:10 | 2 | 5 | |||
La presse du W.E trouvé sur forum
Par
Profil supprimé 24 nov. 2007 • 18:53 | 4 | 1 | |||
up lundi avec belle hausse nasdaq
Par
23 nov. 2007 • 19:31 | 6 | 4 | |||
Des annonces de franchissements vont
Par
Profil supprimé 23 nov. 2007 • 17:26 | 3 | 5 | |||
cap vu par natixis
Par
Profil supprimé 23 nov. 2007 • 13:24 | 2 | 0 | |||
Morgan Stanley franchit 5% du capital>
Par
Profil supprimé 23 nov. 2007 • 12:04 | 2 | 19 | |||
accumulation...et BOUMM à 14H30
Par
Profil supprimé 23 nov. 2007 • 11:19 | 0 | 4 | |||
news toute fraiche !!rien que pour vous
Par
Profil supprimé 14 nov. 2007 • 17:31 | 6 | 12 | |||
Le capital de CAP est en train de chang
Par
Profil supprimé 21 nov. 2007 • 18:13 | 2 | 3 | |||
ECHO BOURSE: Capgemini est sous-évalué
Par
21 nov. 2007 • 16:19 | 2 | 5 | |||
du changement aux services financiers
Par
Profil supprimé 21 nov. 2007 • 08:56 | 2 | 1 | |||
CAP GEMINI CIBLE D'UNE OPA!! REUTERS
Par
Profil supprimé 20 nov. 2007 • 18:15 | 3 | 14 | |||
VITE C'EST LE MOMENT OU JAMAIS......
Par
Profil supprimé 20 nov. 2007 • 18:20 | 4 | 11 | |||
RETRACEMENT FIBO ME DONNE 40 PUIS 44
Par
Profil supprimé 20 nov. 2007 • 16:19 | 3 | 5 | |||
C'est illogique cette baisse !
Par
20 nov. 2007 • 10:17 | 3 | 16 | |||
Belle manipulation
Par
20 nov. 2007 • 10:30 | 3 | 7 | |||
OPA se prepare sous nos yeux
Par
20 nov. 2007 • 10:32 | 2 | 6 | |||
CM-CIC à 60 sur CAP >>>
Par
Profil supprimé 19 nov. 2007 • 22:50 | 2 | 1 | |||
CAP GEMINI - Pas Top tout ça ....
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 20:32 | 3 | 3 | |||
Avoir le triomphe modeste!!!
Par
19 nov. 2007 • 15:42 | 2 | 8 | |||
OPA de IBM ! Trés coherent...60 Euros??
Par
Profil supprimé 19 nov. 2007 • 14:23 | 2 | 6 | |||
CNN Nov, 19 : OPA IBM & Wipro sur CAP>>
Par
Profil supprimé 19 nov. 2007 • 14:13 | 3 | 7 | |||
DEVENEZ + RICHE QUE RICHE AVEC CAP G !
Par
Profil supprimé 19 nov. 2007 • 12:55 | 2 | 4 | |||
LE REVENU
Par
Profil supprimé 19 nov. 2007 • 10:18 | 3 | 4 | |||
ça , c' est du ramassage
Par
19 nov. 2007 • 11:43 | 3 | 0 | |||
Nov. 19 (Bloomberg) -- Wipro >>lire
Par
Profil supprimé 19 nov. 2007 • 11:38 | 2 | 2 | |||
CAP GEMINI - Fort rebond Semaine qui arrive
Par
18 nov. 2007 • 18:45 | 4 | 1 | |||
J'y crois dur comme fer............
Par
Profil supprimé 18 nov. 2007 • 11:13 | 4 | 2 | |||
CAP GEMINI : Attention à la cassure des
Par
Profil supprimé 17 nov. 2007 • 16:59 | 0 | 5 | |||
Hermelin annonce apres bourse, CAP...
Par
18 nov. 2007 • 10:57 | 4 | 3 | |||
voila -7253 de MV aie aie aie
Par
Profil supprimé 16 nov. 2007 • 16:45 | 0 | 34 | |||
RE-VAD MAX ENCLENCHE à 41.06
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 14:55 | 0 | 23 | |||
CAP GEMINI - toujours dans les clous
Par
Profil supprimé 15 nov. 2007 • 18:50 | 2 | 1 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,4 | +0,18% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 4 177,95 | +0,51% | |
| 1,14545 | -0,06% | |
| 8 421,14 | -0,55% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

