Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALLOUREC
20,4000 (c) EUR
-3,32% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    21,0900

  • clôture veille

    21,1000

  • + haut

    21,0900

  • + bas

    20,4000

  • volume

    1 301 361

  • capital échangé

    0,56%

  • valorisation

    4 781 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    19,3800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21,4200

  • rendement estimé 2026

    6,77%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13,06

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,50 EUR (26/05/25)

  • date dernier dividende

    26/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : content d'avoir vendu une partie à 24,60 aujourdhui

12 mai 2026 17:41

comme prévu VK baisse et demain avec l'annonce du T1 qui est annoncé médiocre , on pourra prendre une petite épuisette peut être autour de 22 voir moins si on a une grosse purge possible .

49 réponses

  • 12 mai 2026 17:43

    près de 600000 actions échangées au fixing !! cela a dégagé sec . Cela annonce la tendance pour demain


  • 13 mai 2026 09:03

    Vous avez eu le bon reflexe quoique tardif si baisse importante je reprendrais une louche


  • 13 mai 2026 09:16

    Mort de rire
    +2,50 % en 15 mn d'ouverture : 24,61 €

    Merci les champions !
    😂


  • 13 mai 2026 09:17

    Les résultats sont dans la fourchette haute donc excellent


  • 13 mai 2026 09:20

    Ça baisse vachement plus 3,13 %


  • 13 mai 2026 09:21

    Belle marge, belle tréso, beau rendement à venir, Vallourec c'est très solide...
    Gain de parts de marché...beaucoup de contrats cette année...hausse des prix us, reprise y compris à l'international...


  • 13 mai 2026 09:22

    Un bon ce Manolo il vend quand ça monte


  • 13 mai 2026 09:22

    +3,75 % à 9h20

    24,90 €

    😂


  • 13 mai 2026 09:22

    Tout beau tout bon


  • 13 mai 2026 09:23

    J ai racheté à 24,15 ce matin .
    J avoue que les résultats du T1 sont meilleurs qu annoncé et VK est plus optimiste que Tenaris sur le futur proche bien que le T2 est très prudent
    Ce qui est intéressant c est qu ils parlent officiellement et ouvertement de hausse des prix aux US bien qu on s en doutait mais la c est clair.

    Enfin c est la 1ere fois que le cours ne devisse pas lors d une présentation de chiffres trimestriels.

    La perception de Vk est en train de changer


  • 13 mai 2026 09:26
    13 mai 2026 09:23

    J ai racheté à 24,15 ce matin .
    J avoue que les résultats du T1 sont meilleurs qu annoncé et VK est plus optimiste que Tenaris sur le futur proche bien que le T2 est très prudent
    Ce qui est intéressant c est qu ils parlent officiellement et ouvertement de hausse des prix aux US bien qu on s en doutait mais la c est clair.

    Enfin c est la 1ere fois que le cours ne devisse pas lors d une présentation de chiffres trimestriels.

    La perception de Vk est en train de changer

    Et Vallourec est enfin en dollars !
    Il était temps ...


  • 13 mai 2026 09:26

    quelle belle clairvoyance de nos apprentis traders qui connaissent à l'avance les niveaux du lendemain, les ranges de trading, qui font des fortunes car ils comprennent le marché..udckwh en tête bien sûr :-)
    Une règle: investissement long terme seul moyen de générer du profit solide, Vallourec en fait partie


  • 13 mai 2026 09:29

    Bonjour Manolo,
    Je salue vos posts. Peu de personnes sont capables de dire "j'ai vendu" à autant, constater qu'ils ont été trop prudents et annoncer qu'ils rachètent à un cours un peu supérieur.
    Il s'agit d'une force de caractère.
    Bien cordialement


  • 13 mai 2026 09:30

    Il fait marrer ce Manolo


  • 13 mai 2026 09:31

    Il fait partie des gens qui achètent au plus bas et qui vendent au plus haut, ceux qui n’existent pas


  • 13 mai 2026 09:34

    Un peu facile de se moquer après coup , MANOLO annonce ses trades ce qui n est pas le cas de beaucoup d entre vous


  • 13 mai 2026 09:39
    13 mai 2026 09:31

    Il fait partie des gens qui achètent au plus bas et qui vendent au plus haut, ceux qui n’existent pas

    Il est loin d’avoir vendu au plus haut et d’acheter au plus bas…

    Il a fait une bonne opération et il a surtout été réactif pour racheter au final plus haut que ce qu’il pensait.


