Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

NANOBIOTIX
10.770 EUR
-1.55% 

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

11.000

• clôture veille

10.940

• + haut

11.000

• + bas

10.500

• volume

80 716

• capital échangé

0.23%

• valorisation

375 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 15:03:40

• limite à la baisse

10.240

• limite à la hausse

11.300

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.03.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si on attend la fin du Covid pour lancer la Ph3 T&C | page 2

19 juil. 202118:02

on y sera encore dans 10 ans j'ai l'impression.
Le vaccin ? Israël: le ministre de la santé « met également en garde contre les effets secondaires potentiels du vaccin chez les personnes atteintes de cancer » dans l'optique d'une 3ème dose sur le point d'y être autorisée.

Demain dans le cadre du AHNS un symposium tourné sur des témoignages de survivants au cancer T&C, retweeté par Nano.
Je ne sais pas s'il est prévu un témoignage d'un des participants aux essais nbtxr3 ?
?Lien : https://bit.l y/33Hnq4D

90 réponses

• 21 juillet 202110:36

La moitié de mes posts sont supprimés, ça devient pénible.

LASTEPHA tu es devenu le gardien du temple ou quoi ? tu te prends pour qui pour juger tout le monde et diffuser des informations erronées et orientées.

Rapidement : en UK et en Israël la majorité des nouveaux cas sont largement double vaccinés, aux Pays-Bas LUMC (Leiden University Medical Center) "85% de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés».
    Bref on verra bien, le vaccin protège probablement certaines personnes (je suis vacciné) mais c'est loin d'être la panacée annoncée (c'était prévisible en plus), wait & see...

• 21 juillet 202110:54

e qui devait est arrivé oui.....passer de plus de 17 euros au début de l'année et sous 12 aujourd'hui......peu importe ce virus ou autres maladies est ce normal ????🤔

• 21 juillet 202110:58

Il ne faut pas confondre positif, malade et DCD, c'est pas compliqué de comprendre que dans un pays très majoritairement vacciné, les "positifs" soit en grande partie vacciné. Ce qui compte, c'est les réa et les  DC, le reste c'est de la poésie.

• 21 juillet 202111:08

Improval, on a les stats: le vaccin protege a 64:% contre une infection et 93% contreune forme grave. En ce moment il y a qu  une seule forme grave parmi les double vaccines en israel. Donc une protection de 93% contreforme grave veut dire que cela peut arriver. Ceci est tout a fait normal, nous n avons pas tous un systeme immunitaire parfait. Il existe des personnes immunodeprimees ou immunodeficients. Dans ce cas 2 injections ne suffisent pas pour prodiure des anticorps et il faut 3 injections.

• 21 juillet 202112:36

Febroni on a des chiffres contradictoires, en UK ils parlent de 63.4% de vaccinés dans les décès (mais 1 et 2 doses confondues) ?.
    J'espère me tromper mais je me méfie depuis le début des chiffres annonçant des efficacités proches de 95%, à la rentrée on en saura plus...wait & see..

• 21 juillet 202114:11

D apres fauci, 99% des morts et 97% des hospitalises aux usa sont non vaccines. Israel est plus strict qued autres pays, ils ne peuvent pas se permettre de se battre avec une pandemie. Meme vaccine on ne peut pas  rentrerdans le pays pour nepas importer un nouveau variant.

• 21 juillet 202114:23

Comme disait f38ob, quand 100% de la population est vaccinee, 100% des cas covid seront des vaccines. Meme si le vaccin ne protege pas a 100%, 93% des cas graves seront evitees! Ca c est le cas aux usa, israel et uk.

• 21 juillet 202114:24

Dans la lignée de Galilée qui complotait contre la doctrine officielle !?....

• 21 juillet 202114:28

Galilee complot

• 21 juillet 202114:33

Nano , ton argument ne tient pas!

• 21 juillet 202114:43

C'est qu'il ne faut regarder que a lune !...

