Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.3250 (c) EUR
+0.49% 
Ouverture théorique 16.3250
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    16.3000

  • clôture veille

    16.2450

  • + haut

    16.5050

  • + bas

    16.1450

  • volume

    709 721

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    3 753 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.7667

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.8695

  • rendement estimé 2024

    1.18%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.96

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : rooting : le clown de service qui se plante en permanence

05 févr. 2021 09:17

sur ses predictions

34 réponses

  • 05 février 2021 09:38

    Au fait. J ai eu le même post récemment sur Tch. Pense à leur demander ce qu ils pensent de moi...


  • 05 février 2021 09:43

    Après c est vrai que si ça fait comme ifg et que ça va à 30 ceux qui vendent pourront dire j ai bien fait d attendre... mais le ob c est que personne sur ce forum ne vendra..... raison pour laquelle je me répète en disant que tout cours au dessus de 20 euros est une opportunité car on ira au cours d AK à 10% près au plus tard pdt AK.... entre les 2 personnes ne sait précisément comment ça va varier..... on connaît juste la tendance...


  • 05 février 2021 09:44

    Donc oui il faut vendre maintenant d un point de vue potentiel risque. Il n y a AUCUN DOUTE


  • 05 février 2021 09:48

    ça fait des années que tu sévis sur tous les forums pour dénigrer et critiquer toutes les A.K et je me souviens de la dernière A.K sur VK à 2.21 E avec un cours qui est monté ensuite à 7 E alors que tu prévoyais le pire.
    perso j'attends l'AK pour souscrire et espérer faire à nouveau des PV à cette occasion et ce qui me gêne c'est que tu n'est jamais en position sur les valeurs.


  • 05 février 2021 09:49

    Si ils ni avait que lui , ça irait encore mais tout ces zadistes buveurs de bières chaudes éventées sont nombreux ... lol 


  • 05 février 2021 10:03

    Pas en permanence. De façon intermittente. Comme tout le monde !


  • 05 février 2021 10:09

    ceux qui ont vendu ce matin sur tes conseils à 22 E.....te remercie de ta clairvoyance


  • 05 février 2021 10:14

    Le jour où tu auras compris qu on ne vend jamais au plus haut et que vendre à 22 euros c est bcp mieux que sous 10 euros tu éviteras ce genre de post..... c est dingue parce que ce n est pas la 1 ère fois que tu le fais dans le même type de configuration... et comme tu ne vends jamais tu préfères disparaître quand l ineluctable arrive..... et si je cherche sur internet je vais en trouver un paquet de posts démontrant ce que j écris....


  • 05 février 2021 10:15

    avis perso, cours inespéré pour vendre à bon compte... rien ne justifie ce niveau actuellement 


  • 05 février 2021 10:17

    M4827940 on remontera ce post à 10€ ok ? ;)


  • 05 février 2021 10:25

    ce qui me gêne ce sont tes certitudes affichées sur la chute ineluctable d'une action sur le cours de l'A/K, soit 5 E pour VK
    perso si on devait baisser en dessous de 10 E avant l'A.K. je rachèterai sans état d'âme, comme je l'ai fait dans les précédentes A.K.
    et je ne me permettrais pas d'inciter qui que ce soit à vendre ou acheter, surtout quand on ne prend soi même aucune position.


  • 05 février 2021 10:34

    salut goldsurf, je n'ai jamais écrit que VK ne chutera pas avant l'A.K. ou après sur les 10 E....je me méfie simplement des affirmations gratuites.....
    pour info, on est momentanément en hausse sur VK, et ça ce n'téait pas vraiment prévu hier soir


  • 05 février 2021 17:00

    regroupement par 40 en avril dernier 


  • 05 février 2021 17:03

    LES BOUT FOND DE SERVICE...
    mikachou
    M63...11
    M6 bleble
    christ
    gropot
    tristou
    dolar
    leregulateur
    reims 
    rooting
    et je dois en oublier, se sont fait humilier par VK ce jour ..

    POINT BARRE 


  • 05 février 2021 17:05

    Belle liste en effet. Tu ne mets pas Pivert en-tête quarrymen ? 


  • 05 février 2021 17:06

    merci à tous ceux qui ds l'ombre ont agit.......bravo les gars..
    ne laissons pas ce forum devenir un plateau de fruits de mer avariés 


  • 05 février 2021 17:07

    si momentumy, , fais en bon usage ....


  • 05 février 2021 17:07

    Tu en as oublié mais ils se reconnaissent sûrement (innova..)...et Plt04 il est où ? Le covid l'a eu...peut être.


  • 17 février 2021 17:45

    Reco !