  • 13 mai 2026 09:40

    l'avenir est rose pour Vallourec


  • 13 mai 2026 09:42

    Il y a stratège et stratège… manifestement, Manolo n’en est pas un… au revoir.


  • 13 mai 2026 09:42
    13 mai 2026 09:23

    J ai racheté à 24,15 ce matin .
    J avoue que les résultats du T1 sont meilleurs qu annoncé et VK est plus optimiste que Tenaris sur le futur proche bien que le T2 est très prudent
    Ce qui est intéressant c est qu ils parlent officiellement et ouvertement de hausse des prix aux US bien qu on s en doutait mais la c est clair.

    Enfin c est la 1ere fois que le cours ne devisse pas lors d une présentation de chiffres trimestriels.

    La perception de Vk est en train de changer

    c'est bien de le reconnaitre manolo 👍


  • 13 mai 2026 09:59

    Tutusse il annonce qu’il vend avant les chiffres, tout le monde applaudit, manque pot
    L’action monte et beaucoup si tu trouves que c’est se moquer
    Les gens qui suivent se monsieur feraient bien de revoir l’opinion


  • 13 mai 2026 10:03

    Manolo a du se baser sur la baisse de TENARIS , j ai failli le faire aussi , ce qui ma retenu , c est que VK a 38%/40 % de son marché au US


  • 13 mai 2026 10:20
    13 mai 2026 09:22

    Un bon ce Manolo il vend quand ça monte

    pourquoi, vous vous achetez quand ce monte et vous vendez quand ca baisse ?


  • 13 mai 2026 10:35
    13 mai 2026 09:26

    quelle belle clairvoyance de nos apprentis traders qui connaissent à l'avance les niveaux du lendemain, les ranges de trading, qui font des fortunes car ils comprennent le marché..udckwh en tête bien sûr :-)
    Une règle: investissement long terme seul moyen de générer du profit solide, Vallourec en fait partie

    Vallourec valeur de croissance par excellence, il suffit de voir l'envolée depuis 15 €...et bientôt doublement 30 €...
    Vraiment, important de rester à bord, Vk a changé de braquet !!!


  • 13 mai 2026 10:40

    La conférence sur les comptes a du bien se passer .... petit regain de hausse.


  • 13 mai 2026 10:43

    Une seule boussole, boss du cac; tous les autres c’est du flan…


  • 13 mai 2026 10:47
    13 mai 2026 10:43

    Une seule boussole, boss du cac; tous les autres c’est du flan…

    Merci pour les autres ?
    Moi par exemple ça fait longtemps que j annonce la couleur pour Vallourec et même avec anticipation...

    Et vous toujours porté sur la boisson ?


  • 13 mai 2026 10:48

    Oh la ! fr .cruisi
    C'est quoi cette déferlente de moqueries !
    Cool

    déjà ,comme le dis Almanau j'ai vendu hier une partie à 24,60 ( plus haut de 24,87 quelle que chose comme ca ) et j'ai racheté à 24,15 ce matin ( plus bas 23,79 )
    Je n'ai donc ni vendu au plus haut , ni racheté au plus bas ! Mais ca ce n'est pas important.
    .