• 21 juillet 202114:49

Il faut m'excuser d'avoir employer des mots simples qui ne sont pas à la portée des grands scientologues!,,,

• 21 juillet 202115:19

(

BOURSE
    Actualités
    Actions
    Indices
    Produits de Bourse
    Trackers - ETF
    OPCVM
    Taux
    Devises
    Matières Premières
    Forum
    ACTU & ÉCO
    PATRIMOINE
    VIDÉOS
    BOURSORAMAG
    BOURSORAMA BANQUE
    ESPACE
    MEMBRES
    COURS
    ACTUALITÉS
    ANALYSES
    CONSENSUS
    SOCIÉTÉ
    FORUM
    HISTORIQUE
    ACT IONNAIRES
    Forum

NANOBIOTIX
    11.310 EUR
    -1.65%
    FR0011341205 NANO
    EURONEXT PARIS DONNÉES TEMPS RÉEL
    Politique d'exécution
    Cotation sur les autres
    places
    11h00
    13h00
    11,2
    11,4
    11,6
    11,8
    SECTEUR

Biotechnologie

OUVER TURE

11.500

CLÔTURE VEILLE

11.500

+ HAUT

11.770

+ BAS

11.260

VOLUME

31 083

VALORISATION

394 MEUR

CAPITAL ÉCHANGÉ

0.09%

DERNIER ÉCHANGE

21.07.21 / 14:43:51

LIMITE À LA BAISSE
    10.750

LIMITE À LA HAUSSE
    11.870

RENDEMENT ESTIMÉ 2021

-

PER ESTIMÉ 2021
    -

DERNIER DIVIDENDE

-

DATE DERNIER DIVIDENDE

23.03.20

ÉLIGIBILITÉ

SRD PEA PEA-PME
    + ALERTE

Créer une alerte
    + PORTEFEUILLE

Ajouter à mon portefeuille
    + LISTE

Ajouter à ma liste
    NANOBIOTIX : SI ON ATTEND LA FIN DU COVID POUR LANCER LA PH3 T&C | PAGE 2
    12

improval
    19 juil. 2021o18:02
    on y sera encore dans 10 ans j'ai l'impression.
    Le vaccin ? Israël: le ministre de la santé « met également en garde contre les effets secondaires potentiels du vaccin chez les personnes atteintes de cancer » dans l'optique d'une 3ème dose sur le point d'y être autorisée.

Demain dans le cadre du AHNS un symposium tourné sur des témoignages de survivants au cancer T&C, retweeté par Nano.
    Je ne sais pas s'il est prévu un témoignage d'un des participants aux essais nbtxr3 ?
    ?Lien : https://bit.l y/33Hnq4D

Signaler un abus
    J'aime4
    53 RÉPONSES
    Êtes-vous actionnaire ?

Poster

improval
    10:36
    La moitié de mes posts sont supprimés, ça devient pénible.

LASTEPHA tu es devenu le gardien du temple ou quoi ? tu te prends pour qui pour juger tout le monde et diffuser des informations erronées et orientées.

Rapidement : en UK et en Israël la majorité des nouveaux cas sont largement double vaccinés, aux Pays-Bas LUMC (Leiden University Medical Center) "85% de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés».
    Bref on verra bien, le vaccin protège probablement certaines personnes (je suis vacciné) mais c'est loin d'être la panacée annoncée (c'était prévisible en plus), wait & see...

Signaler un abus
    J'aime3

eric29
    10:54
    e qui devait est arrivé oui.....passer de plus de 17 euros au début de l'année et sous 12 aujourd'hui......peu importe ce virus ou autres maladies est ce normal ????

Signaler un abus
    J'aime0

f38ob
    10:58
    Il ne faut pas confondre positif, malade et DCD, c'est pas compliqué de comprendre que dans un pays très majoritairement vacciné, les "positifs" soit en grande partie vacciné. Ce qui compte, c'est les réa et les DC, le reste c'est de la poésie.

Signaler un abus
    J'aime1

Febroni
    11:08
    Improval, on a les stats: le vaccin protege a 64:% contre une infection et 93% contreune forme grave. En ce moment il y a qu une seule forme grave parmi les double vaccines en israel. Donc une protection de 93% contreforme grave veut dire que cela peut arriver. Ceci est tout a fait normal, nous n avons pas tous un systeme immunitaire parfait. Il existe des personnes immunodeprimees ou immunodeficients. Dans ce cas 2 injections ne suffisent pas pour prodiure des anticorps et il faut 3 injections.

