Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 VALLOUREC
26,2900 EUR
-1,24% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

26,6500

• clôture veille

26,6200

• + haut

27,1100

• + bas

25,8900

• volume

279 946

• capital échangé

0,12%

• valorisation

6 169 MEUR

• dernier échange

18.05.26 / 17:18:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,9800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,6000

• rendement estimé 2026

5,52%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR (26/05/25)

• date dernier dividende

26/05/25

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Une fois terminée, nul doute que Vallourec | page 2

06 mars 2026 16:26

Sera sollicitée pour construire et reconstruire les capacités pétrolières, tout bon.
A garder précieusement....

54 réponses

• 02 avril 2026 19:19

Udcbkwh Je trouves que c'est bien de temps en temps qu'il y ait des personnes sur le forum qui mette un contre pouvoir mais je suis surpris que tu sois systématiquement négatif sur VK
    .Dès qu'on voit ton pseudo , on sait que tu vas lancer des scuds et dénigrer la valeur. Pourtant tu sembles avoir pas mal d'action et faire des allers retours ; donc VK t'intéresse quand même . Tu sembles être un pessimiste presque maladif
    . Cela me fait penser de manière amusante à un supporter de foot qui sifflent ses joueurs préférés pendant tout le match en les traitant de nul parce qu'ils ne marquent pas mais qui vient à chaque match et trouve quand même qu'ils ont super bien joué quand ils marquent dans les arrêts de jeu ! C'est un clin d'oeil !
    A ta décharge , je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir quand même scruter les prochains résultats trimestriels pour savoir si nos espoirs dans cette belle entreprise qui s'est bien redressée et qui est sur un créneau porteur vont se concrétiser dans les chiffres .

Pour reprendre le cliché du foot :
    ...il serait dommage de dominer outrageusement la rencontre avec des occasions énormes pour finir par ne pas concrétiser au score et faire match nul ou pire perdre !

• 02 avril 2026 21:46
    02 avril 2026 17:20

Plus précisément?

Mdr je réfléchie en tendance, pas avec le cours de la veille. Et surtout en perspectives... Fdj est au maxi de son développement. Ils essayent tout ce qu'ils peuvent pour relancer les loteries. Ils sont condamnés à l'érosion lente et un sursaut avanr leur DVD. Vallourec c'est tout autre chose....
    Concernant le T1... perso quand on mets mes.infos en.doute je donne ma source. Après peut-être êtes vous un initié sur Vallourec?? Attention c'est pas légal 🤭

• 02 avril 2026 22:03

Bonjour. Enfin, au bout de 5 ans, je suis en PV de 19% ce qui est bien mais pas vraiment brillant. Question : quand le pétrole retournera à 65 $ le baril, quelle sera la valeur du titre. Il y a bien sur le dividende mais ne faudrait' il pas vendre maintenant et attendre une hypothétique baisse ?
    Votre avis svp

• 02 avril 2026 22:43

@ manolo.. si vous lisez objectivement mes interventions vous remarquerez qu'elles viennent corriger des excès d'optimisme béat de forumeurs le plus souvent peu connaisseurs du dossier industriel. Que de fois j'ai fait découvrir la réalité des process et des capacités de cette société...
    C'est tout... rien de systématiquement négatif.
    Je reste actionnaire avec des hauts et des bas , le swing trading ayant été bien rémunéré depuis 2021.
    Bien évidemment ça ne peut concurrencer les pics de 2007/8....

• 02 avril 2026 22:55

Renaud.S. : source.. le P-DG lui-même a indiqué en février que le S1 serait moins actif et qu'il prévoyait un redémarrage au S2/26.
    Un peu de mémoire...

• 08 avril 2026 15:27

Elle resiste tres bien today.....

• 08 avril 2026 18:05

Oui belle résistance, la situation côté golf est loin d’être stabilisée.
    Cours du brut élevé pour un bon moment (actuellement Brent autour de 90€), profitable au secteur oil&gas.
    Pas prêt de s’inverser …

• 08 avril 2026 19:59

Ce n impactera pas beaucoup le CA. On verra apres le versement de dividende. Je conserve

• 09 avril 2026 09:34

udcbkwh du coup, je confirme, vous êtes un amateur. ; )

• 09 avril 2026 16:53

On est pas bien la

• 11 avril 2026 05:34
    29 mars 2026 12:08

Renaud.S. : cité " Franchement si vous vendez VALLOUREC je vois pas comment vous pourriez réussir en bourse. Tout pousse à renforcer 😁"
    Eh bien je ne vous montrerai pas ma feuille d'impôts.. notamment sur la ligne des PV depuis 3 ans... le swing trade sur Vallourec a été très bénéfique... et je crois que ça va continuer cette année qui ne débute pas très bien..dixit le P-DG lui-même.
    Quant aux 1.75€ de dividende soit 8% au cours actuel, il y a aussi bien sur le marché telle FdJ par exemple.. et d'autres.

Dommage... car pour le moment on peut pas dire que j'avais tord, et que vous aviez raison. C'est même le contraire... la perspective de l'arrêt de la guerre fait son travail. Je n'ose même pas imaginer quand il y aura un accord, et que de toute façon les cours de pétrole resteront hauts.
    NE VENDEZ PAS VALLOREC... conseil d'ami

• 11 avril 2026 09:15

Renaud.S. : Eh bien c'est fait à 22.7€ avec 58% de PV, pour 40% de ma ligne.
    On verra si un AR sera possible dans les mois qui viennent.

• 11 avril 2026 09:41

Si on applique à Valourec le même PER que Tenaris, 16 en 2026 et 15 en 2027, contre 12 et 10, on aurait un cours de Valourec à 31 en 2026 et 35 en 2027.

• 25 avril 2026 07:25

Pouyanne patron de TTE qui lors d une conférence déclaré il est temps de contourner le détroit en construisant de nouveaux pipelines..
    On est pas mal ici et c est pas fini.
    Sacrée Pv pour Arcelor rentrée à 14 ...comme moi🙃​....Ça compense avec Atos.
    Belle journée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

54 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 977,02 +0,31%