Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
22,230 (c) EUR
-0,18% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    22,200

  • clôture veille

    22,270

  • + haut

    22,230

  • + bas

    21,640

  • volume

    799 080

  • capital échangé

    0,34%

  • valorisation

    5 210 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:37:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21,120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,340

  • rendement estimé 2026

    6,77%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,50 EUR (26/05/25)

  • date dernier dividende

    26/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : ADNOC

03 mai 2026 13:27

Le géant pétrolier émirati Adnoc promet 55 milliards de dollars de nouveaux projets d’ici à 2028, deux jours après la sortie du pays de l’OPEP+. Objectif : passer de 3.6 à 5 millions de b/j.

ADNOC est un client majeur de Vallourec. L’après guerre a déjà commencé et Vallourec devrait en profiter.

6 réponses

  • 03 mai 2026 13:43

    Merci, je viens de lire:
    La Compagnie nationale pétrolière d'Abou Dhabi, ADNOC, s'est engagée dimanche à dépenser 55 milliards de dollars dans de nouveaux projets au cours des deux prochaines années, deux jours après le départ officiel des Emirats arabes unis du cartel pétrolier Opep.
    « ADNOC a confirmé aujourd'hui qu'elle accélère la croissance et la mise en oeuvre de sa stratégie, avec 200 milliards d'AED (55 milliards de dollars) de nouveaux contrats de projets pour la période 2026-2028 », indique un communiqué de l'entreprise.

    It sounds good!


  • 03 mai 2026 15:00

    Ça c'était le contrat à 900 millions
    ...😋​
    https://www.tradingsat.com/vallourec-FR0013506730//actualites/va llourec-vallourec-le-chiffrage-du-contrat-adnoc-porte-vallourec-a-un-plus-haut-d e-plus-d-un-mois-878811.html

    Une nouvelle belle part du gâteau pour Vallourec 🤑


  • 03 mai 2026 15:27

    Pour compléter vos bonnes infos à tous les 2 :

    J'ajoute que le contrat long terme avec ADNOC était de 5 ans puis a ete prolongé de2 ans et se termine en janvier 2027...
    Vous voyez où je veux en venir ?
    Donc autant dire que le prochain contrat pour vallourec dépassera probablement (supputation) le milliard de dollars et autant dire que cette annonce va pas tarder à tomber... en général ils ne tournent pas autour du pot les émirats et il n'y a pas de temps à perdre relégué au 4e rang mondial ....à cause de l'opep et ses quotas... maintenant ils ont raison il est temps de lâcher les chevaux...


    "signé avec la compagnie pétrolière nationale d'Abu Dhabi une prolongation de deux années supplémentaires du contrat de 2019 d’un montant initial de près de 900 millions de dollars. Cette prolongation prendra effet en janvier 2025 et durera jusqu’en janvier 2027"


  • 04 mai 2026 08:31

    Les UAE sont l’un des gagnants de cette crise car au final plus libres et désormais clairement du côté des US… qui l’eut cru il y a 1 mois?

    Autre acteur à suivre: le Qatar avec l’énorme reconstruction à venir. VK traditionnellement moins implanté dans ce pays acteur majeur du GNL, à suivre si la donne est amenée à changer.


  • 07 mai 2026 12:26

    Même Tenaris , tout aussi présent chez ADNOC, exprime les difficultés de livraison dans ce golfe...
    Alors attendons un bon moment avant de voir les fruits sonnants et trébuchants de ces contrats!


  • 08 mai 2026 20:41
    04 mai 2026 08:31

    Les UAE sont l’un des gagnants de cette crise car au final plus libres et désormais clairement du côté des US… qui l’eut cru il y a 1 mois?

    Autre acteur à suivre: le Qatar avec l’énorme reconstruction à venir. VK traditionnellement moins implanté dans ce pays acteur majeur du GNL, à suivre si la donne est amenée à changer.

    Deux des 14 trains de liquéfaction de QatarEnergy ont subi des dommages importants

    Par là aussi il faudra du tuyau pour remplacer tout ce qui est HS ✌


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
Or
4 103,65 -0,16%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Chargement...