    J'ai racheté car j'ai observé d'une part que que le cours ne réagissait pas comme d'habitude lors de l'annonce de chiffres ( en général le cours est souvent massacré et la tendance baissière d'hier après midi , le confirmer ) et que le discours était beaucoup plus positif que ceux tenu par Tenaris qui est dans le même secteur d'activité .
    Je dis aussi que la réaction du cours de VK aujourdhui prouve une confiance retrouvée car auparvant le titre était sanctionné systématiquement . beaucoup ont perdu de l'argent dans les années 2018 -2021 avec un cours en chute libre , des augmentations de capital dilutives et la confiance avait disparu et la méfiance se lisait dans chaque publication ; les trimestres positifs et solides s'accumulent désormais aujourdhui modifiant le statut psychologique de la valeur.
    Comme le dit momentumy aussi , le fait de donner les chiffres en dollars maintenant est un autre signe .
    Cela sort l'entreprise de son statut réducteur Francais peu valorisant en une société plus mondiale ce qui n'est pas mal .
    La seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est que je ne me considère pas comme un stratège ; je suis humble et ni agressif , ni aigri. Cela ne sert à rien et autant respecter chacun
    On est là pour essayer de gagner de l'argent , de comprendre les variations de cours en échangeant et d'exposer nos espérances et opinions sans haine , ni moquerie .


  • 13 mai 2026 10:56

    pour le stratége c'était KIR21 autant pour moi !


  • 13 mai 2026 11:03

    Ne reste pas dans le coin Manolo, c'est dangereux, ça tire à balles réelles là


  • 13 mai 2026 11:20

    il y a des visionnaires ici!


  • 13 mai 2026 13:34

    Momentumy : ne parlais tu pas de 19€ dernièrement?
    Je maintiens, mis à part Boss, les autres brassent de l’air


  • 13 mai 2026 13:41

    En attendant MANOL.O sur sa vente 24.60 et rachat 24.15 a mis dans sa poche par titre45 sans les frais


  • 13 mai 2026 14:41
    13 mai 2026 13:34

    Momentumy : ne parlais tu pas de 19€ dernièrement?
    Je maintiens, mis à part Boss, les autres brassent de l’air

    Tu fais erreur kir21 !


    momentumy
    22 avril 2026 •14:24
    En fait très rapidement nous allons être à 26 et même 29 € !!

    Et probablement avant juin ....car la puissant du mouvement est très forte...


  • 13 mai 2026 14:48
    13 mai 2026 14:41

    Tu fais erreur kir21 !


    momentumy
    22 avril 2026 •14:24
    En fait très rapidement nous allons être à 26 et même 29 € !!

    Et probablement avant juin ....car la puissant du mouvement est très forte...

    Kir21 , en affirmant que les autres ne savent où ne comprennent rien, je suppose que tu m'inclus dans cette majorité ?

    Pour ma part, je ne fais pas de sondage quant au savoir chacun.
    C'est un forum d'échange et non une salle de marché avec des traders.

    J'estime que mes connaissances boursières sont de très bon niveau ...et largement Supérieure à ton niveau.
    Puisque tu permets de juger...

    D'ailleurs je rejoins souvent Boss ou c'est plutôt lui qui me rejoinds dans mes analyses !!


  • 13 mai 2026 14:53

    Je voulais dire :

    Kir21 , en affirmant que les autres ne savent où ne comprennent rien, je suppose que tu t'inclus dans cette majorité ...

    Je confirme tu es dernier au classement et très loin derrière l'avant-dernier !


  • 13 mai 2026 14:58

    Kir21,
    Dans mon post de 13 h j'évoque apres 26,20/26,50 et même (26,60, 》29 €

    Boss 13 h 53 évoque 29,78 €
    "Maintenant, le titre va probablement latéraliser un peu, respirer.
    Si cette zone tient, la prochaine impulsion pourrait viser autour de 29.89."

    Donc kir21, je rejoinds une foi de plus ce que pense Boss !


  • 13 mai 2026 15:50

    Je remonte mes stop de protection!😴


  • 13 mai 2026 16:19

    Bientôt + 12% Bravo Manolo!


  • 13 mai 2026 16:53

    Tutusse tu le crois. Mdr


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

49 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...