Signaler un abus
    J'aime0

improval
    12:36
    Febroni on a des chiffres contradictoires, en UK ils parlent de 63.4% de vaccinés dans les décès (mais 1 et 2 doses confondues) ?.
    J'espère me tromper mais je me méfie depuis le début des chiffres annonçant des efficacités proches de 95%, à la rentrée on en saura plus...wait & see..

Signaler un abus
    J'aime0

Febroni
    14:11
    D apres fauci, 99% des morts et 97% des hospitalises aux usa sont non vaccines. Israel est plus strict qued autres pays, ils ne peuvent pas se permettre de se battre avec une pandemie. Meme vaccine on ne peut pas rentrerdans le pays pour nepas importer un nouveau variant.

Signaler un abus
    J'aime0

Febroni
    14:23
    Comme disait f38ob, quand 100% de la population est vaccinee, 100% des cas covid seront des vaccines. Meme si le vaccin ne protege pas a 100%, 93% des cas graves seront evitees! Ca c est le cas aux usa, israel et uk.

Signaler un abus
    J'aime0

NANO3
    14:24
    Dans la lignée de Galilée qui complotait contre la doctrine officielle !?....

Signaler un abus
    J'aime0

Febroni
    14:28
    Galilee complot

Signaler un abus
    J'aime0

Febroni
    14:33
    Nano , ton argument ne tient pas!

Signaler un abus
    J'aime0

NANO3
    14:43
    C'est qu'il ne faut regarder que a lune !...

Signaler un abus
    J'aime0

NANO3
    14:49
    Il faut m'excuser d'avoir employer des mots simples qui ne sont pas à la portée des grands scientologues!,,,

Signaler un abus
    J'aime0

improval
    14:50
    Lastepha, en l'occurrence le désinformateur c'est toi, la baisse de l'efficacité (ça ne veut pas dire que c'est inefficace) des vaccins actuels est constatée jour après jour, c'est un fait.
    Les raisons ? variants, baisse de l'immunité après x mois, autres ?
    Le ministre de la santé israélienne lui même l'a signalé il y 1 ou 2 jours, je n'y peux rien.
    Ca date d'hier en Israël : "Les responsables de la santé ont présenté leurs conclusions lors d'une réunion de l'équipe de gestion des épidémies du ministère lundi soir, qui ont montré que la protection contre les infections à coronavirus chez les personnes vaccinées avait diminué de 42% depuis le début de la campagne de vaccination en Israël. En outre, la protection contre les maladies graves a également enregistré une forte baisse allant jusqu'à 60% parmi ceux qui ont été vaccinés au début du déploiement du vaccin."

Perso j'arrête ces débats stériles covid/vaccins sur le forum Nanobiotix.

A l'origine, mon post était pour soulever le risque d'effets indésirables du vaccin pour certains patients atteints du cancer (alerte du ministère israélien de la santé, peut-être sont-ils complo.tistes eux aussi ?) et m'interroger sur le lien entre le retard du lancement de l'essai Ph3 et la pandémie covid...

Dernier point, pourquoi parler d'Israël en particulier ? parce qu'il s'agit du pays qui a mis en place la politique vaccinale le plus volontariste avec un objectif d'immunité collective à court/moyen terme, c'est le pays le plus intéressant à suivre pour étudier les données semaine après semaine)

• 21 juillet 202116:51

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/01/est-il-vrai-qu-en-anglet erre-les-vaccines-meurent-davantage-du-variant-delta_6086566_4355770.html

• 21 juillet 202117:02

Les guerres de salon, y'en a marre. Elles font le bonheur de nos gouvernants qui pendant ce temps là...gouvernent. 

• 21 juillet 202122:31

18K cas positif au covid ce soir en france dont 96% ne sont pas vaccinés, nouvelle confirmation de ce que l'on sait.
    L'OMS annonce qu'il est très probable qu'il y'aura de nouveaux variant qui pourraient être pire et qui pourraient rendre les vaccins moins efficace.
    Le scénario du pire est entrain de se mettre en place et il est crée par les antivax, ces gens auront peut être des milliers de morts français sur la conscience et des centaines de milliers de morts voir plus dans le monde.
    Je ne dis pas le 1/4 de ce que je pense d'eux.
    Pensées à toutes ces vies détruite et à tout ceux qui perdront leur travail à cause de ces irresponsables.