  • 17 février 2021 22:22

    « ce qui me gêne ce sont tes certitudes affichées sur la chute ineluctable d'une action sur le cours de l'A/K, soit 5 E pour VK »

    Le mensonge est bien une spécialité de M482.... jamais je n ai écrit ça. Ineluctable oui mais range 5.XX - 8.XX .... pourquoi acheter via une AK quand est sur d atteindre un range en dessous ?
    Va comprendre Charles...
    Bientôt il va dire que la hausse éphémère non maîtrisable post annonce n avait pas été envisagée non plus...


  • 17 février 2021 22:33

    La dernière AK de VK était positive pour le titre.
    AK faiblement dilutive ( uniquement 500 M) et entrées de 2 investisseurs long terme ( NS et BPI)

    Tout le contraire de cette AK avec une AK extrêmement dilutive et la sortie des 2 actionnaires de référence qui prenne leur pertes et souhaite bon vent à VK.


  • 18 février 2021 16:43

    Lorsque l'on dit que le cours ira sous les 10€... c'est certain.

    Tu auras déjà le DPS qui sera détaché du cours. qui va envoyer le cours sur la parité retenue pour le DPS

    Ensuite le DPS va baisser fortement, on sait déjà que BPI et NS seront vendeurs et ne seront pas seuls.

    Donc oui cela va baisser énormément au début de l'AK.

    Mais la deuxième tournée interviendra lors de la livraison des actions

    Si l'on doit retenir une chose : VK ira sur l'actif net par action

    Acheter une valeur au-dessus de l'actif net par action est toujours risqué. Surtout quand cette société déprécie à tour de bras ses actifs année par année.
    Quand l'actif s'apprécie chaque année, on paie la croissance futur des actifs. Quand une société perd en valorisation d'actifs année après année, on ne surachète pas ses actifs.

    Qui achèterait une voiture plus chère que ce qu'elle vaut quand on sait qu'elle vaudra moins chère demain ?


  • 25 février 2021 15:55

    qu'il se plante, on s'en tamponne, mais le danger est qu'il fait se planter les bleus avec ses discours pseudo-scientifico-connaisseur des marchés


  • 01 mars 2021 11:07

    mais c'est la phöte à rooting !!!

    lol

    Prof Ougoulum (de bonne humeur, comme tj)


  • 01 mars 2021 11:31

    Salut Ougouloum..... tellement de frus.très sur les forums. on vient de connaître la période pré AK en phase loterie nationale éphémère avec une hausse organisée.... comme on est à 40 mon objectif de juin est annonce comme de.bile.... alors qu on est sur de l atteindre.... entre les 2 hausses et baisses..... aujourd hui on devrait avoir du 2 chifffres..... tous ceux qui critiquent n ont pour la plupart tjs pas vendu leurs positions.... on appelle ça les PVs éphémères sans aucun intérêt...


  • 01 mars 2021 11:55

    enfin la descente tant attendu vient de s'amorcer, la logique comptable va reprendre le dessus, certains rêvaient de 57 €, alors que fin juin on va se retrouver avec 280 millions d'actions  ????
    Mais ils sont fous ces Romains  !!
    MDR  !!!


  • 01 mars 2021 12:04

    M482 et son clone QUARRYMEN sont vraiment les deux clown du forum, ils seront convoqués fin juin pour distribuer des repas gratuits à tous ceux qui seront en MV grâce à eux !


  • 01 mars 2021 12:25

    NM aussi se plante, cette vade est imprévisible et c'est tout


  • 01 mars 2021 12:49

    Personne ne maîtrise ce qui se passera jusqu à l AK... à part qu on va avoir de fortes fluctuations. S il y avait un vix sur Vk ça serait très intéressant.... pour le reste loterie nationale jusqu à juin 


  • 04 mars 2021 15:26

    C'est vrai M48 ! Je dirai même qu'il faudrait le signaler à l'AMF pour ces incitations à la vente !


  • 04 mars 2021 15:27

    Reco pour ton post M48 tu vois clair


  • 22 juin 2021 12:10

    Quarrymen et Momentumy , merci pour votre contribution et vos encouragements à l HA. M'avez vous signalé à l AMF comme vous l avez proposé dans cette file ? Ne pensez vous pas que c est l incitation à l HA qui aurait du être signalé à l AMF ? Combien de PPs avez vous ruiné ? Certains ont acheté sans avoir les moyens de participer à 100% à l AK. Ils n ont que leurs yeux pour pleurer...


  • 22 juin 2021 12:11

    Michako avait vu juste


  • 22 juin 2021 12:16

    M143. Rien que des statistiques.... l inéluctable lie a 20 ans de stats.... On ne va pas contre de tels probas


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.