Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,200 (c) EUR
+1,82% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,000

• clôture veille

29,660

• + haut

30,500

• + bas

29,220

• volume

75 139

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 529 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,220

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ne rien lâcher

15 sept. 2026 12:25

Depuis les 47€, beaucoup ont déjà vendu avec la main tremblante.
    Les anciens, ceux qui n’ont pas vendu pendant la grande descente vers les 3€, ne vendront certainement pas maintenant, et cela pour 2 raisons.
    La première est que nous ne sommes pas des lâches (on lâche personne et encore moins nos actions).
    La deuxième, avec l’expérience, on attend l’avant-résultat qui peut nous amener peut-être à 50 €/60 €, et pour les plus courageux qui attendent les résultats, €€€€ ?
    L'avenir n'appartiendra pas à ceux qui se lamentent et parlent pour rien dire, mais à ceux qui ne vendent pas et attendent patiemment sans faire de bourrage de crâne aux autres !

24 réponses

• 15 septembre 2026 14:08

Question bourrage de crâne autant il est aisé d’effrayer ceux qui y sont prédisposés autant il est difficile de faire passer le moindre message positif etayé: on ne fait pas boire l’âne qui n’a pas soif!
      Tant pis pour eux et bonne persévérance aux convaincus

• 16 septembre 2026 14:42

Les volumes font de plus en plus peur vers la médiocrité

• 16 septembre 2026 14:56

tout ça c'est du blabla. ça ne veut rien dire "on ne lache rien" totalement ridicule

• 16 septembre 2026 14:57

TAL57 c'est quoi ce post?? Perso je suis actionnaire de très long terme, mais quand même!
      1/ Sous-entendre qu'un actionnaire, qu'il soit "ancien" ou récent, serait un "lâche" à partir du moment où il décide de vendre ses actions pour des raisons qui le regardent, est soit de la maladresse soit de la stupidité.
      2/ Beaucoup ont déjà vendu avec la main tremblante.. ah bon? Et du coup beaucoup ont aussi acheté non? Et au passage tous ceux qui ont vendu des titres au dessus de 35 euros ont le plaisir, s'ils le souhaitent, de pouvoir en racheter encore plus pour le même montant.
      4/ Quant à l'avenir, il appartient à tout le monde, libre à chacun de se lamenter ou de parler pour ne rien dire, et libre aux autres de ne pas les écouter.
      Désolé mais j'ai lu ton post un peu par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de commenter!

• 16 septembre 2026 15:03

Du bla bla ou ça j'ai vendu une bonne partie de mes nanobiotix pour soitec et mes PVS sur soitec dépasse largement celle sur nanobiotix......ici c'est le début de la fin ou la fin du début......aucune vrai information depuis l'AK a 47 euros......j'en conserve un peu mais je renforce plus.....on rattrape pas un couteau qui tombe

• 16 septembre 2026 15:16

N'empêche que j'aurais bien voulu savoir qui sont les personnes qui l'ont fait monter de 20 euros à 47 euros en peu de temps pour la faire ensuite redescendre ??......

• 16 septembre 2026 15:19

Une enquête nous donnerait des résultats pas cool je pense

• 16 septembre 2026 15:37

C est eric qui a fait baissé le cours car il a vendu un bonne partie de son porte feuille et après il se plaind que le cours a baissé!!!!

• 16 septembre 2026 15:47

Et même ton cailloux est un train de couler si tu n'as pas remarqué 😂

• 16 septembre 2026 15:58

En tant que Pirate ..
      Bien content de ne tenter que les vagues de Nanobiotix ..

Et pourtant je surfe Nano depuis ses début où nous n’étions qu’une dizaine sur le forum .. ayant pris un petit déjeuner … en recevant les petits flyers…. En visionnant MR Lévy en costume noir simple façon Steve Jobs….

Je suis un lache LT qui a fais de belle PV sur Nano….
      Et j’ai la couardise d’y revenir pour essayer de repirater salement ….

• 16 septembre 2026 16:04

Cac vert et ici rouge comme tous les jours avec des volumes de noc

• 16 septembre 2026 16:20

consensus à 51.50 ho hisse ho hisse.......MDR......😂​😂​.......les galères romaines sont de retour

• 16 septembre 2026 16:57
      16 septembre 2026 15:58

En tant que Pirate ..
      Bien content de ne tenter que les vagues de Nanobiotix ..

Et pourtant je surfe Nano depuis ses début où nous n’étions qu’une dizaine sur le forum .. ayant pris un petit déjeuner … en recevant les petits flyers…. En visionnant MR Lévy en costume noir simple façon Steve Jobs….

Je suis un lache LT qui a fais de belle PV sur Nano….
      Et j’ai la couardise d’y revenir pour essayer de repirater salement ….

Salut Hpomes, je confirme que tu étais là avant beaucoup d'anciens et que tu as changé ton blaze

• 17 septembre 2026 11:12

je n'ai pas vendu à 47,xx
      je ne vendrai pas moins de 60
      je suis sur cette valeur depuis 2012

• 18 septembre 2026 08:01
      16 septembre 2026 15:47

Et même ton cailloux est un train de couler si tu n'as pas remarqué 😂

Petit déjeuner Toulouse?

• 18 septembre 2026 08:04

Oups destiné à G mendez

• 18 septembre 2026 14:37

Bonjour,je rentre à 30€
      La MM200 en protection dessous....

• 20 septembre 2026 09:48

Désolé M8620935, c'était une plaisanterie en jouant sur la rime entre lâche et lâcher (remplacez grandement lâche par fébrile, inquiet, craintif, frileux ou angoissé si tel est votre choix).

Si vous êtes un vétéran, vous savez ce que c’est lorsque la valeur passe de 25€ à 3€ (on décide de vendre ou non, on assure un minimum ou on prend le risque de conserver ?)

