Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
38,040 (c) EUR
+1,71% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,020

• clôture veille

37,400

• + haut

38,300

• + bas

36,600

• volume

76 355

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 926 MEUR

• dernier échange

21.08.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,940

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX - SOUS PHASE 2 EN DOUBLE CORRECTION 3 (WXY) AVEC 2 FLATS TERMINEE

21 août 2026 18:46

Analyse technique - Boursorama

la correction en WXY semble terminée, oui la sous phase 2 a été un peu plus longue que prévue (correction complexe de même longueur que la 1 au lieu d'une longueur de moitié initialement prévue) le résultat est le même pour l'amplitude de la 2 était établi si dessous
1 - dans 73% des cas une 2 retrace entre 50 et 61.8% de la 1
2 - dans 15% des cas elle retrace 78.6% voir 91% voir l'intégralité

"16 juillet 2026 •23:01

si tu veux être plus rassuré fie toi à la sous phase 1 de la vague III tu constateras que cette sous phase 1 était bien inférieure à cette sous phase 1 de vague V, amplitude 7.1 euros, contre 10.14 pour celle ci, donc plus l'amplitude d'une 1 est importante plus l'amplitude des autres phases le sera ça marche dans les 2 sens bien évidemment reste à savoir à combien sera le retracement de la 1, ce que je peux te dire c'est qu'il y a 73% de probabilités que la 2 retrace entre 50 et 61.8% de la 1, donc que le bas de la 2 soit entre 32.4 et 31.22"

plus bas 30.5 on peut donc considérer que le retracement de la sous phase 2 était dans le scénario 2 (lègèrement inférieur à 61.8% mais pas beaucoup plus) les statistiques sont une nouvelle fois respectées

place maintenant à la sous phase 3 en orange de la grande phase (V), et actuellement phase 2 de la cette sous phase 3 (en pointillé noir) et en 5 temps (ne l'oublions pas), le gap à 38.12 a été comblé il reste un gap plus bas néanmoins

par ailleurs en icihimoku la chikou s'est extirpée de la SSB (en pointillé marron), en concordance parfaite avec le cours qui a fait de même, deuxième clôture au dessus, il faudrait quelques clôtures consécutives au dessus du nuage en jaune pour confirmer la tendance

bref on attend maintenant la phase 3 de la sous phase 3 (la plus impulsive), imbriquée dans la grande (V), j'ai coupé bien évidemment jeudi pour des raisons que j'ai déjà évoqué sur soitec ou innate mais je vous fais cependant partager l'analyse
PS sortie de triangle en violet en H4 objectif 55.84 bizarrement l'objectif ressort à peu de chose près à celui de la phase (V) (55.10)

invalidation du scénario sous le point Y soit 32.14

bons trades

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 55.1 Court terme : 55.1 Court terme :
Long terme : Long terme :

8 réponses

• 18:51

ah oui j'oubliais analyse postée mercredi mais malheureusement avec les bugs bouso ça n'a pas fonctionné une véritable honte ce qu'il se passe sur ce site, pour cela que je coupe toutes mes positions le jeudi

• 19:14

merci pour la patiente pour faire le graph

• 19:21

C'est très joli ; avec les pv que j'ai je pourrais certainement m'acheter une version de ton tableau par Banksi !

• 21:36

Merci pour le partage! Si on atteint 55 début septembre, je me mets à croire aux chikou, ichimoku, et tout ça!

• 21:48

Fût un temps lointain où l'on avait la visite de Tradosaure connu pour ses AT, je préfère ça au boules de cristal. Perso je reste sur l'étude serieuse avant investissement, les fondamentaux, les études cliniques, les perspectives, les partenariats, les possibilités de combos, etc ......

• 21:54

Il y en a qui, comme les pies, attirés par tout se qui brille, débarquent sur les valeurs dès qu'elles sont verts foncées sans ne rien connaître à la valeur , un peu comme au loto ...

• 21:58

J'ai découvert ici un autre genre d'investisseurs qui critiquent la valeur où ils ont investi , cherchez l'erreur !!!

• 22:03

Ceux qui ont mis des foisons de reco à Dams se reconnaîtront !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 484,43 +0,37%
94,05 +0,87%