• 22 juillet 202100:32

NanoBB
    @Nanotech_BB
    ·
    7 juillet.
    Valneva : $VLA $VALN
    Après le "Fast Track" Valneva reçoit de la FDA la désignation "Breakthrouh" pour son vaccin VLA1553 contre le Chikungunya.
    Etonnant à quelques semaines seulement des résultats Ph3 !
    Bravo
    @valnevaSE
    ApplaudissementsApplaudissementsApplaudissements

• 26 juillet 202108:58

C est curieux, les curbes d infection s applatissent partout ou descendent. Theoriquement, avec les vaccines et deja infectes, on devrait approcher la herd immunity. Avec l augmention des vaccinations et "grace" au deltavirus qui est tres infectieux, on devrait etre sorti de l affaire en octobre. 

• 26 juillet 202113:47

FEBRONI

Espérons que les antivax ne vont pas engendrer un nouveau variant plus dangereux pour tous, ce sera la clé.

Heureusement que l'immense partie des français est responsable et se vaccine, les autres jouent à la roulette russe avec eux même et surtout avec les autres.

Attention à la rentrée, on était à  des niveaux très faible encore en août 2020, en octobre ça flambant.

La on va être à des niveaux haut de circulation alors que la rentrée n'est pas encore là.

Est ce que les vaccins vont compenser la très forte circulation du virus, rien est moins sûr 

• 26 juillet 202121:58

(

1:07:30
    /
    1:30:50

Description
    Covid-19, la course aux vaccins | ARTE
    ARTE4 513 vues26 juil. 2021
    Comment quatre des cinq vaccins autorisés en France contre le Sars-CoV-2 ont été mis au point et distribués en un temps record. Une bataille scientifique sans précédent racontée de l'intérieur, au plus près de cinq équipes de chercheurs.

Le 30 décembre 2019, le virologue chinois George Fu Gao, directeur du Centre national de contrôle des maladies de Pékin, voit tomber sur son écran une information qui va bientôt affecter l'ensemble de l'humanité : une pneumopathie d'origine inconnue s'est déclarée à Wuhan, dans le centre de la Chine. Onze jours plus tard, le 10 janvier 2020, son équipe a déjà séquencé le génome de ce nouveau coronavirus et partagé mondialement les résultats. Pour les chercheurs à la pointe de la virologie, l'alerte chinoise sonne le branle-bas de combat. La pandémie est probable, voire inéluctable, et il leur faut tenter de la prendre de vitesse en créant un vaccin efficace. Cinq équipes vont prendre la tête de cette course scientifique, qui va s'accélérer à mesure que le nombre de malades et de morts augmente et que les contaminations gagnent un continent après l'autre : celle de George Fu Gao et de sa collègue, l'épidémiologiste Wu Guizhen (vaccin Sinopharm), celle de Barney Graham et de sa jeune adjointe Kizzmekia Corbett, du National Institutes of Health de Washington (Moderna), celle de Kathrin Jansen, du centre de recherche Pfizer, à New York, associée à Ugur Sahin, directeur de la société allemande BioNTech, à Mayence, celle de Teresa Lambe et Katie Ewer, du Jenner Institute d'Oxford (AstraZeneca) et enfin le staff de Keith Chappell, de l'université du Queensland, à Brisbane. Ce dernier devra renoncer en décembre 2020. Son vaccin, créé à l'aide d'une souche inactivée du sida, a en effet provoqué une réaction positive au VIH d'une partie des volontaires ayant subi les tests à grande échelle.

Pour la science
    Des premières hypothèses au déclenchement de la vaccination de masse, en passant par les tests menés aux États-Unis ou en Afrique du Sud, ce documentaire tourné sur cinq continents restitue de l'intérieur le combat mené par cette dizaine de scientifiques, entre coopération et compétition internationale. Couronné de victoires sans précédent dans l'histoire de la médecine, cet immense défi est encore loin d'être entièrement relevé, car si les variants du Covid-19 se répandent plus vite que les vaccins, la pandémie ne pourra être vaincue. Avec une remarquable pédagogie, et l'art du récit, Catherine Gale révèle à la fois les coulisses d'une épopée aux enjeux collectifs colossaux et les engagements individuels qui l'ont rendue possible. Filmés chez eux comme au travail, interviewés au jour le jour et après coup, ses interlocuteurs, qui jettent toutes leurs forces dans la bataille, livrent un poignant plaidoyer pour la science.