Nombreux ont procédé à la vente par précaution face à la peur de tout perdre, tandis que d'autres ont racheté (généralement des requins qui détenaient des informations que nous ne possédions pas).

Je pense que nous traversons actuellement une situation similaire qui vise à vendre et acquérir des actions à bas prix avant la prochaine remontée.

Si je parviens à rassurer et sauver 1 petit poisson d’un requin, mon message aura porté ses fruits !

Ceux qui ont la certitude et l'aptitude de réaliser des allers-retours 100% gagnant, tant mieux pour eux.

Je ne suis pas dans cette position, donc je m'abstient de prendre des risques et attends calmement et sereinement comme la plupart d'entre nous.

• 20 septembre 2026 11:22
      20 septembre 2026 09:48

Désolé M8620935, c'était une plaisanterie en jouant sur la rime entre lâche et lâcher (remplacez grandement lâche par fébrile, inquiet, craintif, frileux ou angoissé si tel est votre choix).

Si vous êtes un vétéran, vous savez ce que c’est lorsque la valeur passe de 25€ à 3€ (on décide de vendre ou non, on assure un minimum ou on prend le risque de conserver ?)

Nombreux ont procédé à la vente par précaution face à la peur de tout perdre, tandis que d'autres ont racheté (généralement des requins qui détenaient des informations que nous ne possédions pas).

Je pense que nous traversons actuellement une situation similaire qui vise à vendre et acquérir des actions à bas prix avant la prochaine remontée.

Si je parviens à rassurer et sauver 1 petit poisson d’un requin, mon message aura porté ses fruits !

Ceux qui ont la certitude et l'aptitude de réaliser des allers-retours 100% gagnant, tant mieux pour eux.

Je ne suis pas dans cette position, donc je m'abstient de prendre des risques et attends calmement et sereinement comme la plupart d'entre nous.

Calmement, oui, sereinement, non, le contexte géopolitique est explosif, et bonne rouste au NASDAQ en clôture....
      J'attends donc les prochaines publications

• 20 septembre 2026 12:23

Avec des volumes quotidiens d'un quart de pourcent, il est un peu hâtif d'en tirer quelques conclusions que ce soit. Cordialement.

• 20 septembre 2026 23:19
      20 septembre 2026 11:22

Calmement, oui, sereinement, non, le contexte géopolitique est explosif, et bonne rouste au NASDAQ en clôture....
      J'attends donc les prochaines publications

Un contexte géopolitique est toujours éphémère et ne peut constituer un obstacle à une action.

Il peut temporairement réduire ou freiner sa progression, mais pas à moyen ou long terme.

Les fondamentaux de Nanobiotix à l’heure actuelle sont excellents (partenariats, trésorerie, résultats actuels et coopération étroite avec MD Anderson).
      Actuellement, Nanobiotix affiche des fondamentaux solides (partenariats, alliances stratégiques, bonne santé financière, résultats actuels et collaboration étroite avec MD Anderson).

Récemment, de grands investisseurs (qui sont déjà fortement engagés dans Nanobiotix) ont choisi d'injecter à nouveau des dizaines de millions d’euros à un prix de 33,60€ par action.

Il est fort probable que beaucoup de bonnes nouvelles vont affluer d'ici moins d'un an (ce qui est une période relativement courte en bourse, particulièrement pour ceux qui attendent depuis plus de 10 ans).

J'atteste que je demeure zen et paisible pour la conclusion de cette année qui mettra en valeur l'action en vue du pic potentiel en début d'année (si les résultats sont favorables).

Je tiens à rappeler que Nanobiotix a toujours obtenu de bons résultats et que beaucoup de choses se mettent en place actuellement dans l’optique d’excellents résultats au début de l’année.

Bien entendu, cela n’engage que moi, mais ceux qui pensent à l'identique ont totalement raison.

• 21 septembre 2026 09:44
      20 septembre 2026 23:19

Un contexte géopolitique est toujours éphémère et ne peut constituer un obstacle à une action.

Il peut temporairement réduire ou freiner sa progression, mais pas à moyen ou long terme.

Les fondamentaux de Nanobiotix à l’heure actuelle sont excellents (partenariats, trésorerie, résultats actuels et coopération étroite avec MD Anderson).
      Actuellement, Nanobiotix affiche des fondamentaux solides (partenariats, alliances stratégiques, bonne santé financière, résultats actuels et collaboration étroite avec MD Anderson).

Récemment, de grands investisseurs (qui sont déjà fortement engagés dans Nanobiotix) ont choisi d'injecter à nouveau des dizaines de millions d’euros à un prix de 33,60€ par action.

Il est fort probable que beaucoup de bonnes nouvelles vont affluer d'ici moins d'un an (ce qui est une période relativement courte en bourse, particulièrement pour ceux qui attendent depuis plus de 10 ans).

J'atteste que je demeure zen et paisible pour la conclusion de cette année qui mettra en valeur l'action en vue du pic potentiel en début d'année (si les résultats sont favorables).

Je tiens à rappeler que Nanobiotix a toujours obtenu de bons résultats et que beaucoup de choses se mettent en place actuellement dans l’optique d’excellents résultats au début de l’année.

Bien entendu, cela n’engage que moi, mais ceux qui pensent à l'identique ont totalement raison.

Je sais tout cela, mais serein non
      Bonne journée à toutes tous

• 21 septembre 2026 10:51

On la ramasse quand avec une petite cuillère ? 😂

• 21 septembre 2026 10:53

elle est en surchauffe appelez les pompiers......elle est rouge tous les jours elle va exploser........😂​ ⛑​ 🚒

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 +0,43%
    8 154,91 +0,20%