Covid-19, la course aux vaccins
    Documentaire de Catherine Gale (Royaume-Uni, 2021, 1h30mn)
    Disponible jusqu'au 18/09/2021)

• 27 juillet 202106:11

((https://youtu.be/Nt0YhRNlUPI).    
     Covid-19, la course aux vac.cins | ARTE.  

4,5 k vues.  26 juil. 2021

• 27 juillet 202108:33

il n'y aura pas de fin au covid! vu les antivax, voire les comportements des antitout, gilet jaune extré miste de gauche de droite!

• 27 juillet 202108:47

Ce qui me désole le plus c'est que nous les millions d'antivax on n'a pas été fo.utu de produire un variant bien de chez nous !... Qu'est ce qu'on a de moins que les indiens, les sud africain, les brésiliens, les anglais, pour avoir notre variant blu, blanc, rouge !... Dites moi pas qu'on attend le variant du Vatican avant de s'y mettre !....

• 27 juillet 202109:08

Non le covid ne va pas disparaitre mais on sera immunise. Les antivax aussi grace au virus lui meme.

• 27 juillet 202111:38

NANO3

Merci encore de démontrer ton irrespect des morts, ricane, ricane, ils ne vous restent que ça...

• 27 juillet 202112:33

après vu qu'ils ont du financement pour un moment.......ils peuvent aussi faire attendre les patients pendant longtemps encore et continuer de prendre leur salaire sur le dos des actionnaires

• 27 juillet 202114:34

Et ils vont encore s'étonner que de moins en moins de personnes leur fassent confiance et vont voir ailleurs si l'air ne serait pas plus sain.

Lorsque la confiance est perdue, c'est très difficile, mais vraiment très difficile, voir imppossible de la gager à nouveau.

• 27 juillet 202114:35

Et le gros mensonge de Castex qui sert de référence à certains pour en écraser d'autres.

• 27 juillet 202114:40

Finalement, c'est le même et maintenant il fonctionne.

• 27 juillet 202117:53

OLDI
    un message pour toi de je,sus un pote portugais.

"Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypoc,rite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère"

• 29 juillet 202100:13

(https://youtu.be/eUFLWj6qw2A)

Évolution de l'épidémie & Harcèlement
    ( 265 680 ) vues28 juil. 2021

• 29 juillet 202100:31

(https://youtu.be/n22nw1jNLD8)
    A la gu.erre comme à la gu.erre ! 27 juillet
    ( 151 161 ) vues 27 juil. 2021

• 29 juillet 202103:07

(https://www.youtube.com/watch?v=ibA-ayx2eqc)
    Le pass sanitaire entrera en vigueur le 9 août prochain, annonce Gabriel Attal
    ( 30 153 ) vues 28 juil. 2021

• 29 juillet 202111:38

A 3h07, le NANO3, il est encore là à poster sur le pass sanitaire, là encore ça en dit long sur le profil.

• 29 juillet 202112:15

Lastepha, super pas une faute, des libertés, mais pas de fautes, c'est très rare !

• 29 juillet 202113:25

Bel article sur les antivax sur le site: le generaliste.fr. 

• 29 juillet 202113:33

Qui sont les anti-vaccins: des non soignants qui nous donnent des lessons d immunologie. 

• 29 juillet 202117:34

LASTEPHA ! franchement. Maintenant juger les gens par rapport à l'heure à laquelle ils postent sur le forum?

Il y a des personnes :
     - qui sont insomniaques pour diverses raisons; inconnue, maladie, accident...
     - qui travaillent la nuit et ont la possibilité d'accéder de temps à autre au web.
     - qui sont handicapées.
     - qui sont sans emploi.
    - Etc.

Mais peut-être que ces personnes ne devraient pas poster. Elles ne seraient pas les bienvenues?

• 29 juillet 202118:17

(https://www.youtube.com/watch?v=LBH3eYtbUVk&pp=sAQA)
    «C'est de l'aut.oritarisme» : à Lyon, des so.ignants en gr.ève pro.testent contre l'ob.ligation vac.cinale
    ( 2 ) vues 29 juil. 2021

• 29 juillet 202118:42

LASTEPHA
    votre adversaire est un    suffisant    aux arguments fallatieux

90 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.